Chapitre 53

3.4K 247 65
                                    

Les petits sons aigus de l'électrocardiogramme se faisaient entendre dans toute la pièce alors que la voix de Luna était faiblement audible depuis l'extérieur, discutant avec son compagnon dans le couloir qui passait juste devant la chambre dans laquelle se trouvaient sa nièce et le jeune Jeon depuis quatre longues journées. En quatre-vingt-dix-sept heures, le noiraud n'avait quitté rien que huit fois le chevet de son ex-petite amie, huit fois où il en avait été forcé par l'infirmière qui s'occupait de faire la toilette de cette dernière et qui tenait à ce que l'intimité de la jeune femme soit respectée malgré le fait qu'elle était inconsciente.

Ce soir-là, le cinquième qu'il passait auprès de son ancienne assistante, Jungkook contemplait encore le visage reposé de la jeune Kline, celui-ci donnant l'impression qu'elle faisait un rêve fort agréable, alors que le noiraud espérait seulement qu'elle finisse par ouvrir les yeux. Il observait en silence chacun des traits de ce visage qu'il aimait tant, donnant l'impression qu'il venait tout juste de les découvrir, tandis que ses doigts chauds caressaient avec une grande douceur la main de la jeune femme.

Plus le jeune homme regardait Camilla et plus l'envie de retrouver le goût enivrant de ses lèvres pulpeuses devenait forte, si forte qu'elle finit par devenir irrépressible, poussant le garçon à se pencher au-dessus la noiraude pour cueillir un chaste baiser sur ses parfaits croissants de chairs. Sur l'instant, il n'avait souhaité que s'approprier comme autrefois les lèvres de la jeune Kline et pourtant, lorsqu'il entendit sa voix, il fut l'homme le plus heureux au monde.

- C'est à ce moment-là que je suis censée me réveiller, non ? murmura tout bas Camilla alors que le jeune homme se mit à sourire.

- Oh putain ! s'exclama le noiraud en se redressant brusquement. Tu es enfin réveillée ! Je vais aller prévenir l'infirmi-...

- Pas maintenant, chuchota-t-elle avant esquisser un fin sourire sans pour autant ouvrir ses beaux yeux. Reste un peu avec moi...

- OK... Comme tu veux... Tu sais que ça fait plus de quatre jours que j'attends juste ici ? demanda le jeune Jeon en se rasseyant sur sa chaise avant de caresser la joue de son ex-petite amie. Depuis quand est-ce que tu étais revenue à toi ?

- Depuis le moment où tu parlais de cette satanée infirmière qui n'a pas voulu que tu me vois nue alors que tu m'as déjà déshabillé un nombre incalculable de fois, répondit-elle avec une voix épuisée en utilisant tout de même sur le ton de l'humour, les mots que Jungkook avait lui-même employé.

- Sérieusement ? Mais, c'était il y a plus de quarante minutes. Pourquoi est-ce que tu n'as rien dit ? questionna le garçon en glissant une longue mèche de cheveux derrière l'oreille de celle qu'il surnommait Milla. Je me sens bête maintenant...

- J'essayais de m'habituer à sentir cette horrible douleur à chaque fois que j'inspire. Je suis bien trop défoncée pour me concentrer et parler en même temps. Il m'ont refilé de la bonne je suppose, mais l'effet commence à s'affaiblir de plus en plus, lança la noiraude en gardant ses paupières bien fermées. Je veux rentrer chez moi...

- Ils ont dit que tu te rétablissais correctement. Hero va sûrement t'en donner l'autorisation dans quelques jours, assura le bel homme d'affaires avant d'embrasser à plusieurs reprises la main de son ancienne assistante. Regarde tous les ballons qu'Aimée et Joshua ont apporté pour toi ce matin.

- Je n'ai pas besoin d'ouvrir des yeux pour savoir qu'ils sont fushias, susurra-t-elle en ricanant faiblement. J'ai peur d'ouvrir les yeux...

- Il n'y a pas de sang, affirma Jungkook, sachant très bien que la jeune femme craignait la vue de celui-ci. Ils ont recouvert ta plaie avec un énorme pansement pour ne pas que ça déborde sur ta jolie petite blouse d'hôpital.

𝐑𝐞𝐧𝐞𝐠𝐚𝐝𝐞 - 𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊 [𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant