93

67 10 0
                                    

Je m'étais pas tromper lorsque je disais que Alexia était tourmenté par cette histoire, mais nous irons jusqu'au bout de ce procès pour que plus jamais des étudiants ou d'autres personnes s'amusent à violé des femmes . Cette histoire avait envahi les journaux, pleins de journalistes venaient à notre domicile pour faire des interviews. Certaines ONG des droits de l'homme et de la femme nous ont contacté pour prendre en main cette histoire , les coupables avaient compris la gravité de leurs actes mais c'était déjà trop tard.

Je sais que si ça tenait qu'a Alexia elle aurait voulue qu'ont en parlent pas , et c'est cette peur là que vivent pleins de femmes violé ou maltraité . La peur d'être jugé ou la peur de revivre ces choses les poussent au silence , et c'est là le plus gros danger . Tout actes de violence aussi minime qu'il soit doit être dénoncé .

Rania est venue à la maison voir comment Alexia se portait , elle a échangé avec ma mère et ma tante . Après leurs petit échange Rania est venue me trouvé dans la cours de la maison .

- Comment tu vas et ta tête ?

~ Oui ça va très bien merci

- Tu me manques beaucoup , ça fait un très bon moment que je ne te vois plus et j'aimerai qu'ont ailles ensemble à la fête de l'entreprise .

~ Avec toute cette histoire j'avais complètement oublié la fête de l'entreprise

- C'est normal vu que tu ne venais pas au bureau tu n'as pas eu beaucoup d'informations à ce sujet , mais ton invitation était déposé à ton bureau. j'ai dû la prendre pour te l'envoyé , alors tiens la .

~ Merci Rania c'est vraiment gentille de ta part .

- T'inquiète pas mon chéri , tu peux invité une personne c'est écrit sur l'invitation.

~ D'accord je réfléchirais et je te ferrais signe .

- a très bientôt mon Cheri .

Rania est parti et la maison avait enfin retrouvé son calme , j'ai donc parlé à Alexia de la fête et que j'aurais aimé qu'elle vienne avec moi . Elle a directement refusé , elle m'a dit qu'elle ne voulait allé à aucune fête .

Alexia était perturbée alors j'ai pas insister , j'avais attendu cette fête depuis pas mal de temps . J'ai donc profité du moment de tranquillité pour aller m'acheter un costume noir magnifique, une paire de soulier et une montre. Je voulais être vraiment classe (élégant) pour cette fête, d'après la carte d'invitation la fête aura lieu après demain , dans un hôtel prestigieux d'Abidjan.

Les jeunes de mon quartier avaient décidé d'organiser un match de football contre les jeunes d'un autre quartier , pour changer un peu les choses j'ai demandé à Alexia de venir me regarder jouer . J'avais pas pour habitude de sympathiser avec les jeunes de mon quartier mais j'avais envie de jouer au football. Alors je suis allé les voir et ils m'ont fait Intégré l'équipe de mon quartier .

Le maillot n'était pas vraiment à ma taille mais le but c'était de jouer tous ensemble, nous étions déjà prêt ont attendaient plus que nos adversaires sur le terrain. Je n'étais pas un grand joueur de foot donc à chaque fois que j'avais le ballon Alexia et tout les spectateurs se moquaient de moi , j'étais nul à chié , j'étais le clown du match .

Mon Ange Tatoué  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant