Alexia était toute en pleure , j'étais vraiment mal de la voir dans cet état. J'ai fermé la porte de sa chambre et je suis allé m'assoir en salle d'attente , j'étais assis lorsque ma mère est venue me retrouvé .
- Qu'est ce qui ne vas pas mon fils ?
~ Tu avais raison maman !
- Raison à propos de quoi ?
~ A propos de la fille avec qui j'étais hier .
- Ah , c'était donc vraiment ta copine ?
~ Non maman il ne s'agit pas de ce côté là, tu avais raison lorsque tu disais que ce n'était pas une bonne fille
- Et qu'est ce qui t'as fait comprendre ça ?
~ Promet moi de pas le prendre mal !
- Bah dit moi avant, je ne peux rien te promettre maintenant, alors qu'est ce qui s'est passé ?
~ Hier je suis allé avec elle chez nous à la maison , et elle a volé tout ce qui était objets de valeur dans la maison .
- Tu as envoyé cette fille chez nous !? Qu'est ce qui t'es passé par la tête mon fils. Ne me dis pas qu'elle a volé tout les bijoux que ton père m'a offert !!
~ Tout tes bijoux , les montres et ceintures de papa , mes montres et mes ceintures sans compté l'argent que tu as mise dans ton tiroir tout à disparus !
A peine j'allais terminé ma phrase que ma mère s'est évanouie, j'ai commencé à crier" à l'aide à l'aide " et les infirmiers sont venus la transporté pour l'emmener dans une salle . Je suis allé dans la chambre de Alexia où se trouvait ma tante pour lui expliqué ce qui était arrivé à ma mère. Ma tante a courue pour aller pour aller dans la salle où ma mère a été emmené , lorsqu'elle est parti Alexia m'a dit:«Je suppose que c'est suite à ton aveu que ta mère s'est retrouvée aux urgences »
~ Hum tu as vu juste , ma mère s'est évanouie avant même que je ne termine ma phrase . Je suis très mal barré .
- Faudrait demandé aux infirmières de garder une place juste à côté de ta mère parce que , c'est sûre que ma mère sera dans le même état qu'elle lorsque je lui aurais raconté tout ce qui s'est passé.
~ Ça me fait rigolé quand j'y pense , nous sommes tout les deux dans la merde le plus drôle c'est que nos parents y sont aussi .
- Tu as réussi à me faire sourire , toujours aussi drôle...
~ Que pouvons nous faire d'autres a part rire de nos problèmes.
- Tu as parfaitement raison mdr , à part rire je ne vois pas ce qu'ont peut faire d'autre . Parce que j'ai pas envie de me lamenter sur mon sors , si je suis encore vivante c'est que l'histoire n'est pas encore terminée. Alors aujourd'hui plus que hier je compte vivre sans remords, j'étais triste après avoir apprises que jamais je ne pourrais avoir d'enfant mais , la vie mérite d'être vécu et tout ce qui m'ait arrivé fait certainement parti des étapes de la vie .
~ Ton état d'esprit est juste merveilleux et j'adore , tout ce que Dieu fait est bon .
VOUS LISEZ
Mon Ange Tatoué
RomanceLe manque d'expérience peut souvent mené à un déraillement, c'est un peu l'histoire du jeune Paule. D'un esprit pure, il a été influencé par des personnes qui n'auraient peut-être jamais dû croisé sa route. Ces différentes situations lui permettrons...