Chapitre 26

5.9K 292 1
                                    

- Asher, pour la dernière fois, lâche-moi.

Il objecte encore :

- Et pour la dernière fois avant que tu finisses trempée, je te réponds que non.

Lou bataille, elle aussi, avec Bryan pour tenter de s'en sortir.

Rapidement, je me retrouve au-dessus de la baignoire, seuls ses bras qui me portent, me permettent de rester hors de l'eau.

Asher me fait remarquer :

- Là tu plantes tes oncles dans mes biceps, trésors...

Je lui sollicite encore :

- Lâche-moi.

Il affiche un air mesquin :

- Tu veux que je te lâche ? Maintenant ?

Je retire immédiatement ce que je viens de dire, en sachant que s'il me lâche, je signe mon naufrage immédiat.

- Non. Ne me lâche pas !

Il est secoué d'un rire taquin.

- Je suis flatté, mais tu n'es pas mon genre, Gourmande.

Je lève les yeux au ciel en rétorquant amèrement, de sorte que seul lui puisse entendre :

- J'avais négligé le fait que ce sont les pétasses qui t'intéressent.

Son sourire s'estompe légèrement :

- Jalouse ?

J'ancre mes iris dans les siens :

- J'espère juste que tu te protèges quant à tes rapports, on ne sait pas où tu traînes.

Aussitôt, plus rien ne me retiens et je suis rapidement submergé par l'eau gelée. Ma tête cogne légèrement le fond de la baignoire. Quand je parviens à reprendre une inspiration et à ouvrir les yeux, je vois uniquement le dos d'Asher qui s'enfuit hâtivement. Lou subit le même sort que moi quand Bryan la plonge dans le bain gelé.

Je sors en vitesse. Complètement trempée, à la recherche d'une serviette pour me sécher sur le champ. En comprenant qu'ils ont également prévu de nous laisser sans, je suis contrainte de fouiller.

- C'est Asher qui les a.

Bryan m'adresse un clin d'œil.

J'arpente le couloir en éparpillant de l'eau derrière moi. Ils vont moins plaisanter quand ils vont devoir tout éponger.

Je descends les escaliers en veillant à ne pas glisser. Asher est appuyé contre le plan de travail de la cuisine, les serviettes de bain derrière lui.

- Je gèle, passe-moi en une, s'il te plaît.

Je grelotte. Pour autant, il ne semble pas être décidé à m'en céder une.

J'avance dynamiquement vers lui dans l'intention de le contourner pour attraper une maudite serviette, mais au moment où j'espère pouvoir en saisir une, il intercepte brutalement mon geste.

Sa poigne est loin d'être pacifique. Elle est puissante, même douloureuse.

- Asher, tu me fais mal.

Je désigne du regard ses doigts enroulés autour de mon poignet.

Il le presse davantage, je grimace.

- C'est quoi ton problème ? Relâche-moi.

Il plante agressivement ses yeux dans les miens.

- C'est toi mon problème, tu es franchement conne.

Attire-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant