Coucou mes petites lucioles !
Je tenais à vous remercier pour tout l'amour que vous avez donné à cette histoire que j'ai adoré écrire du début à la fin. Pas une seule fois je n'ai pensé à arrêter ce livre, j'ai toujours eu beaucoup d'idées pour les chapitres et c'est grâce à vous et à votre soutien. RENAGADE est selon moi mon meilleur écrit et je vous en suis reconnaissante. J'avais toujours hâte de vous publier de nouveaux chapitres et de lire vos petits commentaires, alors je vous remercie vraiment pour tous ces jours que nous avons passé ensemble à découvrir cette fiction.
C'est peut-être bizarre, mais je suis un peu attristée par la fin de ce livre, alors je n'exclue pas complètement la possibilité de faire un second tome. J'adorerais même découvrir moi aussi à quel point les personnages ont changé depuis le début de l'histoire et approfondir l'impact qu'être parent a eu sur Camilla et Jungkook, mais après des mois à écrire ce livre j'ai aussi envie de m'en détacher un peu pour le moment.
Évidemment, si l'idée d'écrire un RENAGADE 2 se concrétise, je vous le ferai savoir, mais pour le moment je vous annonce le début de la publication de MANIAC, vous pouvez donc le retrouver dès maintenant sur mon compte. Contrairement à RENAGADE dans ce nouveau livre, il ne sera pas question d'un amour pur mais plutôt d'un amour obsessionnel qui frôle même la folie. Je ne vais pas vous en dire plus. J'attends vos retours avec impatience et j'espère que le livre vous plaira.
Je vous aime ! 🖤
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐧𝐞𝐠𝐚𝐝𝐞 - 𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊 [𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́]
Fanfiction"𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐥'𝐚𝐥𝐜𝐨𝐨𝐥. 𝐏𝐞𝐮 𝐢𝐦𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐨𝐮𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐦𝐨𝐢 𝐝𝐮 𝐦𝐨𝐢𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐞𝐧 𝐚𝐢 𝐥'𝐢𝐯𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞."