47

86 12 0
                                    

- Les enfants je suis très heureuse d'avoir partager une fois de plus le petit déjeuner en votre compagnie, aujourd'hui je sens une joie autour de cette table . Je ne sais pas c'est dû à quoi mais, je suis contente et j'aimerais que cela reste ainsi pendant les jours à venir . Hier à été une mauvaise journée , mais la journée d'aujourd'hui s'annonce très bien , que Dieu vous gardes tout au long de cette journée .

Alexia et moi avions remercié ma mère pour toutes ses belles paroles qu'elle a prononcée pour nous , c'est très important les paroles qui proviennent de la bouche de nos parents . Il était temps pour nous de partir, vu que j'avais garé la veille devant la maison Alexia n'a pas eu à ouvrir le portail du parking .
Nous sommes monté dans la voiture , pendant le trajet Alexia me disait qu'elle avait l'impression qu'il y'avait un nouveau petit changement me concernant .

~ Je sais , c'est juste que maintenant j'ai un esprit un peu plus ouvert qu'il y'a quelque temps .

- Ah et c'est dû à quoi cette ouverture d'esprit ?

~ J'ai parlé à une personne, et les conseils que cette personne m'a donné m'ont fait réaliser beaucoup de choses .

- Hum , et cette personne ne serait-ce pas Rania ?

~ Non c'est plutôt Franck je l'ai rencontré dans un restaurant au bout de la ville .

- Et tu lui as directement exposé ton problème !!? Comme ça ?

~ C'est sorti parce que j'avais besoin de vider mon sac .

- T'aurais pu le faire avec moi wesh , tu m'as laissé toute seule pendant que tu t'amusais avec un inconnu !

~ Non arrêt , j'avais besoin d'être seul je ne pouvais donc pas te demander de venir avec moi vu que toi aussi tu fessais parti de ce qui me dérangeait !

- Tu ne vas quand même pas recommencer avec cette histoire du genre je suis ta cousine nous en avions déjà parlé !

~ Je sais mais c'est pas facile pour moi , j'ai toujours cru que la seule femme avec qui je ferais l'amour sera avec ma femme . J'imaginais pas me faire dépucelé par ma cousine, comprends que c'est pas facile pour moi .

- J'imagine , mais bon il est préférable que nous arrêtons cette dispute. En plus j'ai pas envie de gâcher cette belle journée.

~ Je suis trop de bonne humeur pour que ça parte en couille ahaha .

- J'aime te voir de bonne humeur ça me met de bonne humeur aussi .

~ Ça me fait plaisir , dit moi toi qu'est-ce que tu as fait pendant mon absence ?

- Bah j'ai passé le temps à consoler ta mère, ont se fessaient du souci pour toi , ta mère s'imaginait le pire . Elle tien beaucoup à toi  j'espère que tu t'en rends compte .

~Ne t'inquiète pas , ça je l'ai remarqué et j'en ai pris conscience depuis hier merci beaucoup.

Nous étions arrivés à l'université de Alexia , avant de descendre elle m'a fait un bisou sur la joue . Bien évidemment elle n'a pas manquer de me rappeler de pas être en retard à la descente , c'était devenu un réflexe pour moi , je savais que a chaque fois que je la descenderais elle me sortira cette phrase.

Mon Ange Tatoué  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant