71

75 11 0
                                    

Mon intuition m'avait donc pas tromper , j'espérai juste n'être pas arriver trop tard .

~ Pourquoi n'as tu pas appeler la police pour dénoncer cela ?

- Bah je crois qu'elles veulent l'effrayé c'est tout , donc pourquoi appellerais-je la police pour une petite plaisanterie ?!

~ J'espère pour toi que c'est vraiment une petite plaisanterie de rien du tout .

Nous eûmes demandé à la jeune fille de nous accompagné à l'endroit où ils sont passé , elle était retissante mais au bout d'un moment elle s'est mise a marché. Nous marchions pendant 5minutes , ont approchaient des buissons j'ai regardé derrière moi histoire de voir si je pouvais la localisé quelque part. Mais Alexia n'était nulle part , nous nous sommes enfoncé dans les broussailles gotique-girl criait « Alexiaaaaaaa , Alexiaaaaa»

Je me suis joins à elle et nous crions Alexiaaaaa Alexiaaaaa Alexiaaaaa , je continuais de crier lorsque Gotique-girl m'a interpellée en disant : « vient voir vite Paule » J'ai couru aussi vite que possible .

~ Merde , qui a fait ça ?!

La fille s'est mise à pleuré , gotique-girl aussi j'étais tellement submergé que j'ai reculé avec les mains sur la bouche . J'arrêtais pas de me demandé pourquoi ils en sont arrivé jusqu'à là ? Comment des étudiants pouvaient être aussi inhumains. Mes larmes n'arrêtaient pas de couler , j'ai senti la haine dans mon cœur grandir , et si jamais je me retrouvais face à un des responsables je le tuerais sans hésitation.

Alexia était couché complètement nue dans les herbes , il y'avait des traces de coups sur son corps . Les deux filles m'ont aidé à la soulevée, j'arrêtais pas de crier " à l'aide , venez nous aider s'il vous plaît , aidez-nous " Quelques personnes ont entendu mes cris et ils ont accouru pour venir nous aider, avec l'aide de toute ces personnes Alexia à été mise dans la voiture. Gotique-girl était assise derrière avec Alexia , et la fille était assis juste à côté de moi . J'ai accéléré à l'hôpital le plus proche , lorsque nous sommes arrivés devant l'hôpital les médecins sont sorti avec leurs civières. Ils ont transporté Alexia et ils l'ont envoyé dans la salle d'urgence , j'ai utilisé le téléphone de l'hôpital pour appeler ma mère pour lui expliquer ce qui s'était passé . J'ai indiqué l'hôpital à ma mère , elle s'est mise en route avec la mère de Alexia .

J'ai rejoins par la suite gotique-girl et la jeune fille à la salle d'attente , je me suis assis un peu à l'écart . J'étais triste pour ce qui est arrivé à Alexia , j'étais pas bien j'arrêtais pas de repenser à toutes ces fois où je la voyais souri , toutes ces fois où ont rigolaient comme des fous . J'étais mal quand j'y pensais , gotique-girl s'est assise juste à côté de moi , et elle a posé sa main sur mon épaule en me disant : « tu as vraiment un très bon cœur , tu as traversé beaucoup de choses pour venir la retrouvée, je suis désolé qu'elle soit aussi mal en point . Mais c'est pas en culpabilisant que tu vas y changé quelque chose , garde la tête haute et surtout n'oublie pas qu'elle aura besoin toi alors reste fort » .

Gotique-girl m'a prise dans ses bras , j'étais démoralisé mais avec ses paroles elle réussissait à me redonné la force .

Mon Ange Tatoué  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant