La jeune Kline se trouvait sur le siège passager de la voiture de collection de Jeon Minhyuk, alors que ce dernier conduisait prudemment. Ensemble, ils allaient en direction de Galys. L'homme de cinquante-six ans était en pleine conversation avec la chef de la police nationale, lui expliquant ce qui n'était encore qu'une hypothèse au sujet de la disparition de son fils, alors que, la noiraude, non loin de lui, vérifiait le nom des deux bâtiments qui s'apprêtaient à être détruit.
'Il doit forcément se trouver dans l'un d'eux.' pensa Camilla en mordant sa lèvre inférieure tandis qu'elle massait l'arrière de sa nuque tant elle était tendue. Plus elle s'approchait de l'entrée de Galys et plus la jeune femme sentait son cœur se comprimer dans sa poitrine, espérant de tout son être que rien de mal n'était arrivé à celui qu'elle aimait. Elle fut d'ailleurs plus angoissée que jamais lorsque la voiture dans laquelle elle se trouvait entra enfin dans le quartier de Galys.
- Déposez-moi là, lâcha la jeune femme en tapant légèrement sur le tableau de bord du véhicule.
- Quoi ? Pourquoi ? demanda l'homme alors qu'il tenait fermement le volant recouvert de cuir noir.
- Il y a deux bâtiments à vérifier, deux bâtiments qui se trouvent aux deux extrémités de Galys. Si nous ne nous séparons pas nous aurons besoin de plus de temps pour le retrouver... Temps que nous n'avons pas, expliqua-t-elle en posant sa main sur la poignée intérieure de la portière. Je dois sortir.
- Très bien mademoiselle Kline, dit monsieur Jeon en arrêtant sa voiture.
- Allez voir dans la centrale électrique et moi j'irai dans l'ancien entrepôt de votre entreprise, OK ? annonça la jeune Kline en sortant de la voiture avant de claquer la porte derrière elle.
- Soyez prudente Camilla.
La nommée hocha poliment la tête et puis elle regarda la voiture s'éloigner d'elle, avant de prendre le chemin de cet entrepôt désaffecté qui se trouvait à plus de deux kilomètres de là où elle se trouvait. Elle marcha alors près de quinze minutes dans les rues de ce quartier qu'elle connaissait si bien, saluant gentiment ces gens qu'elle côtoyait depuis sa tendre enfance sans même laisser paraître son inquiétude à qui que ce soit.
Sous le soleil éclatant de Nova, la noiraude avait fini par atteindre ce lieu qu'elle convoitait tant et ce fut avec détermination qu'elle s'apprêtait à y entrer, quand tout à coup, elle aperçut deux hommes armés. Ils assuraient la surveillance de l'entrée du dépôt et Camilla avait bien compris qu'ils ne comptaient pas la laisser passer rien que par la façon qu'ils avaient de serrer les poings.
La noiraude regarda tout autour d'elle pendant plusieurs minutes, se demandant ce qu'elle pouvait bien faire, quand soudain, elle vit une fenêtre positionnée légèrement en hauteur. Elle se trouvait dans une impasse et cette petite ouverture était sans doute sa seule issue, alors ce fut sans la moindre hésitation qu'elle grimpa, avec certes un peu de difficulté, sur l'énorme benne à cordure qui se trouvait sous la fenêtre. Elle avait fini par passer par celle-ci pour lui permettre d'entrer là où elle ne devait pas.
Camilla se trouvait au rez-de-chaussée du bâtiment, avançant pas à pas et le plus silencieusement possible dans cette grande salle remplie de nombreux containers en bois et dont les murs étaient recouverts de moisissures. Elle ne se sentait pas du tout en sécurité dans cet endroit là et pourtant, elle était tout de même rassurée que l'entrée était fermée, lui épargnant de voir les deux hommes qui se trouvait devant celle-ci.
- Jungkook... Jungkook... murmura-t-elle tout bas. Jungkook...
