ASHER
Savoir qui je suis ? Est-ce réellement une bonne idée de a laisser intégrer une partie de ma vie ? La plus conséquente qui plus est, celle qui me hante encore aujourd'hui ? J'ai la sensation d'en être incapable.
Ses yeux verts attendent une réponse de ma part. Je hoche la tête, incertain que ce soit une bonne idée. Mais, je ne peux pas, je ne veux pas lui refuser et risquer de la perdre sans retour possible.
N'ayant rien de plus à ajouter, je passe à ses côtés, dans l'intention de rejoindre Camden, en espérant qu'il daigne vouloir me causer.
Pourtant, à peine ai-je fait un pas, que les doigts gelés d'Hailey s'enroulent autour de mon poignet.
Mon regard rivé sur sa main, elle la retire, en s'expliquant :
- Je ne t'oblige à rien Ash, j'aimerais juste en savoir plus sur toi.
Ouais. Et, ça me fout la trouille.
- Je sais, Ley.
Elle hoche légèrement la tête, en faisant demi-tour pour rejoindre ses amis. Je rejoins Cam qui a toujours une clope au bec.
Il ne dit rien, il relève à peine le regard pour voir qu'il s'agit bien de moi. Néanmoins, son rictus m'indique qu'il n'est plus vraiment en rogne contre moi.
- Tu sais, les excuses, ça ne suffit pas, Ash.
Je crois l'avoir compris.
- Elle veut en savoir plus sur l'accident.
Il m'accorde son attention.
- Ça me fait chier.
Il pouffe amèrement :
- Ça ne te fait pas chier. Tu flippes qu'elle comprenne qui tu es vraiment.
Je serre ma mâchoire. Il a raison. Il a totalement raison.
Il soupire :
- Je ne sais pas toi, mais quand je la regarde, elle n'a pas l'air d'avoir de mauvaises intentions.
Il jette un regard par-dessus mon épaule. Je regarde dans la direction opposée. Elle est assise, en remettant une de ses mèches châtain derrière son oreille, riant avec Lou. Elle a dû sentir mon attention sur elle, puisque ses yeux verts pivotent vers moi. Elle s'arrête de rire, en m'accordant un faible sourire. Putain, son sourire.
Je me tourne de nouveau vers Camden.
- Si je lui raconte tout, elle fera partie intégrante de ma vie.
Il lève les yeux au ciel :
- T'es perspicace.
Je demeure sérieux.
- Je ne plaisante pas. Ça signifie aucun retour possible, en prenant le risque de l'exposer à ce qui nous entoure, Cam.
Il recrache un nuage de fumée.
- Je vais devoir faire gaffe à elle, sans arrêt. Les courses, les combats, la drogue. Tout.
Camden affirme :
- C'est clair, mais prendre l'initiative de la protéger comme tu l'as fait, n'était pas la bonne décision non plus.
Je jette encore un coup d'œil à Hailey, plus discrètement cette fois. Je ne sais franchement pas si ce que je m'apprête à faire est la bonne décision, mais égoïstement, j'ai besoin de l'avoir, de la posséder, de pouvoir lui voler encore quelques sourires.
VOUS LISEZ
Attire-moi
RomanceTOME 1 Et si le désir n'était en fait rythmé que par de simples règles d'un jeu dangereux... Il n'y a qu'une seule règle essentielle. Le premier attiré vers l'autre a perdu. Mais qu'en est-il lorsque deux individus pourvus d'un fort caractère sont...