Jungkook et Camilla étaient en voiture, se rendant à la maison dans laquelle le jeune homme avait grandi. Tous deux ressentaient un très grand stress, appréhendant cette rencontre en bonne et due forme qu'avait réclamé Jeon Minhyuk à la femme qui partageait la vie de son fils depuis plus d'une année.
- Tu crois qu'il va essayer de me rabaisser encore une fois ?
- Mais non... répondit le noiraud tandis que ses yeux fixaient la route. En fait, je n'en sais rien, mais s'il fait ou dit quoi que ce soit de déplaisant nous rentrerons directement à la maison.
- Tu crois que ma robe fait assez impersonnelle pour que l'occasion ? demanda Cami, désespérée, en regardant son petit ami. Je crois que le fait que nous y allons à l'improviste me stresse encore plus.
- Elle est sombre et tellement pas toi que mon père va sûrement adorer. Lui aussi sera pri de court en nous voyant débarquer chez lui. Il aura pas le temps de chercher quelque chose à dire contre nous, lança le jeune milliardaire, avant d'emprunter un ton moqueur. Je n'arrive pas à croire que tu as dessiné cette horrible robe noire.
- Ce n'est pas moi. Je l'ai acheté hier quand je suis allée au supermarché avec Aimée.
Les deux amoureux pouffèrent de rire, puis reprirent leur conversation. La route était encore longue pour arriver au gigantesque manoir des Jeon alors la radio leur permettait de chanter en cœur, quand finalement, ils arrivèrent à destination. Ils quittèrent l'habitacle de la voiture, et puis ils se mirent à marcher côte à côte sur le sol recouvert de minuscules galets blancs, montant ensuite jusqu'au perron.
Camilla se figea brusquement lorsqu'elle arriva face à l'immense porte blanche, son petit ami la tenant fermement par la taille pour la rassurer.
- Ça fait deux mois que tu te prépares à ça... Ça va aller, mon amour.
La jeune Kline hocha lentement la tête en déglutissant avec une certaine difficulté, puis lorsque le noiraud poussa la porte, elle le suivit directement à l'intérieur. Cami fut instantanément époustouflée par la splendeur du haul de la demeure, tandis que le sol en marbre rendait leurs pas on ne peut plus sonores.
Jungkook entrelaça tout doucement ses doigts à ceux de celle qu'il aimait pendant qu'il la menait jusqu'au salon. Ils avaient tous deux des appréhensions, néanmoins, ils n'avaient jamais pensé voir ce qui se trouvait sous leurs yeux.
- Laeta, murmura Camilla, stoïque. Qu'est-ce que tu... Qu'est-ce que tu fais là ?
La femme se leva aussitôt de son fauteuil lorsqu'elle vit sa fille aînée à quelques mètres d'elle et aussitôt, la petite brunette qui se trouvait sur ses genoux accourut jusqu'à Cami, encerclant rapidement avec ses petits bras les cuisses de cette dernière.
- Camilla ! Je suis tellement contente de te voir !
La nommée fut attendrie par la voix de sa petite sœur, t'attrapant directement dans ses bras pour l'amener un peu plus en hauteur. La plus jeune déposa rapidement un bisou sur sa joue de celle qu'elle admirait tant, puis elle engouffra sa tête dans le creux du cou de celle-ci tant elle était heureuse.
- Papa, pourquoi...pourquoi est-ce que la maman de Milla est ici ? demanda le jeune Jeon, confus.
- Papa ? questionna subitement Cali en tournant la tête vers Jungkook avec une petite moue. Pourquoi dis-tu que mon papa est le tien aussi ? Tu veux me le voler ?
- Oh putain... murmura Camilla en reposant délicatement l'enfant au sol.
Elle était sous le choc, se retournant pour prendre la direction de la sortie du manoir. Elle avait besoin d'air mais elle fut arrêtée lorsqu'elle vit sa mère passer devant elle. Laeta prit subitement sa fille dans ses bras après plusieurs années sans le moindre contact physique avec elle, cependant, cela ne dura que quelques fractions de seconde, la jeune Kline la repoussant sans la moindre hésitation.
- Je voulais te le dire, Cami. Je te le jure !
- Me dire quoi ? s'écria la jeune femme alors que les larmes lui montaient aux yeux. Ma sœur est aussi celle de mon petit ami ?