Camilla avançait sans même savoir où elle allait et elle s'enfonçait toujours de plus en plus profondément dans l'obscurité de la pièce, quand tout à coup, les larmes lui montèrent au yeux lorsqu'elle le vit enfin. Jungkook était là, à quelques mètres d'elle, à genoux sur le sol crasseux alors que sa tête était baissé. La jeune Kline ne fit alors ni une ni deux pour se précipiter près du noiraud, ses genoux rejoignant eux aussi le sol alors qu'elle prit immédiatement le visage du garçon entre ses mains.
- Jungkook... Jungkook, réveille-toi, demanda-t-elle à voix basse pendant que sa main tapait faiblement la joue gauche du nommé. Réveille-toi, s'il te plaît...
Elle contemplait le visage du jeune homme alors qu'elle essuyait à l'aide de ses doigts les traces de charbon qu'il avait sur la peau. Le jeune Jeon était dans un piteux état, sa respiration étant anormalement lente, cependant, il trouva la force d'ouvrir petit à petit ses paupières qui jusqu'à lors étaient tremblantes.
- Milla... susurra-t-il avant de pousser un soupir de délivrance.
- Je suis là... Je suis là... assura la noiraude en caressant les cheveux trempés du garçon. La police arrive, ne t'en fais pas.
Il était soulagée de la voir elle. Celle à qui il n'avait pas arrêté de penser alors qu'il était en enfer. Il avait touché au bonheur le temps de quelques belles secondes, néanmoins, il s'était rapidement ressaisi.
- Milla ! s'écria subitement Jungkook. Barre-toi ! Sors de là !
- Quoi ? Non ! répliqua-t-elle en fronçant les sourcils.
- CAMILLA, ÇA VA EXPLOSER ALORS SORS D'ICI ! hurla le jeune homme.
Le bruit de deux morceaux d'acier entrant brusquement en contact l'un avec l'autre se fit soudainement entendre et ce fut suite à cela que la jeune Kline baissa enfin les yeux sur le corps de Jungkook. Elle vit alors immédiatement les menottes qui liaient les poignets de celui qu'elle aimait, alors que ce dernier essayait de se défaire de l'emprise de celles-ci.
- CAMILLA ! BORDEL ! BARRE-TOI ! cria le noiraud tandis que ses yeux se mirent à bouillir de larmes. S'il te plaît mon ange... Je t'en prie... Pars...
- Je ne partirai pas ! affirma-t-elle en prenant les mains du jeune Jeon dans les siennes. Pourquoi est-ce que tu fais ça ? Pourquoi est-ce que je devrais te laisser là tout seul ?
- Parce que ça va exploser...
Ce fut dans la plus grande lenteur que Jungkook leva ses mains liées jusqu'à son torse, laissant son assistante apercevoir la raison pour laquelle il n'avait plus la moindre once d'espoir. Dès lors où Camilla vit le temps passer seconde par seconde sur ce petit cadrant qui affichait des chiffres en rouge, elle comprit que sous la chemise totalement ouvert du jeune homme, contre sa peau pale, se trouvait des explosifs. Celui qu'elle aime avait la mort collée contre son corps.
À ce moment là, Camilla ne savait plus que faire pour venir en aide à Jungkook, cependant, si d'une chose elle en était totalement convaincue c'était bien qu'elle ne le laisserait pas. Elle s'était mise à caresser délicatement le visage de son tout premier amour, fixant de ses yeux inondés de larmes ceux du garçon avec pour seule et même pensée ce sentiment étrange qu'elle ressentait. Le fait était qu'elle ne pleurait pas pour lui, elle pleurait pour elle-même car oui, Camilla Kline s'était tuée elle-même dès l'instant où elle avait été prête à mourir pour lui.
'C'est donc ça ? C'est ça l'amour ?' s'était-elle demandée alors qu'elle ne se sentait plus capable de mettre fin à leur contact visuel. C'était stupide, néanmoins, ils étaient tous deux d'accord pour mourir en ayant pour dernier souvenir les yeux de l'autre.
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐧𝐞𝐠𝐚𝐝𝐞 - 𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊 [𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́]
Fanfiction"𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐥'𝐚𝐥𝐜𝐨𝐨𝐥. 𝐏𝐞𝐮 𝐢𝐦𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐨𝐮𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐦𝐨𝐢 𝐝𝐮 𝐦𝐨𝐢𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐞𝐧 𝐚𝐢 𝐥'𝐢𝐯𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞."