Chapitre 59

3.2K 243 30
                                    

Les bras de la riche Camilla Kline entouraient le cou de son ex-petit ami tandis que ce dernier la portait jusqu'à l'étage, un bras de ses bras supportant les jambes de la noiraude pendant que l'autre soutenait son dos. La jeune femme, quelque peu soucieuse, contemplait le visage parfait de celui qui avait autrefois été son patron alors qu'il semblait lui parler. Oui, il parlait mais elle, elle n'écoutait rien d'autre que le rythme cardiaque de ce dernier qui ne cessait de résonner contre sa poitrine tant ils étaient serrés l'un contre l'autre.

'Est-ce dû à ma présence ou à l'effort que tu as fait en montant les marches ?' demanda la jeune Kline dans son fort intérieur, avant d'esquisser un sourire en le voyant poser les yeux sur elle lorsqu'elle eut l'audace de glisser sa paume jusqu'à son torse. 'C'est donc moi qui fait battre ton cœur si vite.' constata-t-elle, là encore, dans la plus grande intimité.

- Tu ne m'as pas écouté, pas vrai ? interrogea Jungkook en déposant tout doucement la noiraude sur son immense lit à baldaquin.

- Je l'admets, répondit-elle en s'étirant légèrement. J'étais ailleurs.

- Lève les bras.

Camilla n'hésita pas un instant pour faire ce que le noiraud lui avait ordonné, le laissant soulever délicatement sa robe de nuit qui ressemblait fortement à une robe qu'elle aurait très bien pu porter pour sortir dans la rue, comme l'aurait dit la jolie créatrice de mode, 'La haute couture fait des miracles'.

Le genou droit de Jungkook était bien enfoncé dans le matelas alors que sa jambe gauche était parfaitement tendue, mettant tout son poids sur ses deux appuis pendant qu'il retirait la robe de son ex-petite amie. Elle était presque nue face à lui, couverte uniquement par ses magnifiques sous-vêtements noirs, cependant, le jeune homme n'osa pas contempler son corps. Il se faisait violence en ne la regardant pas, néanmoins, lorsqu'il fut à deux doigts de se remettre correctement debout, la reine de ses fantasmes posa ses mains glacés sur ses joues légèrement rougies.

- Regarde-moi... murmura-t-elle alors que le garçon avait le regard perdu dans le vide. Regarde-moi dans les yeux...

- Est-ce que tu m'as menti ? demanda subitement le noiraud en posant ses yeux sur ceux de celle qu'il aimait. Quand tu m'as dit que le major n'était là que pour une visite de routine, tu as menti ?

- Oui, avoua-t-elle directement alors que celui qui se trouvait au-dessus d'elle poussa un soupir de déception.

- Tu ne me fais donc pas confiance... marmonna-t-il en retirant de son visage les mains de son interlocutrice dans le but de se relever. Retire ce qu'il te reste et je t'emmène à la salle de bain.

Une fois sur ses deux pieds, le jeune Jeon s'éloigna de Camilla, la laissant l'observer prendre ses boucles d'oreilles sur la coiffeuse qui se trouvait à seulement quelques petites mètres d'elle. Elle faisait face à son large dos, regardant l'eau glisser le long de ses beaux cheveux noirs pour venir tremper le haut de son t-shirt, alors qu'il venait tout juste de pousser à l'arrière de ses oreilles, les mèches humides qui tombaient à l'avant de son visage pour enfin lui permettre d'enfiler ses petites boucles circulaires d'un gris éclatant.

- Ils ont perquisitionné ton appartement. Ils avaient un mandat, informa Cami avant de voir le noiraud se retourner pour la voir encore confortablement allongée sur son lit. Ils ont trouvé un poignard et ils avaient prévu de t'arrêter s'il correspondait à celui qui a été utilisé contre moi.

- QUOI ? cria le riche homme d'affaires en s'approchant de son ex-petite amie. Mais jamais je ne t'aurais fait du-...

- Je sais ! s'exclama Camilla en se relevant légèrement sur ses coudes pour voir le garçon debout devant elle.

𝐑𝐞𝐧𝐞𝐠𝐚𝐝𝐞 - 𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊 [𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant