Le réveil avait été une épreuve redoutée par la jeune Kline après toutes les larmes qu'elle avait pu verser la veille. Ce matin là, Camilla s'était d'ailleurs longuement regardé dans le miroir qui se situait au-dessus de la vasque blanche, dans la salle de bain. Elle avait regardé ses yeux encore rouges et gonflés, tandis que ses longs cils noirs étaient luisants tant ils avaient baigné dans ces nombreuses gouttelettes d'eau salée.
La jeune femme, face à son propre reflet, se mit instantanément à se trouver lamentable. Elle était différente et n'en savait pas le moins du monde la raison. Toute détermination l'avait quitté, Camilla ne souhaitait plus travailler pour le célèbre fils de Jeon Minhyuk, cependant, elle ne pouvait quitter cet emploi qui ne faisait que l'amener aux portes de l'enfer, après tout elle l'avait promis à sa tante.
Ce fut alors à contre cœur que la jeune Kline, simplement vêtue d'un jean et d'un t-shirt violet, sortit de chez elle afin d'aller rejoindre son arrêt de bus habituel. Elle semblait être une étudiante ordinaire avec son sac gris sur le dos, avançant sur un trottoir, néanmoins, elle ne fut plus une fille banale lorsque cette Ferrari d'un noir éclatant se mit à rouler au pas en arrivant à son niveau.
Camilla entendait clairement le moteur ronfler à moins de deux mètres d'elle, cependant, elle ne daigna pas regarder le véhicule tant ce qui s'annonçait ne lui plaisait guerre. Elle s'était alors mise à augmenter son allure quand tout à coup elle se figea lorsqu'elle entendit la voix de celui dont le visage ressemblait fortement à la perfection.
- Kline ! s'écria-t-il en arrêtant sa voiture près de là où se situait la nommée.
- Je ne suis pas en retard. Il n'est que sept heure... Quarante-deux, ajouta la noiraude en regardant l'écran de son téléphone, avant de se remettre à marcher sans même accorder un regard à son interlocuteur.
- Kline ! s'écria à nouveau le jeune homme se remettant à rouler à une assure presque nulle près du côté droit de la route. Monte dans la voiture.
La noiraude ne prit même pas le temps de répondre à son employeur, poursuivant sa route comme si de rien n'était, quand soudain, elle entendit la portière du cabriolet qui se trouvait non loin d'elle claquer.
- Camilla ! cria Jungkook en montant sur le trottoir, voyant le dos de son assistante, elle qui se trouvait à quelques mètres de lui.
La jeune femme n'avait tout simplement pas envie de se retrouver face à son patron, pourtant elle n'eut pas le choix lorsque ce dernier attrapa son poignet pour la retourner vers lui. Le cœur de Camilla s'était alors brusquement mis à cogner avec force dans sa cage thoracique et puis, lorsque leurs regards se croisèrent elle fut surprise de voir l'état des yeux bridés du jeune milliardaire qui n'était en rien différent de l'état des siens.
- Je ne sais pas si tu es courageux de te pointer ici ou si tu ne fais ça que pour flatter ton ego une énième fois, lâcha Cami avant que sa mâchoire ne se serre brusquement. C'est poétique, non ? Venir visiter l'endroit que tu t'apprêtes à réduire en cendres.
- Camilla... répéta-t-il alors que sa gorge s'était subitement nouée à cause de l'angoisse. Je... Je suis-...
- Un connard ? demanda la noiraude sur un ton qui marquait bien le fait qu'elle n'attendait pas de réponse de la part de l'homme d'affaires. Et puis, ne m'appelle pas comme ça ! Pour toi je ne suis que 'mademoiselle Kline', compris ?
- Milla, murmura le fils unique du riche Jeon Minhyuk en ramenant d'un geste vif son employée contre lui, l'une de ses mains se trouvant sur la taille de la jeune femme tandis que l'autre tenait doucement la main gauche de cette dernière. Viens dans la voiture... S'il te plaît...
