J'ai soulever l'enveloppe et je l'ai ouvert, il y'avait a l'intérieur les photos que j'ai déposer sur la table de Alexia. Je suis rentré dans ma chambre et j'ai fermer la porte , j'ai verser les photos sur le lit et j'ai regarder .
~ Sacrée Alexia ! Elle s'est finalement décider à le faire .
Alexia avait entouré la tête de 2 garçons et 4 filles , elle a écrit derrière les photos " parmi les garçons il en manque 4 autres, ils ne fuguent sur aucunes des photos que tu as prise . "
C'était un très bon début je savais déjà pour les quartes filles mais , je voulais m'assurer que mon indique s'était pas tromper de personne. J'ai envoyer les photos où figurent les têtes entourées par Mail à mon indique en lui demandant de me donner le nom de toutes ces personnes , quelque heures plus tard elle m'a envoyer le nom des personnes marquer au rouge.
Je suis descendu retrouver la mère d'Alexia pour lui montrer ce que j'avais trouver.
~ là ce sont les noms des personnes qui ont organiser et commis le viole d'Alexia, la liste n'est pas encore complète mais voilà je me disais avec ça nous pouvons commencer des démarches judiciaires.
- Merci beaucoup Paule , j'irais de ce pas au commissariat porter une plainte. Tu veux m'accompagner ?
~ Oui bien sûre .
Avec ma ma tante nous sommes aller au commissariat , j'ai remplir tout les formulaires pour la plainte . Une convocation à été émise contre les personnes désignées, j'ai préféré que cela parte à la police parce que je savais que j'aurai fait quelque chose de regrettable si jamais je me retrouvais face à l'un des violeurs . Tout était entre les mains de la police maintenant, il nous suffisait juste de suivre de près l'évolution de l'affaire . Il fallait que nous répondions présent à chaque fois que les officiers auraient besoin de nous .
1 semaine plus tard...Nous avions reçu un appel de la police nous disant que un procès avait été entamé, tout les 10 responsables avaient été interpellés. Le procès aura lieu dans deux mois le temps de permettre aux différents parties de préparer les preuves , je voulais me rendre commissariat voir le visage des violeurs . J'ai proposer à Alexia de me suivre mais elle était effrayer à l'idée de ce retrouver en face d'eux , j'ai essayer de la convaincre de venir les voir elle ne voulait pas . J'ai dû y aller moi seul , lorsque je suis arrivé au poste de police je suis aller regarder le visage de ces lâches .
Ma haine augmentait à une vitesse fulgurante , il aurait suffit qu'on me laisse un instant avec eux pour qu'il ait des mort . J'essayais d'apaiser ma colère mais j'y arrivais pas , alors l'officier m'a ordonner de sortir . Je suis remonter dans la voiture et je suis retourner à la maison .
Lorsque je suis arriver à la maison Alexia m'attendait.
- Alors tu as vu à quoi ils ressemblent ?
~ Oui , nos parents iront la bas ce soir .
- J'ai tellement peur qu'ils s'en prennent à moi encore , j'arrive pas à bien dormir .
VOUS LISEZ
Mon Ange Tatoué
RomanceLe manque d'expérience peut souvent mené à un déraillement, c'est un peu l'histoire du jeune Paule. D'un esprit pure, il a été influencé par des personnes qui n'auraient peut-être jamais dû croisé sa route. Ces différentes situations lui permettrons...