24

117 17 0
                                    

Nous sommes arrivés devant l'université de Alexia , j'ai garé juste devant . Avant de descendre elle s'est approché de ma tête comme si elle voulait me faire un bisou sur la joue et elle a passé sa langue dans mes oreilles en murmurant "ne soit pas en retard bonne journéej'ai reculé ma tête et Alexia est descendue de la voiture. Je suis resté bloqué pendant un moment , j'avais l'impression qu'elle jouait avec mes nerfs , et que son unique objectif c'était de me faire craqué mais pourrais-je la repoussé encore longtemps ? Cette question retentissait dans ma tête sans que la moindre réponse ne s'affiche .

Je savais que tôt ou tard j'allais craqué mais que faire pour empêché cela , d'un côté j'étais vraiment curieux de savoir si  les  sensations étaient les mêmes que lorsque je me masturbe ou c'est encore plus agréable lorsque qu'on a des rapports sexuel avec une femme . Après réflexion j'ai démarré la voiture et je suis allé au bureau, lorsque je suis arrivé au bureau j'ai garé la voiture dans le parking.

Je me suis directement dirigé vers mon bureau . J'ai ouvert la porte  et je me suis assis sur le fauteuil, j'essayais de trouvé des réponses à toutes ces questions qui tournaient dans ma tête . Rania n'était pas encore arrivé vu que son bureau était encore fermé lorsque je passais devant , j'ai donc commencé à bosser mes documents.

                       30 minutes plus tard...

Quelqu'un a frappé à la porte de mon bureau , j'ai crié entrez et c'était Rania , lorsque je l'ai vu j'ai eu l'impression qu'elle avait eu la même idée que moi . C'est à dire elle aussi avait décidée d'être beaucoup plus élégante que la veille, croyez moi elle était vraiment magnifique . Rania avait porté une petite jupe et une chemise dont elle a laissé ouvert au niveau de sa poitrine , j'étais sans voix car je savais qu'elle était jolie mais là elle était rayonnante.
Lorsque Rania est entrée j'ai dit « tu es sublime »
Avec son plus beau sourire elle m'a dit "merci" et elle a tirée la chaise jusqu'à côté de moi et elle s'est assise .
Elle m'a regardé et elle a ajouté " tu es très élégant toi aussi , tu peux te tenir debout s'il te plaît ? "

~ Pourquoi devrais-je me levé ?

- S'il te plaît fait pas le rabat-joie et lève toi j'ai envie de te regardé de la tête aux pieds t'es tellement beau !

~ Ahaha trouve une autre excuse.

- S'il te plaît je veux juste te regardé un instant , en plus c'est pas comme si je vais te mangé

Le problème c'est que j'hésitais à me levé parce que dès son entrée dans mon bureau , j'ai pas arrêté de regarder sa poitrine et ses cuisses et cela a fait que mon p*nis était en erection . Je ne sais pas ce qui m'arrivait à ce moment là , j'avais l'impression d'être un obsédé et je m'en voulais parce que j'avais l'impression de m'éloigner du droit chemin . Mon instinct d'homme se retournait contre moi .

Mon Ange Tatoué  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant