83

66 12 0
                                    

J'ai rejoins Alexia dans sa chambre et sa mère n'y était pas , alors je lui ai demandé

~ Elle est où ta mère ?

- Elle est sorti prendre de l'air , et la tienne elle va bien ?

~ Bofff elle va bien , alors tu as tout expliqué à ta mère ?

- Oui mais je ne lui ai pas parlé de la liaison qu'ont avaient toi et moi .

~ Ah d'accord et elle l'a prise comment ?

- c'est suite à cela qu'elle a décidée d'aller prendre l'air dehors , mais toi tu n'as pas l'air dans ton assiette .

~ Je ne te le fais pas dire , ma mère est allé porter plainte contre Angela .

- Ohhhh je comprends , elle risque d'avoir de gros problèmes. Déjà si on doit estimé la valeurs des objets voler plus l'argent , whaaaa ça en fait beaucoup. Elle en aura pour pas mal de temps en prison .

~ Oui je sais déjà et c'est ce que je veux évité

- Bah ta chance de l'éviter c'était d'empêcher ta mère d'aller au commissariat, et tu n'as pas réussir à le faire . Par contre tu peux toujours demandé à ta mère de retirer sa plainte si jamais elle l'a posé.

~ Tu es bien placé pour savoir que lorsque ma mère est décidée bah rien ne peut l'empêché d'aller jusqu'au bout .

- C'est vrai j'avais zappé ce côté là , alors appel la pour lui dire qu'elle est dans la merde .

~ J'ai pas son numéro !

- Va chez elle alors .

~ Je ne connais pas non plus son domicile , il n'y a qu'elle qui connaît chez moi en gros il n'y a qu'elle qui peut me contacté pas l'inverse .

-Faut croire qu'elle est dans la merde alors , j'aurai jamais crue que je serais là à essayé de te conseiller sur une autre fille que moi .

~ Ouais mais c'est la vie en plus tu devais te faire à l'idée que viendra un jour ou j'aimerais une autres, c'est pas que je l'aimerai plus que toi mais cet amour sera différent.

- Je  comprends maintenant donc t'inquiète pas .

                              1h plus tard...

Avec Alexia ont continuaient de parler lorsque ma mère est entrée dans la chambre suivit de la mère de Alexia , elles avaient chacune des sachets en main .
La mère d'Alexia s'est assise et elle à attrapé la main de sa fille en disant :« je ne pourrais pas te blâmé pour ce qui est arrivé, c'est vrai que cela me fait mal en tant que mère mais aussi en tant que femme . C'est vrai que d'un côté j'ai vu mon rêve d'être grande mère un jour tombé à l'eau  mais , je suis contente d'être encore mère . J'aurais pas supporter que tu sois morte , actuellement ma seule peur c'est que tu prennes goût aux drogues qu'ils t'ont donné . Car beaucoup de personnes après un viole tombent dans la drogue ou l'alcool , je ne veux pas que tu tombes dans une dépression pour ça je serais toujours là pour t'écouté sans te juger ma fille »

_ Merci maman , et ne t'inquiète pas je ne tomberais ni dans la drogue ni dans l'alcool.

~Maman dit moi tu as été au commissariat ?

- Oui Paule

~ Pufff

- Mais je n'ai pas porter plainte , je ne sais pas ce que tu as vu en cette fille mais j'ai décidé de ne pas porter plainte parce que tu m'as supplié de ne pas le faire .

~ Sérieux ? Merci beaucoup maman .

C'était finalement bien de mon côté ainsi que celui de Alexia , nos mère nous ont pleinement montré leurs soutiens et c'était tout ce dont ont avaient besoin .

Mon Ange Tatoué  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant