Après que Rania soit reparti dans son bureau , j'arrêtais pas d'imaginer à quoi pourra ressemblé une fête de ce genre .
Cette journée était tellement mouvementée que j'ai même pas vu le temps passé , j'étais resté dans mon bureau pendant ma pause . Il était bientôt l'heure pour moi d'aller chercher Alexia , j'ai donc rangé mes affaires et je me suis dirigé au parking .
Après être monté dans la voiture , Rania m'a envoyé l'adresse de sa maison . J'ai continué mon trajet jusqu'à l'université de Alexia , lorsque je suis arrivé devant j'ai garé le véhicule au lieu habituel . Lorsque Alexia est monté dans la voiture elle s'est approché de ma joue pour me faire un bisou soudain , elle a rapprochée sa tête vers moi et elle a commencé a me renifler. Au bout de quelques secondes elle a dit «c'était qui fille avec qui t'étais ?»
~ De quoi tu parles ?
- Fait pas semblant de pas comprendre , c'est qui la fille avec qui tu as couché aujourd'hui?
~ Comment ça ? Et qui te l'as dit l ?
- Je me suis donc pas tromper , tu as vraiment couché avec une fille ! Et je peux savoir c'est qui ?
~ D'abord dit moi qui te l'as dit t'es une sorcière ou quoi ?
- Même si tu ne t'en ai pas rendu compte tu sens le parfum de femme , alors pour que l'odeur soit autant coller à toi c'est qu'il s'est forcément passé un truc !
~ Waoh je suis sans voix , t'es doué pour être enquêteuse toi .
- N'essaie pas de m'amadouer, et dit moi c'était avec qui tu as fait l'amour !
~ Bah c'est avec Rania
- Quoi ? C'est vieille femme ? T'es fou ou quoi ? Qu'est ce que tu lui trouves ? Tu te rends compte qu'elle est largement plus âgée que toi ?
~ Je sais mais voilà c'est arrivé, en plus elle n'est pas vieille t'abuse !
- J'abuse rien du tout , c'est une vieille dame toute ridée, en plus de ça c'est une pute !
~ Parle pas comme ça d'elle s'il te plaît, un peu de respect !
- Tu l'as défend maintenant ? C'est juste une pute et elle ne mérite aucun respect de ma part . Je savais qu'elle avait les yeux sur toi depuis le premier jour je l'ai vue dans cette voiture . Je m'étais pas tromper , c'est une vraie prostitué , elle me dégoûte . Quand je pense que toi aussi tu t'es laissé fait ça m'énerve encore plus , j'ai envie de lui cassé la gueule.
~ Calme toi wesh , en plus pourquoi tu fais autant de crise de jalousies ?
- Elle n'avait pas à couché avec toi cette pute , tu m'appartiens !!
~ N'importe quoi tu sais très bien que je ne t'appartiens pas , t'es ma cousine ne l'oublie jamais . Je peux comprendre que tu sois fâché voir jalouse mais , je ne suis pas ton copain alors essaye de modérer tes paroles .
-Pour moi t'es comme mon copain , nous faisons tout ensemble . C'est pas significatif pour toi ?
~ Je ne dirais pas que c'est pas significatif pour moi mais , c'est une honte . Je me suis fait dépucelé par ma propre cousine , tu crois que ça me plaît ça ? Je suis accro à toi tu crois c'est normal ? J'ai eu une lourde journée alors s'il te plaît j'ai pas envie de me disputer ou te rendre des comptes .
- Okay je me tais alors fait ce que tu veux !...
VOUS LISEZ
Mon Ange Tatoué
RomanceLe manque d'expérience peut souvent mené à un déraillement, c'est un peu l'histoire du jeune Paule. D'un esprit pure, il a été influencé par des personnes qui n'auraient peut-être jamais dû croisé sa route. Ces différentes situations lui permettrons...