Le PDG avait un peu la tête dans les nuages lorsque je lui ai posé la question de savoir pourquoi il disait regretté d'avoir pas fait comme mon père, mais il m'a répondu :
- Ohh t'inquiète pas, ne fait pas attention j'aurais juste voulu qu'elle soit formé aussi dans un internat religieux.
~ Ah c'est très bien et croyez moi la formation est merveilleuse car nous apprenons en dehors de nos cours les valeurs d'une vie en société, l'amour et le partage. Nous apprenons aussi pleins de paroles religieux et encore pleins d'autres choses.
- Je vois et ça se voit que t'es un garçon pure
J'aurai aimé que ma fille soit aussi merveilleuse que toi...~ Merci Mr mais elle a quoi votre fille ?
- Ne fait pas attention je pense juste à haute voix...
~ Vous avez combien d'enfant MR ?
- J'ai une seule fille.
~ Ah mdr c'est le cas avec mes parents je suis leur seul enfant.
- Contrairement à tes parents moi je ne peux plus avoir d'enfant !
Choqué d'entendre ça j'ai demandé à mon patron comment ça ? Et ça se voyait qu'il avait besoin de parler à quelqu'un mais je ne savais pas pourquoi avec moi il s'ouvrait aussi facilement, je pouvais voir dans son regards qu'il était tracassé, il avait beaucoup de problèmes.
- Tout simplement parce que je suis stérile, lorsque ma fille avait 5 ans j'ai fait un accident de moto et depuis cet accident j'ai été dans le coma pendant des mois. C'est a la fin de tout ça que j'ai été diagnostiqué comme entant un homme stérile.
~ Je suis vraiment désolé Mr
- Tu comprends maintenant pourquoi je disais regretté d'avoir pas fait comme ton père en mettant ma fille dans une internat religieuse ?
~Oui Mr ,votre fille est donc votre seule héritière.
- Tu as tout compris, mais fait pas cette tête d'enterrement !
~ Ça me fait quand même de la peine Mr est ce que vous avez essayer de prier ?
- Aahahaha tu es vraiment le fils de ton père toi, les médecins m'ont déclaré inapte en quoi prier va changé la situation ?
~ Dieu est au dessus de tout ces médecins MR et si vous croyez en lui il pourra certainement vous aidez !
- ( en rigolant ) J'ai l'impression d'entendre ton père parlé. Mais bon ça fait plaisir d'avoir échangé avec toi, j'espère que tu t'en sortiras avec le travail.
~Oui MR ça ira très bien et merci de vous êtes ouvert à moi...
- D'accord tu peux disposé !
Je suis sorti du bureau du PDG et j'ai refermé la porte derrière moi, je ne sais pas mais ça se voyait qu'il était triste au fond de lui. Il n'a pas réellement voulu me parlé de ce qui n'allait pas avec sa fille mais ça se voyait qu'elle lui pourrissait la vie d'une certaine manière et s'il faut rajouté en plus de cela qu'il est stérile c'est vraiment triste pour lui.
Le PDG est athée donc il n'est pas croyant pour lui la science est la clé de tout, la science est la vérité absolue et c'était ça son point de vue.
VOUS LISEZ
Mon Ange Tatoué
RomanceLe manque d'expérience peut souvent mené à un déraillement, c'est un peu l'histoire du jeune Paule. D'un esprit pure, il a été influencé par des personnes qui n'auraient peut-être jamais dû croisé sa route. Ces différentes situations lui permettrons...