Chapitre 12

7.1K 343 125
                                    

Ça fait maintenant plus d'un quart d'heure que je ne suis plus du tout concentré sur ce que je fais. Je continue tout de même de malmener le punching-ball, cela me vaut plusieurs coups mal-placés et mes articulations en sont les principales concernées.

Mon attention semble apparemment bien plus préoccupée par le type qui occupe actuellement mes pensées. Depuis, plusieurs sportifs sont entrés, nous sommes environ une vingtaine à pratiquer notre sport quotidien, toutefois mon regard n'est attiré que sur l'un d'eux.

Je continue de frapper avec volonté, déconcentré. Cette fois, je frappe un peu plus fort que les précédentes, mon poignet se tord avec le poids du sac que je n'ai pas pu amorcer. Je grimace et place mon autre main autour de mon poignet comme un automatisme pour tempérer la douleur.

Nick, qui vient manifestement d'arriver, n'en a pas manqué une miette. Il pose son sac de sport à la hâte et me rejoint en trottinant.

Il ne tarde pas à me blâmer :

- Bordel, Hailey, qu'est-ce que t'as foutue ?

Je secoue la tête en tentant de le rassurer :

- Rien, rien, ça va.

Il lève les yeux au ciel.

- Ton poignet en revanche, il n'a pas l'air d'aller

Je soupire, en sachant qu'il a raison. Mon poignet me lance terriblement. Je jette un œil dans la direction d'Asher qui semble avoir arrêté ce qu'il faisait, sourcils froncés.

Nick me coupe d'emblée :

- C'est à cause de ce type que tu étais ailleurs ?

Je hausse les épaules comme pour le nier, mais son regard insistant me contraint à lui donner une réponse.

- Entre autres.

Il croise ses bras sur son torse musclé.

- Et comment a-t-il réussi à obtenir l'attention d'Hailey Reeves ?

Il désigne mon poignet du menton.

Je grimace, en haussant les épaules, lui signifiant que c'est une longue histoire.

Il place sa main dans mon dos pour me guider vers la remise où sont entreposés plusieurs frigidaires contenant des sachets de glace pour les premiers secours.

- J'ai tout mon temps.

Il s'empare d'une poche et me la pose délicatement sur l'endroit endolori.

- Alors ? Qui est ce type ?

Il regarde discrètement Asher par-dessus son épaule. Mon regard dévie également vers lui. Il se désaltère, une serviette autour de la nuque.

- Asher Downs.

Il me semble apercevoir un léger froncement de sourcils de la part de Nick, mais il se contente de me demander un peu plus de précision :

- Mais encore ?

Pourquoi a-t-il froncé les sourcils à l'annonce de son prénom ?

- Il suit simplement le même cursus que le mien. Il est intrigant.

Je guette chacune de ses réactions.

- Je vois.

Cette fois, c'est moi qui le questionne.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

Il soupire et se gratte nerveusement la nuque.

- Rien. Tu sais que ce n'est pas dans mes habitudes de me mêler de ce qui ne me regarde pas. Mais, la plupart des mecs qui viennent s'entraîner ici, ne sont pas fréquentables, Hailey. Alors méfie-toi.

Attire-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant