L'heure du déjeuner sonne enfin. Je rejoins Bryan et Léo devant la cafétéria. Lou arrive en même temps que moi, ils semblent tous les deux en pleine discussion, prit d'un fou rire. Nous ne cherchons pas plus à comprendre et composons nos plateaux repas.
J'ai terriblement faim, l'un des points négatifs quand on ne prend pas le temps de déjeuner le matin. Je m'octroie de toutes ces choses appétissantes que propose le service aujourd'hui.
Léo le remarque :
- Tu as faim aujourd'hui !
Avant que je ne puisse le lui affirmer, une voix que je connais que trop bien s'élève derrière moi :
- Elle est Gourmande...
Je le fusille discrètement du regard, Léo le questionne :
- Tu manges avec nous ?
Asher affirme d'un signe de tête. Agacé, je file réserver une table, suivie de Lou qui a sûrement remarqué mon empressement.
- Tout va bien ?
Je hausse les épaules.
Les autres nous rejoignent et commencent à dévorer leur plateau. L'atmosphère est plutôt agréable, toutefois je ne participe pas à la conversation, riant uniquement aux remarques de mes amis.
Asher commente :
- Tu ne parles pas beaucoup.
Je reconnais son air narquois.
Je lui adresse un regard glaçant.
Léo avertit :
- Ne la cherche pas, ce n'est pas la peine.
Asher conclut :
- Je vois.
J'enfourne une nouvelle bouchée, en gardant mon calme. Camden atteins notre table, replaçant correctement sa fidèle casquette rouge, à l'envers.
- Ash, qu'est-ce que tu fous là ?
Asher lui répond, ailleurs :
- Je mange.
Camden demande à l'intégralité de la table :
- Je peux m'installer ?
Tout le monde acquiesce, il scrute chaque personne un peu plus nettement, avant de s'arrêter quelques secondes de plus sur Lou, qui n'y prête pas attention. Ensuite, son regard glisse jusqu'à moi.
- Salut, Hailey.
Je le salue pour la deuxième fois de la journée. Lou prête enfin attention au grand bond, puis m'interroge du regard. Bryan me demande en devançant mon amie :
- Vous vous connaissez ?
Camden déclare :
- Vaguement.
C'est au tour d'Asher de demeurer silencieux.
Pour tenter de briser le silence qui s'est installé, Camden lance un sujet de discussions qui semble inclure tout le monde dans une ambiance plutôt agréable.
D'un ton naturellement détaché, Camden me questionne :
- Au fait Hailey, que faisait Ash chez toi hier ?
J'avale difficilement ma bouchée avant de prendre une gorgée d'eau. Asher quant à lui, adresse un regard sous-entendu à Camden, qui retire immédiatement sa question.
- Autant pour moi, j'ai dit une connerie.
Sa voix rauque tranche avec son ton désolé.
Les yeux de mes amis sont braqués sur moi, même si Lou parait un peu moins surprise que Bryan et Léo. Ils continuent néanmoins à vider leurs assiettes.
VOUS LISEZ
Attire-moi
RomanceTOME 1 Et si le désir n'était en fait rythmé que par de simples règles d'un jeu dangereux... Il n'y a qu'une seule règle essentielle. Le premier attiré vers l'autre a perdu. Mais qu'en est-il lorsque deux individus pourvus d'un fort caractère sont...