56

82 14 0
                                    

Après avoir quitté la salle à manger je suis rentré dans ma chambre , j'ai programmé mon réveille pour 21h30 et je me suis endormi . Ma mère et Alexia étaient resté dans la salle à manger, elles continuaient de parler de moi. Mais Alexia n'a pas dit à ma mère la liaison qu'il y'avait entre elle et moi, si jamais elle le fessait c'est sûre ma mère la renverra de la maison . Et ça sera aussi une honte pour sa mère , Alexia était consciente de l'enjeu que cela impliquait . Elle a voulue me mettre la pression pendant que nous étions à table pour que je n'envisage plus de retrouver Rania mais , c'était peine perdu parce que je savais qu'elle n'oserait pas me dénoncer tout simplement parce que nous coulerons ensemble.

Lorsque mon alarme a sonné , je suis rentré sous la douche prendre mon bain . Alexia est venue dans ma chambre pendant que j'étais sous la douche , elle s'est assise sur mon lit pour m'attendre . Je suis sorti de la douche avec la serviette attachée à ma hanche , j'ai ouvert la porte de ma chambre et je l'ai trouvé coucher sur mon lit . Elle m'a regarder et elle a dit « t'es sexy quand tu reviens de la douche , je t'attendais » , j'avais pas envie de lui adresser la parole parce que j'avais pas apprécier qu'elle ait essayé de me contrarié devant ma mère .

Alors j'ai donc fait mine de pas avoir entendu ce qu'elle a dit , et j'ai posé ma serviette sur la table . J'étais à poil devant Alexia , elle s'est levée et elle est venue se mettre derrière moi . Je ne la calculais pas , j'ai porté mon boxer . Elle m'a regardé avec un air triste et elle a dit :« tu n'as pas envie de me faire l'amour ?»

~ Laisse moi tranquille Alexia !

- Je ne t'attire plus ou quoi ?

Je continuais à m'habiller tout en ignorant Alexia , elle s'est assise sur mon lit et elle me regardait m'habiller.

- Tu pars la retrouvé c'est ça ?!

~ Ce que je fais ne te regarde pas alors si tu n'as plus rien à faire sort de ma chambre !

- Tu sais que je t'aime ? J'ai pas envie que tu me laisses pour une vieille peau !

~ Ecoute même si je m'efforce à faire comme ci de rien n'était , je ne suis pas à l'aise avec le faite d'être aussi proche de toi . Mets ça dans ta tête tu es ma cousine !

- Je m'en fiche moi je t'aime , et je veux que tu me fasses l'amour ce soir !

~ Désolé mais non j'ai pas envie , va terminé tes ragots que tu as commencé à divulguer à ma mère .

- Si j'ai parlé c'est parce que j'étais en colère , tu le sais très bien . Sinon jamais je prendrais le risque de te faire du tord devant ta mère , d'autant plus que je serais celle qui prendrait le plus de pots cassés alors pourquoi ferais-je ça ? S'il te plaît reste avec moi ce soir .

~ Non désolé Alexia et très bonne nuit à toi , au passage tu peux dire à ma mère de ne pas m'attendre je rentrerais tard .

- T'es sérieux là Paule ? Reste avec moi !

J'ai ouvert la porte de ma chambre et je suis sorti , j'ai laissé Alexia poser sur mon lit . Je suis descendu dans le garage et j'ai ouvert le grand portail, je suis monté dans la voiture et je suis parti .

Mon Ange Tatoué  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant