~ Cela va te paraître bizarre mais, j'ai pas pu me trouvé une explication, je ne sais pas comment ça se fait que je sois aussi accroché à toi . Je sais que quand on te regarde physiquement on te catégorise à un certain genre de femme , mais moi je sais que derrière tout ces défauts se trouve une femme merveilleuse et c'est ce que je veux faire ressorti de toi.
- Je sais que ta mère ne m'apprécie pas et elle n'est pas la seul d'ailleurs . Mes propres parents me détestent alors cela ne m'étonne pas que les autres me rejettent.
~ Je ne connais pas tes parents mais je sais que c'est pas ce que tu crois , c'est vraiment difficile pour un parent de voir que son enfant est encré dans la drogue et l'alcool. Lorsqu'ils te grondent c'est que pour ton bien , jamais un parents voudrais du mal de son enfant .
- Alors pourquoi toi tu me juges pas ? Pourquoi t'essaye pas de me faire la morale ?
~ Tout simplement parce que si je le fais , tu te braqueras sur toi-même. Tu croiras que je te veux du mal comme tes parents et toutes ces personnes qui te parlent. Mais je sais que au fur et à mesure les choses s'arrangeront de ton côté .
- J'adore parlé avec toi , tu réussis à m'attendri et c'est pour tout ça je ne veux pas te perdre , je veux te gardé dans ma vie . Pour la première fois de ma vie j'ai envie de fonder une famille plus tard avec un homme , tu es très spécial et ce qui m'épate c'est que j'ai pas eu à attendre longtemps pour m'en rendre compte .
- Moi aussi , j'aurai pu attendre mais mon cœur ne le voulait pas .
Angela et moi parlions tout en nous tenant dans les bras , nous avons commencé à nous embrasser.
Après 1h dans la piscine nous sommes sorti de l'eau , Je me suis rhabillé et Angela aussi . Nous avions marché vers le parking , nous sommes monter dans la voiture et j'ai démarré . Pendant que je roulais Rania m'a appelé pour me dire qu'elle me voyait plus à la soirée, je lui ai dit que je n'y était plus . Elle ne l'a pas trop apprécié parce qu'elle avait certainement préparé un plan d'après fête chez elle à la maison . Mais bon à mes yeux la personne avec qui je voulais être c'était Angela et personne d'autre .Lorsque j'ai raccroché Angela m'a demandé c'était qui au téléphone ?
~ Une collègue du travail avec qui je suis venu à la soirée .
- Ah tu l'as abandonné pour te barré avec moi .
~ Je préfère ta compagnie !
- J'ai envie d'une clope ça ne te dérange pas si je l'allume dans la voiture ?
~ Non je ne supporte pas la fumée de la cigarette alors attend un peu avant de l'allumer .
- Tu devrais essayé franchement ça soulage de ouf .
~ Non non je suis très bien comme ça et toi tu devrais essayé de te passé de ça pour ton soulagement .
- Ouais mon bébé certainement dans une autre vie .
Angela et moi nous sommes arrivés au phare de Port-bouët , ensuite nous sommes monté tout en haut . A travers le phare ont pouvaient voir toutes les communes voisine , c'était magic de voir la lumière faire le tour .
VOUS LISEZ
Mon Ange Tatoué
RomanceLe manque d'expérience peut souvent mené à un déraillement, c'est un peu l'histoire du jeune Paule. D'un esprit pure, il a été influencé par des personnes qui n'auraient peut-être jamais dû croisé sa route. Ces différentes situations lui permettrons...