Chapitre 39

5.6K 276 7
                                    

Sur le chemin pour rentrer chez moi, j'envoie un message à Nick.


DE : Hailey

A : Nick

Hey, je ne serais pas à l'entraînement

ce soir, je suis de soirée. Je serai là demain.

Promis.

DE : Nick

A : Hailey

Pas de souci combattante,

à demain. ;)


Je verrouille mon téléphone avant de rentrer au chaud. Je prends le temps de boire un chocolat avant de monter dans ma chambre choisir une tenue pour ce soir. Si je continue à ce rythme, le choix de mes robes va rapidement s'épuiser.

Un solution s'impose brusquement à moi.


DE : Hailey

A : Maman

Dis maman, je sors ce soir, j'ai

besoin d'une robe, ça t'embête que je

fouille dans ta garde-robe ?


En attendant qu'elle me réponde, je passe à la douche et me maquille légèrement. Niveau coiffure, je laisse sécher mes cheveux naturellement, en décidant de les laisser lâche ce soir encore.

Le message de ma mère ne tarde pas.

DE : Maman

A : Hailey

Coucou chérie, pas de problème.

Fais attention à toi et ne rentre pas

trop tard.


Je souris en lui répondant par un rapide message. Je suis à présent devant la garde-robe de ma mère. Il y a plus ou moins, de tout. Nous n'avons pas souvent les mêmes gouts, mais ma mère prête attention aux tendances vestimentaires. J'évalue ce qu'il y a sur les cintres en sortant deux robes qui me paraissent idéales pour ce soir.

J'essaie la noire, avec le col en V, cependant elle n'a pas l'effet escompté sur moi. Alors j'enfile la deuxième, couleur bordeaux. La robe est cintrée sous ma poitrine, les bretelles sont larges. Elle taille parfaitement.

Mon téléphone vibre de nouveau quand je tente de remonter la fermeture de la robe.


DE : Inconnu

A : Hailey

Ne tarde pas trop, Gourmande, c'est

moi qui passe te chercher. :)


Je reconnais immédiatement l'expéditeur étant donné le surnom par lequel il m'a appelé.

Évidemment, il a eu le numéro par l'un de mes amis, et sans l'ombre d'un doute, je serais prête à parier sur Lou.


DE : Hailey

A : Inconnu

Ce n'est pas Bryan, comme

prévu ?

DE : Inconnu

A : Hailey

La voiture de Bryan est complète.


Évidemment, il a fallu que ce soit Camden qui monte avec les autres. Après une rapide vérification dans le miroir, un klaxon raisonne au rez-de-chaussée. Il a fait vite. Je jette un coup d'œil par la fenêtre, c'est bel et bien sa voiture stationnée en face.

Je prends garde de verrouiller la porte une fois dehors. Je grimpe dans la voiture.

Il affiche un sourire jubilant.

- Ne dis rien, et roule.

Il ne réplique pas, en passant la première, puis nous filons vers cette maison que je finirai bientôt par mieux connaitre que la mienne.

Une main sur le volant et l'autre ouvrant la boite à gants devant moi, il semble fouiller, le regard rivé sur la route. Anxieuse qu'il dévie de sa trajectoire, je me tends légèrement.

Il termine par sortir un cd, où est inscrit "COMPIL", en lettre capitale.

Il l'insère dans le vieux poste, un son empli l'habitacle. Je ne connais pas la musique, bien que ce soit un son plutôt sympa. Je m'apprête à monter le son, il me devance pour le faire lui-même.

Sans s'en rendre compte, il commence à fredonner le refrain et étonnement, sa voix cassée se superpose parfaitement au groupe qui joue le morceau. Même si la musique est dense, je parviens tout de même à entendre son chant. Je me rends compte que mon regard s'attarde de trop sur lui.

Ne jamais laisser supposer l'adversaire que tout est gagné, sinon c'est perdu d'avance.

Asher stationne la voiture quelques mètres plus loin de la maison. Quand il la vérouille, je me dirige vers mes amis, sans m'assurer qu'Asher me suive.

- Toute en beauté...

Je souris face au compliment de Bryan.

Je demande en me rendant compte qu'il manque une personne :

- Où est Camden ?

Léo précise :

- Il nous a prévenus au tout dernier moment, qu'il arriverait en retard.

Asher arrive vers nous, Léo plaisante :

- Tu t'es perdu en chemin ?

Il affiche un sourire utopique.

- Elle m'a abandonné.

Avant qu'il n'en dise plus, un vrombissement afflue à nos côtés. C'est la voiture de Camden.

Au loin, il claque sa portière et nous fait un signe.

Léo remarque :

- La vache, il ne fait pas semblant. Il a sorti la chemise !

Effectivement, il porte une chemise noire. Le seul n'ayant fait aucun effort vestimentaire, se trouve être celui qui ma conduite ici. Asher ne porte qu'un t-shirt blanc et un jean noir, parementé d'une veste en cuir.

Lou admet :

- Il est pas mal.

Elle relève immédiatement ce qu'elle vient de déclarer.

- Mais pas mon style.

Je pouffe, tandis que Camden rectifie avec sarcasme, ayant entendu.

- Je suis le style de tout le monde.

Lou le sonde du regard.

Camden ne sourit plus, en avançant vers la maison, lançant simplement à Lou.

- Tu pourrais vite changer d'avis.

Son ton assuré me fait penser à celui d'Asher. Finalement, ils se sont bien trouvé tous les deux.

Nous suivons tous Camden, prêt à commencer cette soirée comme il se doit.

Attire-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant