87

66 12 0
                                    

Après notre petit-déjeuner j'ai pris une caméra que j'avais lorsque j'étais à l'interna, j'ai pris un carnet de notes et un stylo , j'ai tout mis dans mon sac à dos et je suis parti à vélo à l'universités de Alexia . Lorsque je suis arrivé devant l'université , j'ai envoyé un message à la fille pour que nous nous retrouvions derrière l'université, lorsqu'elle est arrivée elle s'est assise et elle m'a demandé comment se portait Alexia.

~ Elle ne vas pas bien , moralement elle est affectée .

- Je suis vraiment triste pour elle , si je savais que ça irait aussi loin j'aurais tout fait pour l'empêcher de monter dans cette voiture .

~ Tu n'as pas pu l'empêché de monter mais tu peux quand être utile , en aidant à coincé toutes les personnes qui ont été complice de ce viole . Mais pour cela faut bien que je comprennes tout ce qui a déclenché cela .

- Alexia est détester par la majorité des filles de cette université

~ Pourquoi ?

- Certaines filles disent qu'elle se la joue trop , et qu'elle fait le malin parce que son mec vient la déposé en voiture chaque matin .

~ Je ne suis pas son mec mais son cousin !

- Bah c'est pas ce que tout le monde crois ici et si je ne t'avais pas connue j'aurais continué de croire que t'es son copain . Mais bon pleins de rumeurs circulaient en son égard, et Alexia n'a jamais pris la peine d'essayer de se justifier ou même d'éclaircir certaines lanternes. Cela nous a tous laissé croire que les rumeurs étaient donc vrais , et comme je te l'ai dit l'autre fois beaucoup de personnes ont commencé à la détester sans aucune raison moi y compris . D'autres racontaient qu'elle couchait avec leurs pères ou même avec les profs, certaines disaient qu'elle leur a volé leurs copains ou même leurs objets.

~ Pourtant tout ça c'est entièrement faux , Alexia est très casanière elle n'aimait pas sorti .

- Tout compte fait c'est de là qu'est né l'idée de vengeance , de ce que je savais les filles comptaient l'effrayé , j'aurai jamais imaginé que ce soit un viole .

~ T'étais avec elles dans la voiture ?

- Non nous sommes retrouvé à la fête

~ D'accord , tu connais Angela ?

- C'est qui Angela ?

~ La fille qui était avec nous lorsque nous cherchions Alexia .

- Ah la fille bizarre, qui était en noir ?

~ Oui oui .

- Je l'ai déjà vu plus d'une fois mais elle est tellement bizarre que je me suis jamais approché d'elle .

~ Tu connaîtrais pas quelqu'un qui pourrait la reconnaître ?

- Comme je te l'ai dit elle m'importait peu donc je ne sais pas trop .

~ D'accord pas grave , j'aurai besoin que tu fasses une photo à toutes les filles qui ont été dans le coup

- Qui ? Comment je pourrais faire une photo à toutes ces filles . Elle se douteront de quelque et j'ai pas envie d'être dans la merde moi .

~ Tu es déjà dans la merde alors essaye de trouver une approche particulière pour les prendre en photo .

- Mais je ne sais pas comment faire moi pour prendre une photo à des personnes sans qu'elle me colle à la peau , T'aurais fait quoi si t'étais à ma place ?

~ j'aurai demandé à toutes les personnes que je veux avoir sur ma photo de venir faire une photo de groupe , qui sera un souvenir pour ma première année à l'université .

- Tu es très intelligent j'y avais pas penser .

Mon Ange Tatoué  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant