Pendant que Alexia était à quatre pattes avec ses mains ligotées , j'ai posé mes mains sur ses hanches. Je regardais ses fesses , elles étaient pleines de traces de mains. Je me regardais et j'étais complètement mouillé de sueur , je ne savais pas que avoir des rapports sexuel était aussi éprouvant pour le corps. Alexia était essoufflé et moi aussi , mais j'adorais cette sensation que je ressentais lorsque je faisais l'amour.J'ai de nouveau posé ma main sur ses cheveux, je les ai tiré vers moi ensuit j'ai sorti mon p*nis de sa ch*tte , il était rempli d'une sorte de crème blanche. Cette sorte de crème blanche avait coulé tout le long des jambes de Alexia.
Alexia continuait de respirée , tout son corps tremblait , j'avais peur alors j'ai reculé .- Pourquoi tu t'arrêtes ?
~ Tu n'arrêtes pas de trembler, tu respires difficilement et il y'a une sorte de crème blanche qui coule, j'ai peur moi !
- C'est normal tout ça, et c'est parce que je suis entrain de prendre moi pied que tu vois tout ces symptômes...
~ T'es sûre que tout vas bien?
- Oui je te dis ! Alors continue maître !
J'ai donné une grosse claque sur les fesses d'Alexia, je l'entendais dire " Humm c'est reparti , t'es un homme très viril , j'adore " , sa voix était tellement sensuelle que ça me fessait de l'effet .
J'ai détaché les mains de Alexia , j'ai tiré la chaise juste à côté de mon bureau et je me suis assis. Alexia s'est mise face à moi , je la regardais avec désirs , elle me regardait avec un regard sensuel. L'atmosphère dans ma chambre était fascinante , ont se croyaient dans un film pornographique. J'étais assis sur la chaîne , mon p*nis était aussi dressé qu'un poteau électrique, Alexia s'est approché et elle a saisi mon p*nis avant de l'enfoncé tout lentement dans sa ch*tte . Pendant qu'elle était assise sur mon p*nis ,elle me regardait dans les yeux . Puis elle a commencé a faire des mouvement avec ses reins , j'avais l'impression que mon p*nis touchait toutes les extrémités de sa ch*tte .Plus elle se tortillait et plus elle gémissait, elle a passé sa main derrière moi et elle me griffait le dos. Elle a commencé a faire des petits sauts , du haut vers le bas . J'ai passé mes mains sous ses deux jambes et je l'ai soulevé , elle s'est accrochée à moi en passant ses mains sur mon coup . Elle était suspendu en l'air les jambes écartées, j'ai commencé à lui donner des coups de reins pendant que je la tenais en l'air .
j'ai continué à lui faire l'amour , plus je continuais à lui donné des coups de reins , plus je sentais comme une énergie quitté de mes pieds et remonté en force vers mon cerveau . Je perdais mes moyens, j'avais déjà ressenti cette sensation lorsque je me masturbais mais là c'était bien au dessus de ce que j'avais connu jusqu'à maintenant. Plus cette sensation agréable était intense et plus j'accélérai mes coups de reins , et plus j'accélérai et plus Alexia gémissait comme une folle . Ce moment a duré 1 minute et j'ai senti toutes mes forces me quitter , je venais d'éjaculé...
VOUS LISEZ
Mon Ange Tatoué
RomanceLe manque d'expérience peut souvent mené à un déraillement, c'est un peu l'histoire du jeune Paule. D'un esprit pure, il a été influencé par des personnes qui n'auraient peut-être jamais dû croisé sa route. Ces différentes situations lui permettrons...