Après que ma mère ait fini de parler , j'étais très soulagé. Je lui ai donc offert le bouquet de roses , elle était très heureuse , sentir ses roses l'a complètement apaisé . Ma mère s'est précipitée pour prendre un vase dans lequel elle a rangée les roses , j'adorais voir ma mère sourire et plus jamais je me permettrais d'être la cause pour laquelle elle sera triste .
J'étais heureux qu'elle m'ait pardonné , certains diront que c'est normal qu'elle me pardonne parce que c'est ma mère mais, moi je voyais au delà de tout ça , mes parents sont mes dieux sur terre . Alors après lui avoir parlé j'étais quand même fière de monter les marches des escaliers pour rejoindre ma chambre , je suis entré dans ma chambre et j'ai posé mes clés sur la table de mon bureau. J'ai pris ma serviette et je me suis dirigé vers la douche , j'ai mis de l'eau dans la baignoire et je me suis couché à l'intérieur. C'était tellement relaxant, que je commençais à somnolé . Je me suis dépêché de me laver , après avoir finit de prendre mon bain je suis rentré dans ma chambre , j'ai porté un boxer et je me suis couché sur mon lit . Lorsque j'étais couché je planais un peu dans les nuages . Je repensais à mon échange avec Franck , ce gar était très intelligent, je regrettais d'avoir pas échanger de numéro avec lui . Certainement parler avec lui m'aurait beaucoup aidé , j'ai appris beaucoup de cette journée . C'est vrai que je regrettais avoir eu un mauvais comportement a l'encontre de ma mère mais , grâce à cela j'ai pu faire la rencontre d'une personne qui m'a ouvert les yeux avec ses conseils. Je me suis souvenu que j'avais pas vu Alexia depuis mon retour à la maison alors , je me suis levé et j'ai ouvert la porte de la chambre d'Alexia.
Alexia était couché, elle s'était couvert de son gros drap . J'ai refermé la porte derrière moi , j'ai soulevé son drap , Alexia n'avais portée que son caleçon . Je me souviens qu'elle m'a dit l'autre fois qu'elle se sentait plus à l'aise à dormir en caleçon , dans le cas contraire elle se mettait à poil pour dormir. je me suis couché juste derrière elle , je me suis recouvert de son drap , et je l'ai enlacé. Son corps était si chaud , pendant ce moment là je me suis senti complètement désarmé. Alexia a ouvert les yeux et avec sa belle voix elle m'a dit :« t'es enfin de retour , tu m'as manqué , pourquoi tu m'as abandonné depuis le matin . Tu sais que je me suis fait du soucis pour toi , ta mère n'arrêtait pas de pleurer. T'étais aller où?...»
~ Chut Alexia , je suis tellement à l'aise coller à toi sous ce drap que j'ai pas trop envie de parler. Je t'expliquerais certainement tout ça demain, pour le moment dormons.
Alexia s'est retournée face à moi , elle a passée sa jambe sur ma anche, elle a commencé a me caresser le dos tout en me faisant des bisous . C'était merveilleux de dormir enlacé l'un contre l'autre , chacun de nous pouvait entendre le cœur que l'autre battre . Je me sentais tellement en sécurité entre ses petites mains, nous avions juste dormir cette nuit là mais c'était merveilleux .
VOUS LISEZ
Mon Ange Tatoué
RomanceLe manque d'expérience peut souvent mené à un déraillement, c'est un peu l'histoire du jeune Paule. D'un esprit pure, il a été influencé par des personnes qui n'auraient peut-être jamais dû croisé sa route. Ces différentes situations lui permettrons...