Cela faisait exactement un mois que la belle Camilla Kline travaillait à la 'Jeon International Industry' et bien des choses avait changé dans sa vie, son quotidien en avait même été chamboulé. Elle n'avait plus du tout les mêmes habitudes, elle en avait de toutes nouvelles et elles menaient toujours la jeune femme au bureau dans lequel elle passait une grande partie de sa journée. Ce fut donc ce qu'il se passa aussi ce matin-là et qui donna le la au dix-huitième jours du mois d'octobre.
Ces étranges papillons qui virevoltaient dans son abdomen continuaient à la tirailler, elle qui venait tout juste de pousser la grande porte grise afin d'entrer dans le bureau de son patron. Dès que Jungkook vit son assistante pénétrer dans la pièce, un sourire s'installa sur ses lèvres avant qu'il ne baisse à nouveau les yeux sur le document qu'il avait en main.
- Mademoiselle Kline, dit-il d'une voix rauque.
- Quoi ? demanda la jeune femme en fronçant les sourcils, confuse.
La noiraude posa rapidement son sac sur le canapé de cuir noir qui se trouvait sur la droite à l'entrée de la salle et puis, elle avança jusqu'au bureau près duquel son employeur se tenait debout, se permettant alors de prendre place sur le siège de ce dernier.
- Vous êtes en retard...
- Tu plaisantes j'espère, lâcha Cami en faisant pivoter la chaise sur laquelle elle se trouvait pour voir le noiraud face à elle. Tu as vu tous les journalistes devant l'immeuble ? Ils se sont jetés sur moi pour me demander si tu allais bien, à croire que je su-...
- Que tu es ? interrogea-t-il en s'accroupissant devant celle qu'il aimait.
- J'allais dire 'à croire que je suis ton assistante', mais je le suis du coup mon argument tombe à l'eau, marmonna la jeune Kline en détournant son regard de celui du noiraud.
- Je t'avais dit de venir avec moi en voiture, lança-t-il en posant ses doigts sur le menton de la jeune femme afin de tourner son visage vers le sien.
- Ton chauffeur ne devait pas nous voir ensemble... Tu le sais... expliqua Camilla avant de pousser un soupir.
- Ah... Et c'est supposé mieux m'expliquer pourquoi j'ai dû marcher deux bornes avant qu'il ne vienne me chercher et que j'ai aussi dû me changer dans une voiture ? ironisa Jungkook en posant ses mains sur les genoux de celle qu'il aimait tant.
- Il ne pouvait pas te voir sortir de chez moi non plus, imbécile... Et puis tu n'avais pas de costard alors il t'en a ramené un...
- Évidemment, répliqua le jeune Jeon encore une fois sur un ton sarcastique. Je n'arrive pas à croire que tu préfères prendre le bus qu'être vue avec moi... Je suis vexé.
La noiraude arqua un sourcil, jugeant gentiment le jeune homme du regard avant qu'il ne se mette à rire aux éclats, ses jolis yeux ronds étant presque totalement fermés. Camilla ne put alors rester de marbre face au noiraud, son cœur se mettant subitement à battre la chamade dans sa poitrine tandis qu'il s'était légèrement redressé pour embrasser chastement ses lèvres rosées.
- Tu n'as pas mangé ce matin, fit-il remarquer en poussant correctement son assistante sous la table de bureau.
- J'ai beaucoup trop mangé hier soir, répondit Cami en basculant assez sa tête en arrière pour voir celui qu'elle aimait au-dessus d'elle. Je faisais en sorte d'avoir toujours la bouche pleine pour que Luna ne me pose de questions sur toi. Je lui aurais sans doute avouer à quel point tu es un patron susceptible et embêtant si elle avait pu me le demander.
La jeune Kline adorait taquiner Jungkook tout autant qu'il aimait en faire de même avec elle. C'était de bonne guerre. À cette époque là, ce n'étaient que de simples petites espiègleries entre deux êtres qui s'aimaient.
- Je suis susceptible, je l'admets, mais embêtant ? Embêtant ? Moi ? Non, non, je n'y crois pas, lança le jeune Jeon en prenant appui sur les accoudoirs du siège sur lequel était assise son employée, avant d'approcher son visage de l'oreille gauche de cette dernière. Ce n'est certainement pas ce que tu m'as dit la nuit dernière...
- Va au diable, murmura-t-elle avant de soudainement se mettre à rire.
- Je suis le diable, chuchota le noiraud en marquant une pause entre chaque mot, faisant inconsciemment frissonner son assistante. Et toi, tu seras ma reine.
- C'est ça... marmonna-t-elle avec ironie. Maintenant, laisse-moi travailler Jeon Jungkook sinon cette compagnie va finir par couler.
Le jeune homme avait souri et puis il s'était éloigné de la jeune Kline pour venir prendre place de l'autre côté de la table de verre. Il n'avait pas hésité avant d'obéir à la noiraude, et pour cause, l'héritier de la colossale fortune des Jeon savait très bien que sans Camilla il ne s'en sortirait pas. Elle n'était qu'une employée et pourtant elle travaillait bien plus que son patron ne faisait. À vrai dire, la jeune femme avait toujours été du genre à s'acharner dans tout ce qu'elle entreprenait.
Ce fut d'ailleurs cet acharnement et son ambition qui allaient par la suite permettre à la fille unique de Tristan Kline de devenir l'une des personnes les plus influentes du pays. Déjà là, alors qu'elle n'était que l'assistante d'un homme milliardaire, le destin réservait à Camilla bien des surprises.
La nuit s'était rapidement abattue sur Nova, une brise fraîche soufflant hors du building de la J.I.I alors que les rues étaient pleines de monde. Une fois passée dix-huit heure, Nébula devenait toujours un lieu digne d'un roman utopique. Tous les jeunes de son âge s'amusaient dehors, dans les clubs ou les bars, tandis que la jeune Kline, elle, était piégée dans la tour de verre la plus haute du pays avec celui qui était la source de tous ses fantasme. Elle était avec lui alors elle ne se sentait pas à plaindre et ce, malgré le fait qu'elle passait à côté des plus belles choses qui faisaient la vie des jeunes adultes.
- À la fin de cette journée, c'est-à-dire dans une heure, cela fera un mois que tu travailles pour moi, déclara le jeune Jeon en se redressant sur sa chaise. Tu comptes... Tu comptes vraiment démissionner ?
- Bien sûr que je démissionnerai, répondit-elle en regardant momentanément le noiraud, avant de poser à nouveau ses yeux sur l'écran qui se trouvait face à elle. Mais pas maintenant. J'ai encore besoin d'argent.
- Si tu en as besoin, je peux t'en donner, affirma l'homme d'affaires. Tu en veux combien ?
- Jungkook, écoute-moi bien parce que je ne te le dirai qu'une seule fois, lança Camilla en posant sur le garçon un regard noir. Je ne suis pas le genre de femme que tu as l'habitude de côtoyer. Je n'ai pas couché avec toi en espérant que tu m'offres des billets ou quoi que ce soit d'autre en retour.
- Milla... C'est juste de l'argent.
- Ne me coupe pas la parole quand je parle ! s'exclama-t-elle avant de serrer sa mâchoire joliment dessinée. J'ai beau avoir des sentiments pour toi mais toi et moi, nous ne sommes pas ensemble. Tout ce que j'ai fait pour toi, je l'ai fait de bon cœur. Tu n'as aucune dette envers moi, alors n'essaye pas de m'acheter parce que sache que l'argent ne te permet pas de garder les gens près de toi, ça ne te permet que de les retenir pour encore quelques temps. Ceux qui n'en ont que pour l'argent finissent toujours par aller voir ailleurs lorsque le sol devient moins riche en or.
À ce moment là, Camilla avait regardé celui qu'elle aimait avec tant de mépris. Elle savait qu'elle s'était sans doute un peu emportée dû à la fatigue qu'elle avait emmagasiné toute la journée, néanmoins, elle savait aussi qu'elle n'était pas folle. Le jeune homme n'avait pas qu'essayé de remettre en cause l'indépendance de la noiraude, non, il avait aussi essayé d'acheter l'amour et l'attention qu'elle avait à lui donner. Ce fut alors qu'elle comprit la raison pour laquelle Jungkook était démuni de cœur et de conscience lorsqu'elle l'avait rencontré pour la toute première fois, la méchanceté était sa carapace et l'abandon, ce de quoi il cherchait à se protéger.
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐧𝐞𝐠𝐚𝐝𝐞 - 𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊 [𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́]
Fanfiction"𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐥'𝐚𝐥𝐜𝐨𝐨𝐥. 𝐏𝐞𝐮 𝐢𝐦𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐨𝐮𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐦𝐨𝐢 𝐝𝐮 𝐦𝐨𝐢𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐞𝐧 𝐚𝐢 𝐥'𝐢𝐯𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞."