81

73 13 0
                                    

J'ai appelé mon père au téléphone pour l'expliquer la situation , lui aussi était dessus mais bon il ne m'a pas gronder . Je m'attendais à une punition sévère mais , il a été très clément il m'a même dit que c'était pas grave pour les bijoux et les montres . Pour lui le plus important c'est que j'aille bien , il a dit que tout ça est arrivé parce que j'avais envie d'aider cette jeune femme donc ma bonne foi s'est retournée contre moi. Mon père m'a demandé de le tenir informer de la situation de ma mère si elle se réveillait, il a ajouté " soit beaucoup plus prudent mon fils à très bientôt ".

Lorsque j'ai raccroché Alexia à dit «il ne l'a pas si mal pris en fin de compte »

~ J'avoue que ça réaction ma un peu surpris, mais tu sais mon père même s'il a pleins d'objets de valeurs il ne s'y attache pas trop , pour lui ce sont des choses du monde . Je me souvient qu'il m'a dit " le but n'est pas de se privé des choses du monde mais , il faut surtout ne pas s'en accroché au point d'oublier ce qui est le plus important ".

- Et si comprends bien ta vie est beaucoup plus mieux que ses montres et tout les bijoux disparus !

~ Tu as tout compris .

- C'est génial , espérons que ta mère pense pareille que lui à son réveil .

~ Je ne te le fait pas dire en plus le jugement de papa n'a pas été très objectifs , s'il avait rencontré Angela je suis sûre qu'il aurait eu la meme réaction que ma mère .

- Elle est si bad que ça cette Angela ?

~ Elle a juste un look un peu très sombre ,et un jolie visage

- Hum je vois le genre , j'aurai bien aimé rencontrer la fille qui fait battre le cœur de mon Paulo .

~ N'importe quoi je ne suis pas amoureux d'elle .

- Continue de te mentir à toi même , quand tu décideras de l'admettre bah tu diras que j'avais raison.

Je continuais à parlé à Alexia lorsque sa mère est entrée dans la chambre , elle m'a dit « tu peux allé rendre visite à ta mère Paule»

~ Tata t'es sûre que ma présence ne va pas aggraver sa situation ?

- Peut importe  la situations dans laquelle ta mère se trouvera retiens que ta compagnie sera toujours la bienvenue pour elle , alors va la voir...

~ D'accord tata merci beaucoup, Alexia à très bientôt porte toi bien .

_ Merci Paulo et n'oublie pas reste zen !

~ T'inquiète pas pour ça .

J'ai refermé la porte derrière moi , et je suis allé devant la chambre de ma mère . J'ai tourné le poignet de la porte et j'ai légèrement ouvert la porte , ma mère avait les yeux fermées . J'avais pas le courage de la regardé alors je refermais la porte lorsque j'ai entendu " tu abandonnes ta mère ?"

~ Non maman j'ai juste pas le courage de te regarder , j'ai pas la force de voir en face tout le mal que je te crée .

- C'est tout ? tu sais malgré tout tu es mon fils , j'ai parlé un peu avec ton père avant ton arrivé . Il a réussit à apaisé ma colère , alors t'inquiète pas je sais maintenant que c'est à cause de ta bonne foi que c'est arrivé. Mais cette fille j'espère ne plus jamais te revoir avec elle , et je veux que tu me le promettes maintenant !

Mon Ange Tatoué  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant