Rania est une femme avec beaucoup de variétés sexuelle , le peu que j'ai vu me suffisait largement pour comprendre que c'est pas ce que je voulais . Je m'étais pourtant éclaté comme un fou , mais il manquait quelque chose. Je ne voulais pas qu'elle lise sur mon visage que j'avais un peu de regret , alors j'ai trouvé la force pour me lever. Elle m'a montré sa douche , j'y suis allé et j'ai pris une douche froide car mon corps en avait besoin . Lorsque je suis sorti de la douche Rania est rentrée à son tour , j'étais entrain de me rhabiller lorsqu'elle est venue juste derrière moi .Elle a commencé a me masser les trapèzes, et elle me demandait si je rentrais .
~ Oui je rentres .
- Déjà ?
~ Il est 1h du matin et tu n'as quand même pas oublier qu'ont travailles demain !
- Oui mais je pensais qu'ont allaient dormi ensemble cette nuit et aller au travail ensemble .
~ Tu oublies que je dois déposé ma cousine demain en cours .
- ah je l'avais oublié celle-la , dommage dans ce cas laisse moi te raccompagné à ta voiture et n'oublie pas de m'appeler pour me dire que t'es rentré.
~ Oui t'inquiète pas de pour ça , très bonne nuit à toi et à demain .
Après que Rania m'ait raccompagné jusqu'à la voiture , j'ai démarré et je suis parti . J'avais faim , souvenez vous j'ai pas bien mangé chez moi , j'ai donc changé de trajectoire pour me rendre à un fast-food. Il était pourtant 1h du matin mais la ville était plutôt bien animée, comme s'il y'avait une fête nationale.
Lorsque je suis arrivé devant le fast-food , j'ai garé la voiture et je me suis rendu à pied au guichet du restaurant. Une jeune femme était entrain d'acheter son plat mais, elle avait une petite embrouille avec la serveuse . Elles se disputaient pour une question de monnaie, pour mettre fin à ce bavardage qui commençait à duré un peu trop longtemps pour moi , j'ai demandé à la serveuse de donner le plat de la jeune femme parce que j'allais payé.
La serveuse a donné le plat emporté à la jeune femme , j'ai pris mon packet et je me suis dirigé vers la voiture. J'ai déballé ma nourriture sur le capot de la voiture, j'ai commencé à manger . Dans mon dos j'ai entendu une voix me dire " ça tombe bien je cherchais un coin où manger , je peux posé mon plat sur ton capot aussi ? " , j'ai tourné la tête et c'était la jeune femme qui se disputait avec la serveuse il y'a quelques instant .
Je l'ai de nouveau regardé , elle avait portée un bonnet noir , une manche longue noir et une jupe noir sans oublier ses baskets noir et ses lèvres maquillées en noir . On aurait dit qu'elle venait d'un enterrement, je comprenais pas trop le délire d'être habillé tout en noir , c'était une gotique . J'ai accepté qu'elle vienne manger aussi sur le capot de la voiture , même si j'avoue que j'avais peur qu'elle me fasses du mal si jamais je refusais . En plus c'est normal que je flippe , c'est bizarre de croiser à 1h du matin une femme habillée comme si elle venait du cimetière.
VOUS LISEZ
Mon Ange Tatoué
RomanceLe manque d'expérience peut souvent mené à un déraillement, c'est un peu l'histoire du jeune Paule. D'un esprit pure, il a été influencé par des personnes qui n'auraient peut-être jamais dû croisé sa route. Ces différentes situations lui permettrons...