Prologue

20.4K 628 194
                                    

Nous possédons tous une part d'ombre en nous. Qui que nous soyons et qu'importe ce à nous inspirons, nous sommes toujours contraints à constamment choisir entre le bien et le mal. Chez certains, le choix du bien était plus qu'une évidence, cependant chez d'autres, chez ceux dont la noirceur était établie comme une reine éternelle, le mal était le seul choix possible.

Jeon Jungkook, un jeune homme de près de vingt-trois ans, faisait partie de ceux qui avait le plus grand mal à choisir entendre la lumière et l'interdit. Il avait depuis toujours eu de grandes difficultés à ne pas sombrer dans n'importe quel genre de déviance. Le garçon possédait tout ce qui était possible d'être acquis, il vivait dans l'aisance et le plus grand confort, néanmoins, sa vie était bien vide depuis qu'il avait repris les rênes de l'empire qu'avait bâtit sa famille au cours des six dernières décennies.

Jungkook était vu comme le cliché du jeune play-boy plein aux as et c'était bel et bien ce qu'il était, un homme si riche qu'il le montrait au monde entier. Il avait appris à maîtriser l'art de paraître depuis son adolescence, se forçant à sembler intéressé lorsque son père l'emmenait avec lui pour des dîners d'affaires interminables. Jungkook savait si bien cacher ses sentiments qu'aux yeux du monde entier le jeune homme était on ne peut plus heureux. Après tout, qui ne serrait pas heureux en baignant dans une fortune des plus vastes ?

Le jeune Jeon avait un charisme débordant, tant et si bien que personne ne pouvait s'empêcher de l'observer lorsqu'il assistait à de classieuses soirées mondaines et ce, de près ou de loin. Jungkook était très populaire auprès des femmes et il en jouait depuis le jour où il avait compris que leurs intentions à son égard étaient bien loin d'être aussi pures qu'il l'avait cru. Son ego n'était d'ailleurs que d'autant plus flatté lorsqu'il se rendait compte qu'il était le centre d'intérêt de femmes qui se trouvaient dans la beauté de l'âge, celles qui étaient un peu plus âgées que lui.

Jungkook aimait plaire. Il adorait séduire et les nombreuses femmes qui lui tournaient autour n'allaient s'en plaindre, cependant, elles espéraient toutes pouvoir le changer à un moment donné. Elles espéraient qu'il ne devienne qu'à elles, qu'il s'engage enfin pleinement dans une relation, néanmoins, le jeune homme n'était pas du tout du même avis. Il aimait papillonner de droite à gauche et il chérissait plus que tout sa liberté, alors jamais il n'aurait accepté de se cloîtrer dans une seule et même liaison ou pire, dans une routine.

L'héritier de l'empire des Jeon profitait de sa jeunesse, passant ses nuits dans les bras de femmes mûres. Il vivait de la sorte et cela était bien loin de le déplaire jusqu'au jour où il fit une rencontre qu'il n'aurait jamais cru avoir un impact aussi colossal sur son existence. Camilla Kline était une jeune femme ambitieuse, courageuse et déterminée. Ô oui, très déterminée, bien plus que Jungkook ne l'aurait cru.

"Cette femme est comme l'alcool. Peu importe son pouvoir sur moi du moins que j'en ai l'ivresse."

"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐑𝐞𝐧𝐞𝐠𝐚𝐝𝐞 - 𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊 [𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant