88

70 23 0
                                    

Après mon échange avec la fille , elle a prévue de me ramené les photos si tout se passait bien .
Lorsque la fille est retournée à son cours il fallait attendre la pause pour qu'elle puisse retrouvé toutes les personnes a la cafétéria.

              
                      C'était la pause...

Les filles étaient assise ensemble au tour d'une table , mon indique est venue s'assoir juste à côté d'elles . L'une des filles lui a demandé si quelqu'un avait des nouvelles de Alexia , mon indique à répondue non qu'elle en savait rien . Au bout de 10 minutes, mon indique a dit aux filles :«les filles j'ai apporté mon appareil photos , j'ai envie qu'ont fasses des photos souvenirs. En plus vous êtes tellement magnifiques que c'est le moment opportun pour faire une belle photo»

Sans laissé le temps aux filles de réfléchir elles s'est mise à les prendre en photo , les filles ce sont assises ensemble et l'une d'elle a dit « mais pourquoi toi tu ne vient pas te mettre dans la photo ? »

- Simplement parce que c'est moi qui tiens la caméra en plus cette appareil est un peu compliqué, je ne veux pas prendre le risque de l'endommager en le donnant à quelqu'un pour nous prendre en photos.

Après avoir terminé de prendre les photos, mon indique a continué à prendre des photos individuelles à chaque fille . Elle avait dans l'appareil les photos de toutes les filles qui ont contribué au viole de Alexia , mais il manquait celle des garçons . Elle ne reconnaissait pas le visage des garçons et elle ne pouvait pas demander à ses copines de lui dire qui sont ceux qui ont violé Alexia , mon indique m'à donc envoyé un message me disant qu'elle ne se souvient pas des garçons de la fête et qu'elle ne pouvait pas demander aux filles de montrer les garçons .

J'ai réfléchi et je lui ai demandé d'aller à l'administration prendre une autorisation .

- Une autorisation pourquoi ?

~ Écoute tu iras à l'administration voir ton directeur , tu lui diras que tu veux mettre en place un club d'art et que tu as besoin qu'il te donne un laissé passé .

- Pourquoi faire ?

~ Tu lui dis que tu auras besoin de ce laissé passé pour passer dans chaque classe afin de sensibiliser les étudiants sur l'art , la photographie et l'architecture.

- Mais je m'y connais pas en art encore moins en architecture

~ Je sais mais le but c'est de pouvoir entré dans chaque classe alors , essaye d'être convaincante quand tu iras dans le bureau de ton directeur

- D'accord et une fois que je prends le "laissé passé" qu'est ce que je fais ? Et ne me dit pas que je devrais vraiment passé dans toutes les classes pour essayer de les retrouvés. Je te rappelle que l'université est grande donc j'y arriverais pas .

~ Bah tu iras dans toute les classes mais plus précisément dans les classe de première année , et après ton discours fait une photo de classe et dit leurs que tu ferras encadré les photos pour que chaque classe ait une photo de ses étudiants accrocher au mur .

- Je crois qu'il y'a 15 classes de première année

~ Je sais.

Mon Ange Tatoué  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant