Musique : High - Whethan, Dua Lipa
Quand je daigne enfin quitter sa musculature du regard, pour croiser ses yeux bleus, je ne donne aucune réponse, incapable de lui en fournir une plausible.
D'un regard, il exprime son obstination, je change de sujet :
- Tu as renversé le verre d'eau.
Il ricane :
- Si tu regardais où tu mettais les pieds, on n'en serait pas là.
Je rétorque amèrement :
- Tu te moques de moi, c'est toi qui as bondi de nulle part.
Il hausse un sourcil, je décide de renoncer toute confrontation pour cette nuit, en rejoignant ma chambre. Il m'intercepte.
- Où tu vas comme ça ?
Je lui fais volte face.
- Je vais dormir, ça pose problème ?
Un sourire sexy étire ses lèvres, il a une idée derrière la tête, c'est clair.
Il se rapproche dangereusement, réduisant le peu d'espace qu'il y avait entre nous. Nos yeux se sondent mutuellement.
- Ce bas de pyjama te rend terriblement sexy, Hailey...
Mon prénom vibrant entre ses lèvres me donne la chair de poule. Je tente néanmoins de rester placide face à sa remarque provocatrice.
J'essaie d'échapper de son emprise, mais son corps m'oblige à reculer au fur et à mesure que lui avance. Mon dos se retrouve rapidement contre le mur du couloir, déterminé à me garder détenue.
Nos rapprochements physiques se font de plus en plus fréquents. Ils ne m'étonnent même plus. Cette impression de ne plus rien pouvoir contrôler m'agace. Je reste naturellement sceptique en ce qui concerne ses intensions, bien qu'elles se prêtent au jeu que nous avons entrepris ensemble. Il faut uniquement que je reste vigilante. Je peux me permettre quelques excès, quelques dangerosités sans pour autant succomber.
Son souffle s'accélère anormalement, son torse s'appuie légèrement contre ma poitrine. Le meilleur moyen de lui montrer que je me mesure à son jeu, c'est de l'imiter, de foncer et ne pas redouter de le défier. La sensation de son corps parfaitement sculpté contre le mien me fait frémir, comme une satisfaction qui ne demande qu'à être assouvie.
Je rapproche hâtivement mon visage du sien, ce qui semble le prendre de court. Nos fronts se touchent désormais, quelques gouttes de ses cheveux encore mouillés finissent leur chemin sur mes pommettes. Ses hanches me plaquent un peu plus contre le mur, mes mains se placent spontanément derrière sa nuque, rapprochant nos lèvres encore de quelques centimètres. Mon habileté paraît le surprendre.
Sa voix suave jaillie du silence :
- Tu aimes avoir le contrôle, pas vrai ?
Mon regard alterne entre ses lèvres et ses iris bleus.
- Je te l'ai dit. Tu ne me connais pas, Asher.
Ses commissures s'approchent de mes oreilles, il y chuchote :
- J'adore ça.
Son souffle s'échoue ensuite dans mon cou, il dépose ses lèvres en dessous de mon oreille, je lui offre malgré moi libre champ, en penchant légèrement la tête sur le côté. Ses mains remontent un peu plus sur mes hanches, comme pour m'attirer plus proche de son corps, encore.
Il intensifie chaque baiser qu'il laisse dans mon cou, puis les interrompt ensuite subitement pour ancrer ses iris devenus sombres dans les miens. Son regard bleu aura toujours le don de me captiver. Ses sourcils bruns se froncent, il n'affiche plus ce sourire dont il était doté il y a encore quelques secondes. Il affiche comme un air confus, mais si sûr de lui identiquement. C'est presque troublant. C'est étrange cette contradiction dont il peut faire preuve.
C'est en essayant de décrypter ce qu'il pense qu'il en profite pour promptement effleurer ses lèvres des miennes, dans l'intention de m'embrasser, mais il se maintient intentionnellement, comme pour tenter d'user de ma patience. Ma contrariété faibli et je fonds sur ses lèvres en les saisissant dynamiquement. Sous la férocité de l'action, il recule légèrement, mais m'attrape plus fermement pour ne pas instaurer un infime espace entre nous, ses doigts s'enfoncent dans mes hanches. Nos bouches s'animent hargneusement, c'est déstabilisant, pourtant tout aussi exaltant.
Entre deux baisers, il murmure lascivement :
- Tu les ressens maintenant ?
Ma respiration saccadée m'empêche de lui répondre, il continue :
- Ce tourbillon, juste là...
Il soulève lentement mon haut de pyjama pour y glisser ses doigts froids contre ma peau ardente d'avidité.
Sa main continue sa trajectoire, mais ne remonte pas plus haut que le dessous de ma poitrine, m'arrachant un soupir non maîtrisé.
Je ne sais pas si c'est notre proximité ou le fait que nous sommes tous les deux haletant, toutefois l'air ici, devient presque irrespirable. J'ai chaud. Soudainement beaucoup trop chaud.
Il interrompt notre rapprochement, en reculant lestement. Il a dû deviner lui aussi que si nous ne nous étions pas arrêtés, nous serions partis bien plus loin. Beaucoup plus loin.
Il conclut dans un souffle :
- Passe une bonne nuit...
Son regard s'accroche sans s'attarder au mien, avant qu'il ne disparaisse en bas, me plantant encore ahané de tentation.
VOUS LISEZ
Attire-moi
RomanceTOME 1 Et si le désir n'était en fait rythmé que par de simples règles d'un jeu dangereux... Il n'y a qu'une seule règle essentielle. Le premier attiré vers l'autre a perdu. Mais qu'en est-il lorsque deux individus pourvus d'un fort caractère sont...