Chapitre 5

6.5K 435 96
                                    

Camilla Kline était tremblotante. Elle se tenait devant les portes du plus haut building de Nova, se préparant à entrer dans celui-ci avec une demi-heure de retard. La jeune femme ne craignait aucunement la colère de son patron, cependant, elle était tourmentée par ce qu'elle avait si bien caché à sa tante le matin même, ne voulant même pas prendre le temps de manger son petit-déjeuner par peur de devoir mentir à cette dernière.

Cami soupira longuement avant d'entrer dans le gigantesque bâtiment, puis elle se dirigea vers le grand comptoir derrière lequel se trouvait deux femmes vêtues de deux tailleurs jupes en tous points similaires. 'C'est donc ça l'affreuse tenue qu'elles doivent porter ici ?' avait pensé la noiraud avant d'esquisser un sourire en arrivant face aux deux réceptionnistes.

- Mademoiselle Kline, dit l'une d'entre elles tandis que Camilla fut surprise au plus haut point. Monsieur Jeon vous attend dans son bureau. Prenez l'ascenseur et rendez-vous au dernier étage.

- Euh... Excusez-moi mais... Comment-... bégaya la jeune fille avant que la seconde femme ne vienne lui couper la parole.

- Vous êtes la nouvelle assistante de monsieur Jeon, n'est-ce pas ? demanda la rousse de façon rhétorique. Tout le monde vous connaît déjà ici. Maintenant, allez-y avant de monsieur Jeon ne s'impatiente.

La jeune Kline sourit alors niaisement, avant de déglutir difficilement tant elle avait été confuse par les paroles et le comportement des deux femmes qui semblaient être aussi libres que des pantins. La noiraude se retourna ensuite et ce fut rapidement qu'elle rejoignit l'ascenseur près duquel il était spécifié qu'il montait au cent onzième étage, le dernier étage de l'immense tour de verre.

Si Camilla avait chronométré le temps il lui avait fallu pour arriver à destination et voir les portes transparentes s'ouvrir devant ses yeux, elle aurait été surprise de ne voir qu'un seul et unique chiffre s'afficher. Elle avait passé exactement une minute dans cette boîte de verre éclairée de quelques lumières bleues qui allait à une vitesse infernale et puis lorsqu'elle avait posé le pied hors de celle-ci, elle vit au fond du couloir sombre cette porte en acier grise et délicate à la taille incommensurable.

Les pas de la noiraude se mirent ensuite à se faire entendre sur le carrelage noir et puis elle sursauta lorsqu'elle vit le couloir s'éclairer subitement. Même le trajet en ascenseur ne lui avait pas fait autant palpiter le cœur, néanmoins, elle se ressaisit rapidement et arriva enfin devant sa porte qui ouvrait sur le bureau de son tout jeune employeur.

Cami aurait très bien pu se rétracter à la dernière minute et partir comme de nombreuses jeunes femmes l'avaient fait, cependant, dans un élan de courage, elle appuya sur la poignée qui se fondait parfaitement avec la porte, ouvrant cette dernière avant de la refermer derrière elle.

Les yeux foncés de la jeune Kline furent alors forcés à vagabonder dans la pièce aux couleurs épurées tant elle était spacieuse et décorée avec goût. Camilla observait tout ce qui se trouvait autour d'elle tant l'aspect futuriste du lieu avait éveillé sa curiosité. D'ailleurs, elle ne se souciait plus le moins du monde du fameux Jeon Jungkook, néanmoins, cela changea lorsque le jeune homme arriva soudainement face à la noiraude.

- Tu as exactement trente-sept minutes de retard, lança-t-il en jetant un œil sur la montre luxueuse qui était attachée à son poignet droit.

- Je vous permets de me vouvoyer, monsieur Jeon, rétorqua Camilla en adressant un sourire plein d'hypocrisie au nommé.

- C'est comme vous le souhaitez, mademoiselle Kline, répondit le noiraud en souriant à son tour tout aussi faussement. Prenez place, nous avons à discuter un peu.

Jungkook tendit sa main en direction du grand canapé de cuir noir qui se trouvait dans l'un des coins de la pièce, indiquant à sa nouvelle assistante où prendre place. Il essayait de l'amadouer et Camilla l'avait instantanément compris, alors ce fut naturellement qu'elle se dirigea près du large bureau sur lequel son patron travaillait afin de s'asseoir sur l'une des deux chaises qui se trouvaient devant celui-ci.

- Je préfère garder une certaine distance, expliqua-t-elle alors que le jeune milliardaire prenait place que son siège habituel face à son employée. J'aurais bien trop peur de vous contaminer avec ce genre de maladies que n'ont que les gens de la classe moyenne.

- Je n'aurais pas pu dire mieux, lâcha Jungkook en posant ses mains jointes sur la surface plate de son bureau. Tu peux aller te changer dans la pièce d'à côté. J'ai déjà posé les vêtements pour toi sur la petite table.

- Les gens ne sont pas des pions, monsieur Jeon. Pourquoi tous les habiller de la même manière ?

Jungkook s'enfonça dans son siège suite à la question que la jeune femme avait posé si calmement, puis il poussa un soupir en levant les yeux au ciel. 'Jusqu'à quand est-ce que je vais pouvoir supporter son sale caractère ?' s'était-il demandé à lui-même tandis qu'il regardait Camilla croiser ses bras contre son ventre.

- Garde tes... Gardez vos propres vêtements si vous y tenez, dit-il avant de tendre à la jeune femme un des dossiers qui se trouvaient sur le bureau. Voici votre premier travail.

La noiraude saisit immédiatement la pochette de protection de couleur noire, puis elle y sortit un petit bloc de papiers avant de commencer à parcourir du regard la page qui se tenait au premier rang. Un sentiment étrange envahit Cami, un mélange homogène entre colère et tristesse. Elle était là face à ce qu'elle redoutait le plus et Jeon Jungkook, en son fort intérieur, riait aux éclats. Il venait de réussir à la faire taire.

- Alors mademoiselle Kline ? Qu'en pensez-vous ? demanda le jeune milliardaire, esquissant un sourire tandis que la nommée continuait à fixer la page. Regardez-moi lorsque je vous parle.

- JEON JUNGKOOK ! s'exclama Cami en se levant brusquement de la chaise sur laquelle il se trouvait, posant ses mains sur le bureau en verre. Je ne te chercherai pas d'associé pour te permettre de détruire mon quartier.

- Tu devrais être plus professionnelle, lança le jeune Jeon en posant ses coudes contre la table transparente pour se rapprocher légèrement de la noiraude. Tu travailles pour moi alors tu fais ce que je te dis de faire, OK ?

- Alors renvoie moi, rétorqua-t-elle en haussant un sourcil, satisfaite.

- Tu comptes passer à côté d'un demi million de punks mensuel ? demanda Jungkook avec prétention, ne lâchant pas la jeune femme des yeux tandis qu'il reposa sa tête contre l'une de ses mains.

Le noiraud avait regardé Cami baisser la tête et se rasseoir. À cet instant là, il sut qu'il venait de toucher un point sensible. Il comprit que la jeune Kline avait besoin d'argent et sans même en savoir la raison, il comptait tirer profit de cela.

𝐑𝐞𝐧𝐞𝐠𝐚𝐝𝐞 - 𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊 [𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant