Je pouvais lire la joie sur le visage de Angela, pour elle c'était vraiment merveilleux de se retrouvé là dans un endroit complètement différents de ce qu'elle a connue jusqu'à maintenant. Avant à chaque fois qu'un garçon l'invitait c'était la plus part du temps dans un fumoir où dans une boîte de nuit, je ne dis pas que c'était mal mais pour Angela c'était juste incroyable le faite que je l'ai invité dans un endroit aussi calme et si romantique. J'avais jamais pris la peine de regarder ses yeux et son beau sourire , pendant un instant j'ai arrêté de parler et j'ai fixé son visage . C'est vraiment un ange , sa peau était tellement douce et son regard tellement perçant que j'ai pas pu m'empêcher de lui répéter " tu es vraiment magnifique " , je ne sais pas si ça fessait longtemps qu'on le lui avait dit mais une chose est sûre ses larmes ont commencé à couler . J'ai continué à parler en lui disant que j'adorais ses tatouages, ses piercing a l'oreilles et surtout son âme pure.
Lorsque j'ai dit les mots "âme pure" elle m'a regardé et elle m'a dit : « j'ai pas une âme pure , j'ai passé mon claire temps a volé chez les gens , j'ai passé de nombreuses nuit blanches , j'ai pas arrêté de me droguer , la cigarette j'en parles même pas c'est devenue comme l'air que je respire... Je ne peux passé des journées sans fumer , si pour toi c'est ça une âme pure alors nous n'avons pas la même conception des choses , ma vie est une merde et je suis certainement une erreur de la nature , là je me retrouve ici arrêté avec toi dans un endroit si magnifique pourtant je ne le mérite pas. Je te le dis sincèrement je ne mérite pas un homme comme toi , la vie a été très généreuse avec moi et je ne sais pour quelle raison , mais je suis une mauvaise personne dans l'âme , je suis un échec et une honte pour ma famille...j'ai fait tellement d'erreurs que je ne pourrais effacé qu'en perdant la vie , souvent ça m'arrive d'y pensé... Et oui ça m'arrive souvent de penser à me suicider , si jusqu'à là je ne l'ai pas fait , c'est parce que la drogue et l'alcool ont été mes meilleurs alliés , la réalité est trop difficile pour moi à supporter , voit moi un peut comme une forêt danse et dit toi que à chaque critiques ou mots blessants on m'arrache un arbre...tu sais quand je me regarde dans un miroir je ne vois que le reflet de mes défauts...»
Elle me racontait tout ça en pleurant , j'ai essuyé ses larmes et je lui ai dit « je ne jugerai pas ta vie passé, encore moins tes erreurs , je ne m'attarderai pas sur les jugements des autres non plus . Moi je me référerai à ce que tu me montreras , alors c'est à toi de corriger tes erreurs , c'est à toi de me montrer qu'il y'a du bon en toi, surtout que t'es une bonne personne et que je me suis pas tromper...»
Elle m'a regardé, je l'ai prise dans mes bras et nous nous sommes embrassé...
VOUS LISEZ
Mon Ange Tatoué
RomanceLe manque d'expérience peut souvent mené à un déraillement, c'est un peu l'histoire du jeune Paule. D'un esprit pure, il a été influencé par des personnes qui n'auraient peut-être jamais dû croisé sa route. Ces différentes situations lui permettrons...