36

95 13 0
                                    

Ma mère s'est précipitée pour rentrer dans la maison, lorsqu'elle est entré dans la maison elle a d'abord regarder dans la salle à manger. Ensuite elle a regarder dans le frigo , elle a vu que le petit déjeuner qu'elle avait préparée la vieille avant de partir n'avait pas été touché .

Ma mère a tout de suite deviné que nous n'étions pas sorti depuis le matin, Elle a donc décidée de monter les escaliers pour voir ce qui n'allait pas. Pendant que ma mère montait les escaliers , moi j'étais complètement k.o Alexia aussi. Ma mère est arrivée dans l'allée , elle s'est dirigé vers la chambre d'Alexia . Elle a ouvert la porte de la chambre d'Alexia , elle a regardé sauf que Alexia n'était pas dans sa chambre. Ma mère a refermée la porte ensuite elle s'est dirigé vers ma chambre .
Ma mère a ouvert la porte de ma chambre, Elle a trouvé Alexia couché sur mon lit et moi couché juste à côté .
Choqué ma mère a crier "qu'est-ce qui se passe ici !? "

Alexia et moi nous nous sommes réveillé en sursaut , prit de panique d'être surpris par ma mère .

- Je vous ai posée une question , j'attends une réponse qu'est-ce qui se passe ici ? Alexia  qu'est-ce que tu fais dans la chambre de Paule et pourquoi tu as portée son T-shirt ?

~ Maman laisse-moi t'expliqué , hier après avoir dîné Alexia  est allée prendre sa douche . Lorsqu'elle a terminé , il y'avait des salamandres dans sa chambre . Elle s'est mise à crié dès qu'elle les a aperçue alors , j'ai couru pour venir voir ce qui n'allait pas . Vu qu'elle avait peur elle a décidé de ne pas dormir dans sa chambre ,je lui ai recommandé d'allé dormir dans l'autre chambre mais , l'autre chambre était inoccupé depuis un bon moment  donc cette chambre là était aussi infesté de salamandres . je n'ai eu d'autre choix que de la fait dormir dans ma chambre. Je lui ai donné mon T-shirt vu qu'elle avait peur d'entré dans sa chambre pour prendre des vêtements , je suis allé m'asseoir au salon où je suis resté pendant longtemps pour travaillé . Alexia était encore effrayé , et elle avait  du mal à dormi . C'est dû à tout ça que nous n'avons pas pu nous réveillé tôt .

Ma mère avait une grosse phobie des bestioles, alors dès qu'elle a entendue le mot salamandre elle a commencé a avoir peur . Elle est immédiatement descendue en criant " j'espère que tu les as tous tué parce que je ne supporte pas ces bestioles ".

~ J'ai tué quelques uns hier maman , je compte m'occupé des autres aujourd'hui !

En évoquant l'histoire des salamandres m'a mère a décidée de ne plus monter dans notre allée jusqu'à ce qu'elle soit sûre qu'il n'y a plus aucune salamandre.
Après que ma mère soit descendue toute effrayée, Alexia m'a regardé et elle a commencé à souri . Alexia s'est approché de moi et elle m'a dit : « j'avais inventée l'histoire des salamandres pour pouvoir me rapproché de toi , tu es un excellent menteur . Tu as tellement été sérieux dans ton mensonge que ta mère t'a cru sans aucun doute ».

Mon Ange Tatoué  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant