Camilla Kline observait son reflet dans le joli miroir de poche doré qu'elle gardait toujours sur elle, corrigeant son rouge à lèvres alors que celui qui l'avait partiellement retiré la regardait calmement faire. Cole était satisfait, il avait fini par avoir ce qu'il voulait en cette heure tardive de la matinée, puisque celle avec qui il avait passé la nuit lui avait donné toute l'attention qu'il continuait à réclamer.
- Les couleurs plus naturelles te vont mieux au teint, dit-il pour mettre fin au silence qui avait pris possession de l'appartement. Je te préfère même sans...
- Alors je vais continuer à le mettre, rétorqua la noiraude en refermant son petit miroir pour le glisser dans son sac à main. Continue à me donner ton avis et je ferai tout le contraire de ce qui te plaît. Tu sais pourquoi ?
- Dis-moi, répondit le blond, intrigué.
- Parce que je suis féministe, annonça-t-elle en descendant de sa chaise haute afin de se placer face au garçon. Tu as froissé mes vêtements. Regarde-moi ça...
Camilla se tourna légèrement pour montrer au jeune O'Neil l'arrière de sa jupe, avant que ce dernier ne se mette à rire discrètement. La noiraude fronça immédiatement les sourcils lorsqu'elle se rendit compte que Cole était amusé par la situation et puis, un soupir passa ses croissants de chairs lorsqu'elle vit de nombreuses traces de rouge-à-lèvres sur la partie inférieure du visage de ce dernier.
- Tu m'exaspères... marmonna la jeune Kline en secouant faiblement la tête.
Ce fut ensuite de façon spontanée que la jolie millionnaire posa l'une de ses mains sur l'épaule du blond, alors que l'autre se mit à essuyer le rouge des lèvres de ce dernier. Le regard innocent et presque enfantin de Cole arriva même à faire sourire Camilla et ce malgré le fait qu'elle faisait de son mieux pour rester de marbre face à lui.
- Tu n'es pas si méchante, remarqua-t-il en glissant délicatement les cheveux noires de la principale concernée à l'arrière de son oreille.
- Je suis comme la sorcière dans 'Hansel et Gretel', confia la noiraude en commençant à effacer le rouge sur la peau pâle du cou du jeune homme. Je suis gentille rien que parce que je veux me débarrasser de toi. Tu ferais mieux de ne pas me pousser à bout sinon je pourrais bien songer à te tuer.
- Très bien... J'y vais alors, annonça le jeune O'Neil en pointant un instant son doigt en direction de la porte principale. Je passe te chercher ici ce soir.
- Quoi ? interrogea Cami en plissant les yeux, confuse.
- Je passe te prendre ici ce soir pour qu'on aille faire un tour, répondit-il alors que sa main caressa brièvement la joue de la jeune femme.
Camilla resta stoïque un court instant, se demandant si l'audace du blond était plaisant ou horripilant, alors que ce celui-ci s'éloignait d'elle afin de quitter l'appartement. Il était si têtu et déterminé qu'elle pouvait dans un sens se voir en lui, ayant elle aussi autrefois espéré l'impossible. La jeune Kline avait été prise de court, elle ne savait pas vraiment quoi répondre au blond, cependant, elle tenait à avoir le dernier mot rien que pour donner l'impression qu'elle était celle qui avait le contrôle de la situation.
- Je ne veux aller nulle part avec toi ce soir ! s'exclama-t-elle avant que le garçon ne se retourne pour la regarder. C'est moi qui passe te chercher samedi !
- Comme tu veux, dit-il en souriant. Samedi à vingt-et-une heure au club d'hier.
- Vingt-deux heure !
Cole acquiesça de simple mouvement de tête, son sourire ne pouvant quitter ses lèvres rosées alors qu'il sortit de l'appartement de Camilla. Elle avait bien eu le dernier mot et pourtant, elle se retrouvait une fois de plus à céder au désir du jeune O'Neil qu'elle ne connaissait d'ailleurs, que depuis la veille. 'Je ne suis qu'une imbécile.' pensa la noiraude en posant sa main contre son front.
- Tu n'es qu'une imbécile ! s'exclama Aimée en regardant l'air désespéré inscrit sur le visage de sa meilleure amie. Pourquoi est-ce que tu te ne lui as pas dit non ?
Camilla, assise face à la blond à la table de ce café, haussa les épaules pour montrer qu'elle était elle aussi en pleine confusion. L'heure du déjeuner était venue et malgré cela, la jeune Kline n'avait pas du tout d'appétit tant elle se cherchait désespérément à trouver la raison pour laquelle elle n'avait pas simplement refusé la proposition de Cole.
À vrai dire, elle se sentait stupide puisqu'elle avait tout bonnement perdu tout ses moyens au mauvais moment, celui où elle était supposée rejeter l'homme avec qui elle avait passé la nuit et ce, comme elle le faisait toujours.
- Joshua va être mal lorsqu'il le saura, dit la jeune Williams en poussant elle aussi un soupir de désespoir.
- Je sais mais je ne le vois pas comme il aimerait que je le vois, confia la noiraude en baissant la tête, honteuse. Il est parfait. Il est beaucoup trop bien pour moi. Jamais je ne pourrais l'aimer comme... Comme toi tu l'aimes.
- Ne dis pas n'importe quoi... marmonna la belle blonde alors que ses joues prirent brusquement une teinte écarlate. C'est mon ami, tout comme il est le tien, cependant, lui, il souhaiterait que tu sois plus que son amie.
- Tu sais très bien que je ne pourrais pas l'aimer, affirma Camilla, désolée. Ni lui, ni personne d'autre. Je n'en aimé qu'un et malgré ce qu'il s'est passé, il restera le seul, OK ? Je ne veux pas briser le cœur de Josh et gâcher notre amitié en sachant que je ne pourrais jamais lui donner ce qu'il espère.
- Alors c'est pour ça que tu t'apprêtes à briser le cœur de ce Cole ? interrogea Aimée toute aussi désolée que son amie.
- À choisir je préfère le faire souffrir lui que Joshua, avoua Cami avec un petite rire nerveux. Joshua est mon meilleur ami, il avait des sentiments pour moi il y a trois ans. C'est de l'histoire ancienne. En ce qui est de Cole, il n'aura pas le cœur en miette, on s'amuse seulement lui et moi, cela n'implique en rien des sentiments. Et toi, Aimée Williams, tu devrais parler à Josh de ces papillons que a dans le ventre lorsqu'il est près de toi, parce que je ne peux plus accepter que tu utilises ce qu'il a ressentit pour moi pour justifier ton silence.
Il était vrai que Camilla Kline avait changé en quatre ans. Elle était loin d'être comme celle qu'elle avait été autrefois et pourtant, l'amour qu'elle ressentait pour le riche Jeon Jungkook n'avait pas changé. L'amour qu'elle avait pour lui l'avait certes rendue amère, néanmoins, il était resté totalement intacte au plus profond de son cœur. Ce qui se disait était bien vrai, il était tout bonnement impossible d'oublier son tout premier amour.
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐧𝐞𝐠𝐚𝐝𝐞 - 𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊 [𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́]
Fanfiction"𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐥'𝐚𝐥𝐜𝐨𝐨𝐥. 𝐏𝐞𝐮 𝐢𝐦𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐨𝐮𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐦𝐨𝐢 𝐝𝐮 𝐦𝐨𝐢𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐞𝐧 𝐚𝐢 𝐥'𝐢𝐯𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞."