Chapitre 54

3.5K 234 67
                                    

Ce matin-là, celui du dixième jour de mars, tous les regards étaient rivés sur la belle Camilla Kline et pour cause, le moment était venu pour elle de quitter cette chambre dont elle connaissait parfaitement les murs recouverts de cette peinture si impersonnelle. Cinq paires d'yeux soucieux regardaient fixement la jeune femme, la rendant fortement mal à l'aise au fil des minutes tant elle n'avait jamais pu s'habituer à être au centre de toutes les attentions.

La réflexion qui se faisait dans la pièce se résumait à un silence des plus frustrants. Personne ne parlait et Camilla, ne supportant plus ce contact visuel trop prononcé avec ses proches, baissa soudainement les yeux pour fixer la jolie couleur bordeaux de la robe ample qu'elle portait. Ses doigts, toujours un peu affaiblis, plissaient habilement le bas de son vêtement, ses habitudes venant rapidement combler son ennuyeux qu'elle espérait tout de même éphémère.

Les secondes semblaient s'écouler à une lenteur étouffantes, rappelant à la jolie millionnaire ces heures interminables qu'elle avait passé en cours de mathématiques lorsqu'elle était plus jeune. Elle était impatiente et ne supportait ni le silence, ni le bruit régulier que faisait la chaussure de sa meilleure amie sur le sol tant elle était nerveuse à cause de la décision qui était en train de se prendre.

- Vous êtes ensembles depuis combien de temps ? demanda Camilla en levant soudainement la tête afin de poser ses iris foncées sur Joshua et Aimée qui n'était autre que ses deux meilleurs amis.

- Quelques jours, répondirent les deux jeunes amoureux avec un sourire radieux tandis qu'ils se tenaient la main.

- Je suis contente pour vous, murmura la jeune Kline en souriant de plus belle, étant sans le moindre encore plus réjouie que les deux principaux concernés. Et toi, Lu ? Depuis combien de temps ?

Camilla tourna aussitôt la tête en direction de sa tante, la regardant avec une fin sourire alors qu'à l'intérieur elle bouillait déjà de fois et ce, sans même avoir reçu une réponse de la brunette.

- Quoi ? Depuis combien de temps est-ce que je suis avec Hero ? questionna Luna en plissant les yeux à cause de la confusion qui l'avait envahie. Depuis trois ans ? Tu... Tu ne t'en souviens plus, chérie ?

- J'ai reçu un coup de couteau... Dans le ventre Luna. Le ventre ! Je ne perds pas la mémoire, lâcha la noiraud presque désespérée par son aînée qui ne cessait de s'imaginer toutes sortes de scénarios. Je parlais du bébé. Cela fait au moins dix minutes que je te vois toucher ton ventre comme s'il allait disparaître. Tu es enceinte depuis combien de temps ?

- Deux mois... murmura la femme, complètement prise de cours, avant d'esquisser un sourire. Tu devrais arrêter d'observer autant tout ce qui t'entoure.

- Attends... Tu attends un bébé ? De moi ? Oh putain ! s'écria Hero en se tournant vers sa compagne. Mais... Pourquoi tu ne me l'as pas dit ? C'est génial !

Le docteur DeLayne prit immédiatement la jolie trentenaire dans ses bras, massant délicatement le bas du dos de cette dernière alors que la styliste la plus populaire de Nova poussa fièrement un soupir en posant ses mains contre ses cuisses. Ce moment heureux dura plusieurs minutes, les meilleurs amis de Camilla félicitant, tout sourire, les futurs parents tandis que la noiraude et son ex-petit ami se regardait, comme si entre eux le temps s'était arrêté pour les laisser communiquer à leur façon.

- Je veux rentrer chez moi ! s'exclama subitement la jeune femme, attirant à nouveau toute l'attention sur elle, alors qu'elle regardait le chirurgien qui s'était occupé d'elle.

- Je n'y vois aucun problème, assura le fiancé de Luna en examinant vaguement le dossier de sa patiente. Mais ton infirmière ne passera que pour refaire ton pansement et s'assurer que la cicatrisation évolue bien, alors il faudra que quelqu'un reste auprès de toi si tu ne souhaites pas avoir une aide-soignante chez toi.

𝐑𝐞𝐧𝐞𝐠𝐚𝐝𝐞 - 𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊 [𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant