Chapitre 13

5.6K 433 218
                                    

Cela était bien connu, ou plutôt, préconçu, les filles de nos jours s'amourachaient du premier venu. Il se disait qu'elles tombaient sous le charme d'un physique, d'un compte en banque et parfois même, d'un statut social. L'opinion public, avéré ou non, fut tout de même ce que Camilla Kline préféra croire. Sinon, pourquoi se serait-elle énamourée de son horrible patron ?

Les minutes défilaient telles que de longues éternités dans le bureau qui se trouvait au sommet de la tour Jeon et la noiraude, bien que surchargée de travail, trouvait encore le moyen de s'ennuyer au plus haut point. Elle n'eut d'ailleurs aucune source de distraction jusqu'à ce qu'elle voye enfin la silhouette à la fois longiligne et robuste de son employeur passer la porte.

Camilla, qui avait levé brièvement les yeux vers le jeune homme, s'empressa de les baisser à nouveau sur les documents qu'elle devait étudier minutieusement tandis qu'un doux sourire ornait ses lèvres pleines et rosées. Elle faisait mine de travailler alors qu'elle ne pouvait s'empêcher d'écouter les déplacements du noiraud dans la pièce.

Jungkook avançait pas à pas vers son bureau, fixant la jeune femme qui se trouvait comme à son habitude sur ce siège qui n'était pas le sien, mais qu'elle s'était approprié sans le moindre effort. Plus il s'approchait d'elle et plus il ralentissait le rythme, comme s'il essayait de se convaincre de ne pas aller près d'elle, en vain.

- Es-tu réellement en train de faire comme si tu ne m'avais pas entendu arriver ? demanda-t-il avant de s'asseoir sur l'une des deux chaises qui se trouvaient à l'avant du bureau.

- Je ne vois pas de quoi tu parles, répondit la jeune Kline en mordillant le bout de son crayon sans pour autant regarder son interlocuteur.

- Pourquoi est-ce que tu es partie de là-bas sans moi ? Cet imbécile t'a mise mal à l'aise ? Il t'a fait des avances ? questionna Jungkook en serrant fermement sa mâchoire.

- Pas du tout, il a été très gentil, assura la noiraude alors que son patron leva les yeux au ciel. Cependant, cela n'enlève rien au fait que je ne l'apprécie pas.

- Ah... murmura le jeune milliardaire avant de sourire. Tu ne l'aimes pas toi aussi ? Tant mieux. J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer alors !

La voix du garçon semblait si enjouée que Camilla leva immédiatement les yeux du bloc de papier qu'elle avait sous la main pour les poser sur lui, tout en s'enfonçant confortablement dans le siège sur lequel elle était.

- Tu as refusé de faire affaire avec lui ? demanda la jeune femme, curieuse, en plissant les yeux.

- Quoi ? Non. Non ! s'exclama Jungkook en fronçant les sourcils. En quoi ce serait en bonne nouvelle ? Au contraire ! J'ai accepté.

- Quoi ? s'écria la jeune Kline, totalement confuse. En quoi ce serait une bonne nouvelle pour moi ? Tu vas démolir l'endroit où je vis !

- C'est une bonne nouvelle puisque je compte lui piquer sa compagnie, annonça le garçon en souriant malicieusement. Il va voir ce que ça fait d'essayer de marcher sur mes plates-bandes.

- Mais je n'en ai rien à foutre, monsieur Jeon, lâcha sèchement Cami.

- Ah, je vois... susurra-t-il en se levant afin de contourner son bureau. Dégage de ma chaise.

La noiraude croisa directement ses bras contre son ventre avant de secouer la tête de droite à gauche. Elle ne comptait pas quitter la place qui était la sienne depuis son premier jour de travail et lorsque que son patron le comprit il poussa un long soupir.

- Camilla... dit-il en tournant la chaise sur laquelle la nommée était assise avant de se placer devant elle. Sors, s'il te plaît.

- Non, murmura la jeune Kline en laissant une petite moue apparaître sur ses lèvres. C'est ma place.

- C'est toi le boss ici maintenant ? Non, alors c'est mon fauteuil ! s'écria Jungkook en attrapant les mains de la jeune femme pour la forcer à se mettre debout.

- Ah... Tu me fais mal, dit-elle en feignant une petite plainte avant que le garçon ne s'arrête brusquement par peur de la faire réellement mal.

- Je suis fatigué... confia tout bas le noiraud alors qu'il se grattait timidement la tête. Milla, s'il te plaît... Rends-la moi...

Camilla poussa alors un soupir de résignation, se levant de la place qu'elle occupait jusqu'à lors pour laisser son patron s'y asseoir, quand tout à coup, elle se sentit attirer avec l'arrière. Elle comprit alors instantanément qu'elle se trouvait sur les cuisses de Jungkook, lorsqu'elle vit ses grands yeux bridés fixés sur les siens et qu'elle sentit les mains de ce dernier posées sur elle, l'une sur ses jambes tandis que l'autre était placée sur sa taille.

- Tu ne tiens plus sur tes pieds ? demanda-t-il en posant l'un de ses mains sur l'élastique qui attaché les longs cheveux noirs de la jeune femme pour le retirer.

- Tu... Tu es celui qui m'a tiré le bras, répondit la noiraude alors que son cœur faisait un fracas dans sa poitrine.

- Je ne vois pas de quoi tu parles, murmura le garçon tout près de l'oreille de son assistante alors qu'il caressait les doux cheveux qui étaient tombés en cascade sur le dos de cette dernière. Ce petit haut violet te rend beaucoup trop adorable...

- Je dois... Je dois finir de remplir tes papiers, fit-elle en essayant de se relever malgré le fait que son employeur la tenait fermement contre lui. Laisse-moi...

- Tu travailles pour qui ? demanda Jungkook en posant sa tête sur l'épaule de la jeune Kline.

- Pour toi, répondit-elle avant de déglutir avec une certaine difficulté.

- Alors tu fais ce que je te dis, lança le noiraud massant délicatement l'une des cuisses de la jeune femme tandis qu'avec son autre main, il triturait ses longues mèches noires. Prends-moi dans tes bras.

- Que... Quoi ? bégaya Camilla, surprise, alors que son corps s'était intégralement crispé.

- Prends-moi dans tes bras s'il te plaît, Milla...

La jeune femme avait brusquement été envahie par un sentiment qu'elle n'avait jamais ressenti avant. Elle resta stoïque tant elle était chamboulée par ses émotions, néanmoins, le jeune Jeon ne l'avait pas compris comme ça. Il avait cru qu'elle ne comptait pas accéder à sa demande, alors ce fut de lui-même qu'il passa les bras de son employée autour de son cou.

Pendant un instant, ils s'étaient tout deux regardés dans les yeux sans même prononcer un mot et puis, le garçon avait délicatement posé son front contre celui de la noiraude, entourant par la même occasion ses bras forts et musclés autour de la taille de cette dernière afin de la ramener davantage contre lui.

Ils étaient si proches. Si proche que Camilla avait fini par se détendre, glissant alors ses doigts dans les doux cheveux qui se trouvait à l'arrière crâne de son patron, tandis que son menton vint se reposer sur l'épaule de ce dernier.

- Mon père m'a appelé avant que je n'arrive ici... murmura Jungkook en resserrant ses bras sur la jeune femme par peur qu'elle met fin à leur contact. Il m'a dit que j'étais la plus grande réussite de toute sa vie.

- Cela ne semble pas si mal, dit-elle en massant tout doucement la nuque du noiraud. Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que tu te sens mal suite à ça ?

- Parce que son appel m'a fait me rappeler que je ne suis qu'un projet de plus...

Le riche et célèbre Jeon Jungkook, celui qui semblait ne pas avoir de cœur, venait tout juste de fissurer sa propre carapace afin de dévoiler à Camilla, ne serait-ce qu'une infime partie de toute la peine qu'il ressentait de façon constante.

Ce fut à ce moment qu'elle comprit ce qui tourmentait tout son être. Ce qu'elle ressentait n'étaient autres que les papillons qui envahissaient son abdomen. Laissant la noiraude se demander si cela était un avertissement qu'elle s'envoyait à elle-même, sa façon de se dire qu'elle devait garder ses distances, ou si ce n'était autre qu'une énième preuve de son affection grandissante pour le jeune homme, sa façon de se rendre compte qu'elle s'était bel et bien amourachée de lui, cependant, la cause de cela n'aurait pu être liée à son physique ou même à ses biens, puisque tout ce qu'elle espérait de lui n'était autre que son histoire. Elle voulait qu'il la lui raconte.

𝐑𝐞𝐧𝐞𝐠𝐚𝐝𝐞 - 𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊 [𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant