Dès l'instant où la porte du salon s'ouvrit, Jungkook poussa sa fiancée derrière lui, la dissimulant parfaitement alors qu'il voyait son demi-frère en chair et en os avec plusieurs années. Son cœur cognait brutalement dans sa poitrine. D'un côté, le jeune Jeon avait peur pour la femme qu'il aimait et de l'autre, il était attristé de voir le blond dans un si piteux état.
- Le vieux Jeon a eu un autre enfant ? demanda Ethan en regardant Cali, endormie dans les bras de sa mère. Mignonne.
- Laisse-les partir, dit calmement Jungkook en tenant délicatement la main de sa fiancée.
- À genoux, lança le blond en pointant son arme sur son demi-frère. Tout le monde ! Maintenant.
Le jeune Jeon serra sèchement sa mâchoire, et puis il fit signe à son père et à la femme de ce dernier de suivre l'ordre de Ethan. Un sourire se fit voir sur les lèvres du jeune Banks lorsqu'il vit son frère à genoux, apercevant ensuite la jolie femme qui se tenait encore debout derrière ce dernier.
- Camilla Kline... dit le jeune homme en arquant le sourcil. Toujours anticonformiste ? Tu ne peux pas faire comme tout le monde ?
- Eh bien... Comme tu peux le voir, je suis enceinte et j'ai vraiment beaucoup de mal à me baisser, mentit-elle en esquissant un grand sourire. Si tu veux je peux venir m'asseoir juste à côté de toi.
Le blond fit signe à la jeune Kline d'avancer près de lui et elle caressa doucement les cheveux de Jungkook, avant de faire ce qu'elle avait si aimablement proposé.
- Milla...
- Ça va aller, Jeon, assura Cami en prenant place sur le sofa. Banks, dis à mon futur époux que tu ne comptes pas blesser une femme enceinte.
Camilla haussa les sourcils en direction de Ethan, puis elle tapa tout doucement sur le sofa, demandant au garçon de venir prendre place à côté d'elle. Le jeune homme homme fut tout aussi confus que les autres, fronçant ses sourcils avant de céder à la demande de la noiraude. À vrai dire, c'était son petit ventre arrondi qui avait attendri le beau blond.
- Tu es mon beau-frère, n'est-ce pas ? questionna la jolie styliste avant que le jeune Banks ne hoche la tête, peu sûr qu'il pouvait prétendre à ce titre. Tu vas bientôt avoir une nièce. Jungkook voulait l'appeler Suhan, mais je lui ai dit que ce n'était pas une bonne idée parce que c'est le aussi prénom de ta mère et que tu n'aimerais pas forcément qu'une autre personne le porte.
- Je ne suis pas contre... confia Ethan en fixant le ventre de la noiraude. Je peux toucher ?
Le jeune Jeon regardait la scène avec une once d'espoir dans les yeux. Camilla avait toujours su parler au gens impulsif, il en était la preuve vivante, cependant, il avait tout de même quelques craintes.
- Bien sûr, répondit-elle en relevant légèrement le bas de son col roulé avant de poser son doigt sur la petite cicatrice qui se trouvait sur son abdomen. Regarde, ça c'est à cause de toi.
- C'était ce gars là... Santos, je crois. Si ça avait été moi je t'aurais asphyxié avec un sac en plastique, pas poignardé.
- Ça bon à savoir... marmonna Cami en hochant lentement la tête. Je préfère le couteau tout à coup.
Ethan regarda un instant les yeux de la jolie millionnaire et puis il poussa un soupir, lâchant immédiatement son arme au sol avant de poser sa main droite sur le ventre de cette dernière.
- Tu me détestes, mais tu restes tout de même gentille et polie. Tu es étrange comme fille.
- Oui, je suis bien étrange, mais je ne te déteste pas, assura Camilla en pinçant la joue du garçon. Jungkook ne te déteste pas non plus.
- C'est vrai ?
Ethan regarda aussitôt son frère, espérant une réponse de ce dernier. Le noiraud, soulagé, se laissa difficilement tomber en arrière, s'asseyant à même le sol avant de hocher la tête en guise de réponse.
- Moi non plus je ne te détestais pas quand nous étions petits, reprit le jeune Banks en s'enfonçant dans le canapé. J'ai commencé à te détester quand maman est morte et que nous avons cessé de jouer ensemble. Mon père n'a pas arrêté de me répéter à quel point tu étais parfait...que maman était partie parce que j'étais sa plus grande honte. Je t'ai détesté encore plus lorsque j'ai pu constater que c'était la pure vérité. Tu es un bon fils, un bon frère et tu seras sans doute un bon mari. Tu réussis tout ce que tu entreprends et tu as tout ce que tu désires. Tu es parfait et je n'arrive pas à m'y faire.
- Lui ? Parfait ? Mais tu déconnes j'espère ? s'écria Camilla en se mettant à rire aux éclats, attirant à nouveau sur elle l'attention de tous. Il a les cheveux gras s'il ne les lave pas deux fois par jours. Il ronfle à chaque fois qu'il fait du sport l'après-midi. Il laisse ses plats s'entasser pendant des jours avant de tout mettre au lave-vaisselle. J'ai une liste de ses défauts ! Tu veux que je continue ?
- Vas-y... Ça fait du bien à mon estime de moi-même, lâcha Ethan en ricanant faiblement.
- Il a peur des micro-ondes. Il mange des céréales à tous les repas ou il commande si je ne fais rien à manger. Il dort toujours pendant que je regarde le film qu'il a choisi, mais il m'oblige quand même à jouer dans ses cheveux parce que sinon il se réveille. Il laisse Paco, notre chien, dormir dans notre lit s'il fait froid. Et il y a aussi cette nouvelle manie de poser ses mains sur mon ventre quand nous parlons de choses intimes pour empêcher que le bébé nous entende.
- Comment est-ce que tu fais pour l'aimer ? demanda Ethan, à la fois étonné et amusé.
- Bonne question, répondit-elle en redressant son vêtement sur son ventre, avant d'entrelacer ses doigts contre celui-ci. J'ai une hypothèse plutôt intéressante là-dessus. Écoute bien. Je pense juste que c'est ça l'amour. Je l'aime lui, avec ses bons et ses mauvais côtés, avec son mauvais caractère et tous ses charmes. As-tu déjà été amoureux, très cher beau-frère ?
- Jamais...
- Alors je te souhaite de trouver la personne qui sera faite pour toi et d'être heureux.
Bien sûr que de nombreux policier avaient fini par arriver ce soir-là et qu'ils avaient emmené Ethan Banks, cependant, il ne fut incarcéré que pour une simple et unique nuit car Camilla retira rapidement sa plainte. Ô oui, la jeune Kline était rancunière comme personne, néanmoins, elle, comme le demi-frère de son fiancé, savait ce que le manque d'amour pouvait éveiller chez un être humain.
Ethan avait été détruit par son père, tout comme Camilla l'avait été par sa mère. Dans un sens, ils se comprenaient. Ils étaient semblables, et elle, qui avait reçu tout l'amour de sa tante, souhait à son tour apporter son aide à une personne meurtrie. Elle ne voulait pour rien au monde enfoncer davantage le jeune Banks qui manquait cruellement d'une famille.
Camilla n'était pas une sainte, loin de là, mais elle savait qu'en pardonnant au beau blond, elle ferait aussi du bien à celui qu'elle aimait de tout son être. Et pour lui, pour Jungkook, elle aurait pu faire n'importe quoi puisqu'elle l'aimait d'un amour inconditionnel.
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐧𝐞𝐠𝐚𝐝𝐞 - 𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊 [𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́]
Fanfiction"𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐥'𝐚𝐥𝐜𝐨𝐨𝐥. 𝐏𝐞𝐮 𝐢𝐦𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐨𝐮𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐦𝐨𝐢 𝐝𝐮 𝐦𝐨𝐢𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐞𝐧 𝐚𝐢 𝐥'𝐢𝐯𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞."