Il était 18h ...
J'ai démarré la voiture et j'ai pris la direction de la maison , pendant que je roulais j'ai vu de très beau bouquet de rose. J'ai décidé de garer et les acheter, ces roses étaient tellement magnifiques en plus elles sentaient drôlement bon .J'ai repris le chemin de la maison , je suis arrivé face au portail de notre maison, je ne voulais pas klaxonner pour qu'on vienne m'ouvrir le portail . J'ai donc garé la voiture juste devant la maison et je suis descendu, j'ai sorti de ma poche mes clés et j'ai ouvert le petit portail .
Lorsque je suis rentré les lumières du salons et de la cuisine étaient éteintes, je me suis donc dirigé vers la chambre de mes parents , j'ai tapé à la porte .Toc toc toc
- Oui , c'est pas fermer !
J'avais le front rempli de sueur , je transpirais à grosse goutes parce que j'avais peur , j'avais peur de la réaction de ma mère , j'avais peur de ce qu'elle allait me dire . J'avais jamais osé lui tenir tête jusqu'à maintenant , j'envisageais même de me retourné, mais cette voix à l'intérieur de moi m'a dit "vas y " .
- Je dis la porte n'est pas fermé !
J'ai ouvert la porte et ma mère était assise dans l'un des fauteuils qui sont dans sa chambre , ses yeux étaient tellement rouges . Cela était dû au faite qu'elle ait pleuré, j'étais mal de la voir dans cet état , alors je me suis agenouillé .
~ Maman je te demande pardon , pardonne moi pour le comportement que j'ai eu ce matin...
J'ai pas pu empêché mes larmes de couler pendant que je suppliais ma mère de me pardonner , en me voyant pleuré ma mère aussi s'est mise à pleuré . Elle a posé sa main sur ma tête et elle m'a dit « je ne sais pas trop ce que j'ai bien pu te faire ce matin pour que tu te mettes dans une telle colère , mais je suis désolé mon fils . Tu ne t'en rends peut-être pas compte mais je t'aime beaucoup et je me soucis de toi ainsi que d'Alexia. Ce matin lorsque je parlais , je ne parlais pas que pour toi mais c'était aussi valable pour Alexia. Je ne sais pas pourquoi tu t'es mis en colère ,je sais que t'es un grand garçon , tu travailles , et t'es sur le chemin de l'indépendance personnelle. Mais retiens que tant que tu seras mon fils je ne dis même pas tant que tu vivras sous mon toits ,mais tant que tu seras mon fils, chose qui est irréversible , je me soucierais toujours de toi et je te crierais dessus s'il le faut . Ton père et moi comptons beaucoup sur toi , je sais que les choses sont pas facile pour toi mais , fait des efforts pour ne plus répéter ce comportement que tu as eu . Tu m'as d'abord humilié en te comportant ainsi , et tu m'as fait stressé pendant le temps que t'es parti . J'ai passée la journée à t'appeler, tu réalises que t'aurais pu avoir un accident parce que c'est dangereux de prendre le volant tout en étant en colère. Mais bon t'inquiète je te pardonne, monte dans ta chambre te reposé demain tu pars au travail...»
VOUS LISEZ
Mon Ange Tatoué
RomanceLe manque d'expérience peut souvent mené à un déraillement, c'est un peu l'histoire du jeune Paule. D'un esprit pure, il a été influencé par des personnes qui n'auraient peut-être jamais dû croisé sa route. Ces différentes situations lui permettrons...