- Tu es sûr que tu ne préfères pas encore une fois essayer de m'écraser avec ? interrogea Camilla alors qu'elle posa, sans même y faire attention, sa main libre sur l'avant-bras du garçon qui portait comme à son habitude un costard des plus chics. Lâche-moi maintenant.
- Je suis... Je suis... susurra Jungkook en fixant les yeux sombres de jeune Kline, elle qui se trouvait si près de lui. Je suis désolé... OK ? Je suis allé trop loin et je te prie de m'en excuser...
- T'excuser ? Moi ? questionna-t-elle en glissant sa main le long de l'avant-bras du noiraud afin de retirer la main de celui-ci de sa taille. Je ne suis ni Dieu ni l'un de tes parents, Jungkook... Je ne suis pas qui celle qui aura assez confiance en toi pour t'excuser de quoi que ce soit.
- Je... Ah... Je n'ai jamais bégayé de ma vie autant que je bégaye devant toi, fit-il remarquer en posant sa main sur la joue de son assistante qui recula soudainement par réflexe. Hé... Je ne lèverais jamais la main sur une femme.
- Jeon Jungkook, lâche-moi... Je t'en prie... Lâche-moi, demanda-t-elle d'une voix affaiblie.
Ce fut brusquement que Camilla comprit ce qui faisait d'elle une personne différente à celle qui s'était retrouvé avec une pancarte à la main dans la plus grande manifestation que Nova n'ait jamais connu. Jeon Jungkook était d'ailleurs la cause son plus grand changement, il avait une capacité que personne n'avait jamais eu avant lui sur le jeune Kline. Il la rendait faible, aussi faible qu'était une biche face à un loup, totalement démunie d'un quelconque pouvoir.
- Regarde-moi dans les yeux lorsque tu me parles, chuchota le jeune homme en caressant délicatement la joue de la noiraude, la faisant frissonner à son toucher.
Camilla était en pleine confusion et ce fut petit qu'elle regarda le jeune homme dans les yeux. Jungkook se mit alors à sourire et puis il prit les mains de son assistante dans les siennes pour les poser sur ses épaules, avant de poser les siennes sur la taille de la noiraude.
- Nous sommes s'y proches que mes hormones me hurlent de t'embrasser jusqu'à ce que tes lèvres en soient violettes, cependant, je ne le ferai pas, lança le jeune Jeon en froissant légèrement le t-shirt de Camilla pendant que ses doigts massaient gentiment le bas du dos de cette dernière. Je ne le ferai sans doute jamais parce que tu n'es pas mon genre de femmes, je préfère les femmes mûres... Et puis, nous devons rester professionnels parce que tu es l'assistante la plus efficace que j'ai eu la chance d'avoir. Je ne veux pas te renvoyer toi aussi pour n'avoir été qu'un coup d'un soir.
- Tu crois vraiment que moi, je t'aurais laissé m'embrasser ? demanda la noiraude en se décollant précipitamment du jeune homme. Tu t'es vu un peu ? Tu n'es qu'un petit snobinard à cravate. Un vrai clown en costard.
- Un clown en costard qui sait te charmer, rectifia-t-il en haussant un sourcil avec prétention. Bon, arrêtons de perdre du temps. Nous sommes attendus à l'autre bout de la ville pour une réunion importante. En voiture !
Ils avaient été tous deux si proches qu'ils ressemblaient sans le moindre doute à de jeunes amoureux et même s'ils ne l'étaient pas, ceux qui les avaient vu le croyaient réellement. Ils avaient vu Camilla en compagnie du tortionnaire de Galys et ce fut à une vitesse improbable que fut créer cette rumeur qui allait créer l'étincelle du brasier auquel la vie de la jeune Kline allait s'apparenter.
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐧𝐞𝐠𝐚𝐝𝐞 - 𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊 [𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́]
Fanfiction"𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐥'𝐚𝐥𝐜𝐨𝐨𝐥. 𝐏𝐞𝐮 𝐢𝐦𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐨𝐮𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐦𝐨𝐢 𝐝𝐮 𝐦𝐨𝐢𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐞𝐧 𝐚𝐢 𝐥'𝐢𝐯𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞."