94

69 11 0
                                    

Le match c'est terminé avec une victoire de mon équipe, lorsque je suis sorti du terrain Alexia m'a tendue un sac . Il y'avait a l'intérieur de ce sac pleins de boissons rafraîchissantes et même une serviette.

~ Merci beaucoup Alexia

- C'est pas ma qu'il faut remercié.

~ Qui donc ?

- C'est de la part de ta petite copine

~ Angela ? Tu l'as vu ? Où est-elle ?

- Elle est parti avant que le match se termine, faut croire qu'elle te regardait jouer depuis le début du match . Mais tu étais trop concentré pour faire attention , elle est plutôt jolie .

~ Elle ne t'as pas laissé son numéro ou un truc du genre ?

- Non elle m'a juste dit "donne ça à ton couse et elle s'est tirée " . Elle est vraiment bizarre mais je la trouve vraiment très jolie .

~ Hum c'est vrai, elle est vraiment très jolie . Ça m'aurait fait plaisi de la voir .

- Ahaha si tu l'avais vu c'est sûre t'aurais pas été capable de jouer correctement, déjà que tu es nul ça aurait été pire .

~ Je me débrouille pas mal mdr .

J'ai tourné la tête pour voir si je la verrais mais elle était déjà parti , j'ai donc rejoins les joueurs de mon équipe et j'ai partagé avec eux les boissons. Nous étions tous entrain de rigoler lorsque un des joueurs m'a demandé« alors c'est ta meufe la fille qui était avec ta cousine ?»

~ Malheureusement non mais j'aurai aimé que ça soit le cas .

- T'es un fou ? c'est une pute mon gar je te conseil de pas trop t'accroché tu risques d'être déçus , le pire c'est que pleins de mecs ont couché avec elle. Prend pas une femme que tout le monde considère comme un jouet pour essayer de faire quelque chose de sérieux avec...

~ Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour la dénigrer ainsi mais , retiens que ça me regarde et même si c'est une pute comme tu le dis c'est plus à ton niveau alors mêle toi de tes oignons !

- Je connais ta famille mon gar et jamais tes parents accepterons que tu sortes avec une fille de cette envergure .

~ Tu as déjà couché avec elle ?

- Non mais j'ai un pote qui l'a fait plus d'une fois , ils se droguaient même ensemble. Elle traine en boîte avec pas mal de gar , et je ne parles pas pour que tu sois découragé . Ne dis pas que je ne t'es pas prévenu !

~ Si tu n'as jamais couché avec elle , rien de ce qui sortira de ta bouche pourra influencé mon choix d'être un jour avec elle , alors garde tes conseils pour toi . Je sais déjà qu'elle crame (fume la drogue) , tu ne m'apprends rien .

- Si tu veux j'appelle mon pote pour qu'il te parle d'elle si tu veux , c'est une voleuse , une mendiante. Et tu le sais peut-être pas mais elle est tatouée frère, moi personnellement jamais j'envisagerai de me poser avec une femme comme ça . Je peux l'utilisé pour mes plaisir sexuel mais sans plus quoi .

Avec ses propos il commençait à m'énervé alors , j'ai récupéré le sac et j'ai fait signe à Alexia pour qu'ont rentrent à la maison .

Mon Ange Tatoué  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant