42

93 12 0
                                    

~ Il y'a donc une différence entre l'attirance et le désir ?

- Oui , c'est peut-être difficile de faire la part des choses mais il y'a bien une différence entre les deux .

~ Ah je ne savais pas .

- MDR on ne peut pas tout savoir , mais je peux te dire que l'attirance c'est le sentiment de quelqu'un qui est attiré, séduit, l'attirance ne connaît aucune règle, elle dépend des gens mais aussi du contexte . Le désir lui peut se défini par l'action de désirer, d'aspirer à avoir, à obtenir, à faire quelque chose ; envie, souhait. C'est aussi une sensation qui porte à vouloir obtenir un objet connu ou imaginé .

~ Je suis stupéfait, tu en sais des choses , mais putain c'est de ma cousine qu'il s'agit , c'est mal ça j'irai en enfer .

- Je sais qu'il s'agit de ta cousine et je ne sais pas si ça peut t'aidé mais il y'a certaines cultures où des coussins et cousines peuvent se marié

~ Quoi t'es fou ? Jamais de la vie je vais épousé ma cousine wesh !

- Ahaha je ne disais pas que tu devais marié ta cousine mais , voilà je te le dis pour que tu saches que c'est pas si dramatique quoi . En plus même si c'était le cas , je suis mal placé pour te juger , il n'y a que Dieu qui peut juger .

~ Je suis dans la merde , je suis amoureux de ma propre cousine...

- Je ne crois pas que tu sois amoureux de ta cousine , tu es juste attiré par elle , et c'est normal vu que c'est elle qui t'as dépucelé , c'est un peu comme si c'est elle qui t'a ouvert les yeux . Et tu ne vois qu'à travers ses yeux et non a travers les tiens .

~ Tu trouves ?

- Oui , j'en suis sûre . Et je m'en suis rendu compte lorsque j'ai parlé du mariage , tu as toute suite sauté en disant non .

~ ah Oui .

- voilà , donc je veux que t'essaye de prendre le bon côté des choses , et ne laisse pas cela te rende totalement différent . C'est pas le faite d'avoir changé qui te fait peur mais , c'est ta peur de changé qui te rend bizarre , cela te donne l'impression d'être entrain de devenir une mauvaise personne. Et ta mère restera ta mère , tant que tu vivras sous son toits tu devras te plié à ses exigences, donc accepte qu'elle te cri dessus devant ta cousine , devant tes amis ou encore devant le monde entier. Que jamais une actions de ta mère ne te pousse à la détesté , c'est la seule personne qui sera prête à se sacrifié pour toi , et je ne pense pas que ta cousine en fera autant pour toi . Alors évalue bien les gains sur ta balance avant d'agir , certainement depuis que t'es parti de chez toi , ta mère se fait du souci pour toi , je m'aperçois que tu as éteint ton téléphone. Quand t'auras fini de réfléchir bah rallume le et essaye de t'excusé au près de ta mère , croire moi tu as vraiment beaucoup de chance d'avoir la tienne à tes côtés, moi j'aurai tellement aimé qu'elle soit là pour me crié dessus mais j'ai pas cette chance là .

Mon Ange Tatoué  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant