Le jeune Kline étaient assise sur un de ces bancs d'hôpitaux, le dos courbé, les coudes en appui contre ses genoux, tandis que son regard était perdu dans le vide de ce couloir aux murs dont le blanc était aussi froid que la mort elle-même. Elle patientait depuis des heures. Tant d'heures que la nuit avait même fini par tomber, puis le jour par se lever, cependant, aucun médecin n'était venu vers elle.
Camilla était au summum de l'anxiété et le départ de sa tante n'avait rien arrangé, néanmoins, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Luna était avant tout la mère de Maeryl et elle se devait de prendre soin d'elle, son jeune âge ne lui permettant pas d'être emmenée dans ce secteur si délicat de l'hôpital.
Le noiraude s'était alors faite à l'idée qu'elle allait devoir faire face à une solitude déchirante, cependant, elle fut soulagée lorsqu'elle vit que le jeune homme qui l'avait emmené sur place ne l'avait pas quitté. Jungkook était resté là, assis aux côtés de son assistante, l'un de ses pieds tapant machinalement sur le sol, alors qu'il commençait à perdre patience.
- Je ne vois pas pour personne n'est capable de nous renseigner dans cet hôpital de merde, marmonna-t-il tandis qu'il croisa ses bras contre son ventre avant de serrer sa mâchoire. C'est inadmissible.
- Tu peux rentrer chez toi maintenant, assura Cami d'une voix faible en se redressant légèrement sur le banc afin de regarder le jeune homme. Tu dois être épuisé.
- Quoi ? interrogea Jungkook en fronçant les sourcils. N'importe quoi. Je ne compte pas partir d'ici.
Le jeune Jeon regarda longuement celle qu'il était bien le seule à surnommer Milla et puis il poussa un soupir en passant son bras autour des épaules de cette dernière afin de la ramener contre lui. L'étreinte de son employeur apporta à la noiraude beaucoup de réconfort, néanmoins, cela ne fut que passager car tout à coup, un brouhaha soudain se mit à résonner dans le couloir.
L'équipe médicale était plongée dans un affolement total en sortant des soins intensifs, poussant un brancard le plus rapidement possible.
- Emmenez-le au bloc ! Appelez le chirurgien de garde ! s'écria l'un des infirmier, haletant.
Camilla avait vu de ses propres yeux son père être conduit jusqu'à une autre pièce et elle, qui avait cru un peu plus tôt ne pas pouvoir être davantage inquiète, se retrouvait à agoniser. Jungkook ne laissa même pas la noiraude se mettre debout, la serrant fermement contre lui avant que ses pleurs ne recommencent à se faire entendre. Le jeune homme comprenait mieux que quiconque la douleur que ressentait son assistante et ce fut pour cela qu'il ne la lâcha pas pour la laisser pleurer sur son épaule.
- Êtes-vous les proches de monsieur Kline ? demanda un tout jeune infirmier en s'approchant de Camilla et de son patron.
- Oui, oui ! s'écria la jeune femme en se décollant brusquement de Jungkook. Je suis... Je suis sa fille.
- Très bien, mademoiselle Kline... dit le brun qui portait sur son uniforme un badge indiquant son nom, ' Joshua Clark'. Votre père est dans un très mauvais état. Le pare-brise de sa voiture a éclaté suite à la collision et plusieurs éclats de verre sont venue sectionner son artère fémorale et se planter dans son abdomen. Nous avions réussi à le stabiliser mais il vient de faire une hémorragie. Il a perdu beaucoup de sang, mais les chirurgiens s'occupent de lui maintenant. Il est entre de bonnes mains.
- En êtes-vous sûr ? s'écria Jungkook en s'avançant face à l'infirmier.
- Oh... Euh... Monsieur Jeon... s'étonna le jeune homme. Vous pouvez avoir confiance en notre équipe. Nous allons faire tout notre possible pour-...
- Tout votre possible ? interrogea le noiraud, sans même se soucier d'avoir coupé la parole au garçon qui se trouvait face à lui. Vous trouvez ça suffisant ? Si sauver des vies ne se résume qu'à votre possible, vous devriez penser à une reconversion. Si vous ne vous sentez pas capable de faire l'impossible pour sauver des vies, faîtes comme moi, devenez homme d'affaires.
- Ça va... Arrête ça, chuchota Camilla à son patron en le tirant légèrement vers l'arrière, avant de poser ses yeux rougies et gonflés par les larmes sur le dénommé Joshua. Merci beaucoup pour tous vos efforts, vraiment.
Le jeune Clark avait alors esquisser un doux sourire plein de désolation en direction de la fille de son patient et puis il avait tourné les talons, laissant cette dernière en compagnie de Jungkook dans ce couloir qui était avec le temps devenu de plus en plus déserté.
- Pourquoi est-ce que tu es comme ça ? demanda Camilla en retournant soudainement vers son patron avec les sourcils froncés. C'est comme ça que tu traites les gens qui essayent de bien faire ?
- Je ne suis pas serein c'est tout, avoua le noiraud en détournant ses yeux de ceux de son assistante tout en croisant ses bras contre son abdomen.
- Tu ne devrais pas. Il n'est personne pour toi, murmura-t-elle en essuyant ses larmes.
- Et alors ? s'écria Jungkook en prenant subitement les poignets de la jeune femme dans ses grandes paumes. Selon toi, je ne peux pas être inquiet parce que je ne le connais pas et qu'il ne me connaît pas ? Pourquoi ne pourrais-je pas pas m'en faire ? Je suis humain moi aussi Milla !
- Humain ? questionna la jeune Kline en regardant le garçon dans les yeux. Tu respires, certes, mais tu n'es pas humain. Tu veux détruire tout mon quartier pour construire une usine. Tu dois sans doute penser que je ne fais que me répéter, mais c'est la vérité et bien que je ne devrais pas penser à ça en ce moment, je ne peux m'en empêcher.
- Tu ne vois donc que mes défauts, fit-il remarquer en bougeant lentement la tête de haut en bas comme s'il prenait conscience de quelque chose. J'ai passé toute presque toute la journée et ma nuit, ici, avec toi, mais tu ne fais que me juger. À vrai dire, je me fous totalement de ce qu'il t'arrive en ce moment. Peut-être même que c'est ce que tu mérites, Camilla. Ah oui, sache que le premier bâtiment de Galys sera détruire dans six jours.
- Qu'est-ce que tu as dit ? demanda-t-elle comme si elle espérait avoir mal entendu ses mots. Répète-le-moi...
- Tu as très bien entendu, lâcha Jungkook avant de regarder heure sur l'écran de son téléphone. Pas la peine de venir au bureau aujourd'hui. Reste avec ton père. Moi, je m'en vais.
Camilla était restée immobile et ce malgré le fait que l'idée de s'excuser auprès du jeune homme lui avait effleuré l'esprit, après tout elle n'avait cité que des faits avérés. Jungkook était rancunier et c'était d'ailleurs la seule raison pour laquelle il avait voulu blessé la noiraude avec ses mots. Au fond, il n'avait fait qu'espéré qu'elle lui demande de rester, cependant, elle ne le fit pas et ce fut alors à contre cœur qu'il la laissa une fois de plus confrontée à elle-même. Les pensées de la jeune femme s'étant immédiatement partagées entre l'état de son père et la destruction prochaine de quartier dans lequel elle avait grandi.
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐧𝐞𝐠𝐚𝐝𝐞 - 𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊 [𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́]
Fanfiction"𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐥'𝐚𝐥𝐜𝐨𝐨𝐥. 𝐏𝐞𝐮 𝐢𝐦𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐨𝐮𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐦𝐨𝐢 𝐝𝐮 𝐦𝐨𝐢𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐞𝐧 𝐚𝐢 𝐥'𝐢𝐯𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞."