Mon intuition m'avait annoncé comme un mauvais orage , j'ai donc décidé d'appeler ma mère pour la tenir informer de ce qui se passait . Ma mère a aussitôt appelé la mère de Alexia , et comme je vous l'avais prédit cela a déclenché une alerte général.
J'ai demandé à une des étudiantes qui m'ont donné l'info sur la fête de m'accompagner, bien évidemment elle a pris la peine d'informer ses parents et ces derniers ont catégoriquement refusé qu'elle suive un inconnu. Je les comprenais,et j'aurai fait pareil si jamais un inconnu demandait à ma fille ou ma sœur de l'accompagner dans une commune aussi éloignée.
J'avais plus d'autre choix que de m'y rendre tout seul, les filles m'ont donné l'endroit où la fête devait avoir lieu sans trop me donner de précision. Je devais donc me démerder seul pour la retrouvée dans cette grande commune , de ce que je savais sur cette commune , yopougon était une commune d'ambiance. Dans cette commune les gens étaient h24 dans les shows , la bière , les femmes et tout autres vices de la vie. C'est vrai que des vices on en trouve absolument partout mais , yopougon avait la réputation pour les shows et les femmes qu'il y'avait à gogo.
Mais fallait que je trouve précisément où se trouve le lieu de la fête , car yopougon est tellement vaste que certains habitant ne connaissent même pas l'existence de certains lieu qui se trouvent dans leur commune .J'avais plus trop le temps de rêvasser, j'ai donc mis les voile . Mon téléphone n'arrêtait pas de sonner , ma mère ainsi que la mère de Alexia me bombardaient d'appels . Et chaque fois que mon téléphone sonnait , le stresse augmentait encore plus . Je me suis tout de suite fait du souci pour Alexia parce qu'elle n'avait jamais été à yopougon, cela m'a paru très bizarre qu'elle soit parti à une fête sans informer une seule personne de la maison .
Il était maintenant 21h50 , je me suis donc rendu à yopougon . Ma mère et la mère de Alexia sont allés au commissariat histoire de lancer un avis de recherche , mais lorsqu'elles sont arrivées au post de police , l'officier leurs a demandé d'attendre un délai de 48h avant , et que c'était uniquement après 48h de disparition qu'un avis de recherche pouvait être émit . Mais nous n'avions pas le temps pour ça , c'était trop long pour la mère d'Alexia d'attendre deux jours sans avoir des nouvelles de sa fille . Mais elles n'ont pas eu d'autre choix que de rentrer à la maison et prier , en-dehors des prières elles me bombardaient d'appels pour savoir où j'en était dans mes recherches . Mais j'étais encore éloigné de yopougon, je roulais à vive allure . La pression se fessait ressenti aussi bien à la maison que de mon côté , j'ai voulu prendre un raccourci que j'avais vu sur la carte , mais il n'y avait pas marquer sur la carte que la route n'était pas bitumée. J'étais tellement en pleine vitesse sur cette voie remplie de broussailles que j'ai pas fait attention au fer qui traînait sur la voie , ce fer à crevé le pneu de la voiture...
VOUS LISEZ
Mon Ange Tatoué
RomanceLe manque d'expérience peut souvent mené à un déraillement, c'est un peu l'histoire du jeune Paule. D'un esprit pure, il a été influencé par des personnes qui n'auraient peut-être jamais dû croisé sa route. Ces différentes situations lui permettrons...