78

73 11 0
                                    

J'arrivais pas à comprendre ce que Alexia voulait dire par là , alors je lui ai posé la question " qu'est-ce que tu sous-entends par là ? "

- Peut-être tu ne t'en rend pas compte mais tu es amoureux de cette Angela .

~ Nooon je ne l'aime pas du tout ! C'est du gros n'importe quoi !

- C'est ce que tu crois Paule , ouvre un peu les yeux , si tu avais voulu porter plainte contre elle tu l'aurais fait bien avant d'aller récupérer ton numéro tu trouves pas ?

~ Comment ça ? Bien sûre que je voulais porté plainte !

- Tu es allé récupérer ton numéro dans l'intention qu'elle t'appelle pour te les rendre , en allant à l'agence tu as voulu lui accordé le temps nécessaire pour qu'elle change d'avis .

~ Cococomment tu as sus ça ?

- La réponse se trouvait dans tes dires , le ton de ta voix , tes yeux... il y'avait tout sauf de la colère , je voyais même de la trahison dans ton regard . Alors maintenant que tu as senti la même choses que moi lorsque t'es allé chez Rania dit moi ça fait quoi de se sentir trahis ?

~ Si c'est ce que tu ressentais lorsque que je suis allé chez Rania alors je suis désolé , parce que ça me brûle la poitrine quand je me rends compte que Angela m'a trahi .

- Alors tu comprends ma douleur Paule , ces moments sur ce lit mon fait réfléchi a beaucoup de choses . Et tu as raison j'aurai pas du tomber amoureuse de toi , tu es mon cousin .
Mais bon pour l'histoire avec Angela raconte à ta mère ce qui s'est passé elle comprendra peut-être.

~ Non ma mère déteste Angela , et elle m'avait prévenue mais je ne l'ai pas écouter .

- Peut importe sa réaction faudra le lui dire , je me dis c'est mieux que de la laisser découvrir toute seule ce qui s'est passé tu ne trouves pas ?

~ Ouais tu as peut-être raison , maintenant à toi de m'expliquer ce qui s'est passé pour que je puisse retrouvé ceux qui ton fait ça .

-D'accord , j'étais énervé après que t'es été chez Rania j'ai eu l'impression de te perdre. Alors après les cours quelques filles de l'université sont venus , elles m'ont parlé d'une fête à yopougon . J'étais très hésitante je voulais appelé ta mère pour avoir son approbation mais , elles m'ont dit de pas le faire parce que la fête ne durerait que 1h ça me laissera le temps de revenir à la maison à temps. J'ai donc plus réfléchi et j'ai accepté de venir avec elles , les filles m'ont dit qu'une voiture nous attendait devant l'université. Lorsque nous sommes arrivé au niveau de la voiture il y'avait des garçons a l'intérieur du véhicule, j'avais peur de monter mais elles m'ont assuré que c'était des amis à elles .
Nous sommes monté dans la voiture , j'avais un mal de tête alors l'une des filles m'a donné un comprimé rose . Ce comprimé était en faite de la drogue , ma tête commençait à tourné alors j'ai voulue sorti mon téléphone pour t'appeler mais lorsque j'ai touché ma poche il n'y était plus...

Mon Ange Tatoué  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant