Nick est concentré sur la route, ses doigts sont crispés autour du volant, il semble presque anxieux au fur et à mesure que nous roulons. Moi j'oscille entre la nervosité et la curiosité.
Alors que la trajectoire n'était qu'une ligne droite depuis que nous avions démarré, Nick tourne dans une rue étroite et plutôt sombre, elle semble déboucher sur plusieurs autres rues.
Il stationne la voiture en m'expliquant nerveusement :
- Tu restes bien à côté de moi, ok ?
J'acquiesce en silence.
Il sort de la voiture en premier, je le suis, à quelques secondes près. Il verrouille la voiture, et nous nous engageons tous les deux dans ces avenues inquiétantes. Un attroupement bruyant semble s'amplifier à mesure que nous avançons.
Les quelques personnes qui arpentent les rues sont vêtues de similicuir, de chaines accrochées à leurs bas ou leurs vestes. Un jeune homme ayant à priori le même âge que Nick s'avance vers nous.
- Nick, bordel, ça fait un bail qu'on ne t'a pas vu ici.
Il glisse son regard sur moi.
- Qui est cette jolie brune ?
Nick déclare avant même que je ne me présente.
- Une amie.
Je lui adresse un regard, le type me tend sa main.
- Logan.
Hésitante, je lui serre la main.
Il s'adresse de nouveau à Nick :
- Tu l'as amené ici ?
Nick approuve avant de notifier :
- Elle ne reviendra pas.
Logan m'adresse un regard en biais :
- Dommage.
Il conclut :
- Je vais devoir y aller.
Nick lui adresse un signe de tête, avant qu'il ne déguerpisse. Nous continuons notre chemin, afin d'arriver vers une épaisse foule. Tous sont amassés en cercle, tandis que d'autres arrivent. Nick tente de se frayer un chemin entre tous ces corps. Prudente, je lui adresse un regard incertain. Il me rassure en prenant ma main. Il parvient à accéder au centre de toute cette attention.
Devant nous se trouve toute une multitude de voitures aux couleurs hors du commun, violet, vert, orange, jaune, il y en a tellement que je ne sais plus où donner de la tête. À entendre chacun de leur vrombissement, elles sont certainement modifiées pour la plupart.
Mon inspection est interrompue par une voix qui m'interpelle :
- Hailey ?
Je me retourne en reconnaissant immédiatement le ton de cette voix.
- Camden ?
Il approche, l'air furieux.
- Qu'est-ce que tu fous ici ?
Sans plus attendre, ses iris brunes glissent vers Nick.
- Tu as osé l'amené ici ?
Menaçant, il s'avance vers lui.
J'interviens :
- Je ne lui ai pas laissé le choix.
Il m'ignore en s'adressant uniquement à Nick, agressif :
- Ce n'est pas un endroit pour une nana comme elle, tu le sais parfaitement.
Ma patience s'épuise, je m'agace :
VOUS LISEZ
Attire-moi
RomanceTOME 1 Et si le désir n'était en fait rythmé que par de simples règles d'un jeu dangereux... Il n'y a qu'une seule règle essentielle. Le premier attiré vers l'autre a perdu. Mais qu'en est-il lorsque deux individus pourvus d'un fort caractère sont...