- Je te promets que je ne savais rien de ce qu'il y avait entre lui et toi. C'est pour cela que je ne te l'ai pas dit avant, mais quand je t'ai vu l'autre jour j'allais vraiment te le dire.
- MAMAN, MAIS TU NE COMPRENDS PAS QUE C'EST GRAVE ? cria-t-elle en laissant ces gouttes salées envahir ses joues.
- Je sais que j'aurais dû vous le dire directement mais je ne savais pas comment vous alliez le prendre, avoua la noiraude, désemparée. Je... Je... Camilla, je t'en prie je ne voulais pas te faire de mal. J'aime vraiment Minhyuk...
- Tu l'aimes ? Et c'est pour ça que tu as laissé papa crever en espérant recevoir à nouveau ton amour ? interrogea la jeune millionnaire, hors d'elle. Je suis orpheline depuis plus de deux ans. Mon père est mort et toi... Toi tu n'es même pas venue à l'enterrement de l'homme avec qui tu as passé quinze ans de ta putain de vie parce que tu as fait un enfant à monsieur Jeon. Tu sais que j'existe aussi ? J'avais besoin de toi ce jour-là, mais tu n'étais pas là ! Vas-tu faire à Cali et à son père la même chose que a fait à moi et papa ? Combien de temps est-ce que ça va durer avec lui ?
- Je suis vraiment amoureuse, Cami...
Laeta ne savait plus quoi dire car pour la toute première fois, voir sa fille en pleurs, lui fendait le cœur. Sans même sans rendre compte, cette femme, qui autrefois était sans cœur, se mit à pleurer tant elle pouvait ressentir la tristesse de sa fille.
- POUR COMBIEN DE TEMPS, MAMAN ?
- NOUS NOUS SOMMES MARIÉS LE MOIS DERNIER, CAMILLA ! cria la femme avant de reprendre son calme peu à peu. Je veux passer le restant de ma vie à ses côtés et rendre au moins l'une de mes filles fières de m'avoir pour mère.
- Quoi ? TU T'ES MARIÉE AVEC LE PÈRE DE MON PETIT AMI ? MAIS TU ES DEVENUE FOLLE OU QUOI ? hurla la noiraude, haletante. J'ÉTAIS DÉJÀ ASSEZ PANIQUÉE PAR L'IDÉE D'ÊTRE ENCEINTE DE L'HOMME QUE J'AIME ET MAINTENANT JE SUIS ENCEINTE DE MON PUTAIN DE QUASI-FRÈRE. C'EST QUOI CETTE MERDE ? TU FAIS VRAIMENT TOUT TON POSSIBLE POUR ME POURRIR LA VIE OU Q-...
- Tu es enceinte ?
Un frisson désagréable traversa le corps de la jolie créatrice de mode lorsqu'elle entendit à voix de celui qu'elle aimait, et puis elle poussa un soupir en se retournant vers lui. Cami avait peur qui ne soit pas prêt à accepter ce qu'elle voyait comme un bel imprévu.
- Jung... Jungkook... murmura la noiraude en regardant le nommé qui avait les yeux remplis de larmes. Je suis... Je suis désolée...
- Mais qu'est-ce que tu racontes mon amour ? lança le noiraud en se précipitant jusqu'à la jeune femme pour la serrer contre lui. Merci pour ça. Je n'ai jamais été aussi heureux que je le suis auprès de toi. Je t'aime tellement, mon amour. Tu ne peux pas savoir à quel point tu me combles.
Jungkook serra fortement contre lui là femme qu'il aimait plus que tout au monde. Il était fou de joie malgré le fait qu'il n'était pas du tout prêt à être père, car il allait enfin pouvoir fonder sa propre famille. Le jeune Jeon savait qu'il n'allait sûrement pas être un père ou même un homme irréprochable, mais s'il était bien sûr qu'une chose, s'était qui ferait tout pour que son enfant et la mère de celui-ci soient tous deux épanouis.
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐧𝐞𝐠𝐚𝐝𝐞 - 𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊 [𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́]
Fanfiction"𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐥'𝐚𝐥𝐜𝐨𝐨𝐥. 𝐏𝐞𝐮 𝐢𝐦𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐨𝐮𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐦𝐨𝐢 𝐝𝐮 𝐦𝐨𝐢𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐞𝐧 𝐚𝐢 𝐥'𝐢𝐯𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞."