Chapitre 29

5K 324 297
                                    

Les jours filaient à un rythme effréné et à Nova, le soleil brillait de toute sa splendeur pour donner au ciel une vive couleur bleue. Tout était si radieux autour que jamais Camilla Kline n'aurait cru que sa journée aurait devenir noire en une fraction de seconde. Jamais la jeune femme ne se serait doutée que lorsque qu'elle était entrée dans le bureau de son patron cette après-midi là, elle avait par la même occasion sonnait de début de la fin pour eux.

Jungkook se leva immédiatement de son siège lorsqu'il vit son assistante entrer dans la pièce, se hâtant d'aller près d'elle afin de la serrer contre lui. Camilla se mit subitement à sourire alors que ses joues se teintèrent aussitôt d'une délicate couleur qui s'apparentait à celle d'une jolie pêche. Il n'avait rien eu à faire de plus qu'entourer de ses bras la taille de la jeune femme pour elle soit totalement conquise et cela durait déjà depuis deux longs mois.

- Où est-ce que tu étais ? demanda le noiraud en déposant un baiser sur le cou de son assistante, avant de se décoller faiblement d'elle. Tu m'as manqué...

- J'ai déjeuné avec Aimée, répondit-elle en caressant de son pouce la joue de celui qu'elle aimait avec un doux sourire.

- Celle qui était venue te chercher en fin de journée la semaine dernière ? questionna le jeune Jeon, refermant tout doucement ses mains sur les mains de son amante.

Camilla hocha rapidement la tête, levant ensuite son menton afin de réclamer à Jungkook un baiser qu'il lui donna sans même y réfléchir à deux fois. 'Je ne vais lui donner que du bonheur.' s'était-il promis à lui même alors que ses lèvres rejoignaient de nombreuses fois celles de la jeune femme à qui il pensait constamment.

- On pourrait aller dîner dehors ce soir, proposa-t-il avant de pousser tendrement les cheveux de son assistante en arrière. Disons que c'est un dîner professionnel entre un patron et son employée. Qu'est-ce que tu en dis ?

- Oh... Un dîner ? Toi et moi ? questionna Camilla en gardant sur son visage un air étonné. Depuis quand est-ce que tu m'invites à dîner ?

- Je n'en ai pas le droit ? interrogea le jeune milliardaire, laissant par la suite une petite moue se dessiner sur ses lèvres. Tu es-...

- Ton assistante ! s'exclama-t-elle en s'éloignant du jeune Jeon.

- Ma partenaire ! s'écria-t-il en se retournant pour voir la noiraude prendre place sur son siège.

Camilla esquissa immédiatement un fin sourire, s'apprêtant tout juste à accepter la proposition de son patron lorsque ses yeux se posèrent sur l'écran de l'ordinateur de ce dernier. La jeune Kline fut dans un premier temps surprise et puis, quelques secondes plus tard elle comprit ce que le jeune Jeon avait fait.

- Milla... dit-il tout bas en s'approchant de celle-ci.

- Pourquoi est-ce que tu as viré dix millions de punks de ton propre compte bancaire à celui de mon père ? demanda Camilla en se levant brusquement de là où elle était jusqu'à lors assise pour se retrouver face à son amant. Je t'écoute.

- Milla... Je... Eugène Lanse est venu ici ce matin, annonça Jungkook en baissant un instant les yeux avant de regarder à nouveau la noiraude. Il m'a parlé de la dette de ton père... Il m'a dit que c'était la raison pour laquelle tu avais réaménagé ton emploi du temps universitaire pour travailler ici.

- Et tu as jugé bon de donner à mon père tout cet argent pour qu'il n'ait plus de dette envers Lanse ? interrogea la jeune Kline, serrant par la suite sa mâchoire tant elle essayait de contenir sa colère. Tu as pris cette décision sans même m'en parler alors que je suis la principale concernée. Pourquoi qui est-ce que tu te prends, hein ?

- Je voulais t'aider, Milla, murmura-t-il en s'apprêtant à caresser la joue de la nommée qui le repoussa immédiatement.

- Qu'est-ce que tu crois ? Hein ? demanda Camilla alors qu'une certaine once de mépris était visible dans ses yeux sombres. Tu n'avais pas le droit de faire ça. Pourquoi est-ce qu'il est toujours question d'argent avec toi ?

- L'argent était bien tout ce qui pouvait t'aider ! s'écria le jeune Jeon qui semblait offusqué.

- Tu voulais m'aider, tu dis ? questionna la noiraude, sur les nerfs. Si tu voulais vraiment m'aider, tu m'aurais prise dans tes bras et tu m'aurais dit que tout irait bien. Si tu voulais m'aider, tu n'aurais fait tout ça à mon insu. Est-ce que tu comptais ne serait-ce que me le dire un jour ?

Camilla le lui avait dit. Elle avait affirmé qu'elle ne souhaitait en rien toucher à la fortune de Jungkook, même pas une partie infime de celle-ci, sous prétexte qu'elle et lui entretenaient une liaison. La jeune Kline n'en avait strictement rien à faire de ce que possédait le noiraud, elle était bien trop honnête pour cela, cependant, il en doutait encore. Il doutait d'elle tout comme il doutait de tout le monde.

- Je ne t'ai rien donné à toi ! lança le jeune milliardaire tandis que le ton de sa voix avait changé. J'ai appelé ton père juste après la visite de Lanse pour lui en parler et il a accepté ! Je n'ai pas de compte à te rendre sur ce que je fais de mon propre argent !

- Alors maintenant tu es devenu un bon samaritain ? demanda Cami en poussant légèrement le garçon pour le faire reculer d'un pas. Tu souhaites aider ton prochain ? Très bien ! Organise des événements de charité ! Crée une association pour nourrir ceux qui meurent de faim chaque jour ! Pourquoi est-ce que tu te mêles de mes affaires alors que je t'ai clairement dit que je ne voulais pas de ton argent ?

- Pourquoi est-ce que nous avons cette discussion au juste ? interrogea Jungkook, essayant de reprendre son calme. Ton père a accepté. Point barre...

- Il a accepté parce qu'il n'a pas une once d'amour propre, lâcha la jeune femme en repoussant une énième les mains de celui qu'elle aimait alors qu'elles s'apprêtaient à la toucher délicatement. Il pourrait vendre tout ce qu'il a pour quelques billets ! Il pourrait me vendre moi...

- Milla... susurra je jeune Jeon, affligé, en s'appuyant contre son bureau alors qu'il poussait un petit soupir. Je ne voulais pas m'immiscer dans ta vie de cette manière...

- Mais tu l'as fait, Jungkook, déclara Camilla tandis que sa voix reflétait parfaitement sa déception. N'aurais-tu pas mieux fait d'aller porter plainte contre Banks pour ce qu'il t'a fait au lieu de t'occuper de moi ?

- DE QUOI EST-CE QUE TU TE MÊLES ? cria le jeune homme en refermant fortement sa main sur le bras de son assistante.

- TOI, DE QUOI EST-CE QUE TU TE MÊLES ? répéta la noiraude en essayant de libérer son bras de la poigne de son patron, en vain. Tu devrais apprendre à te sortir de tes propres emmerdes avant de t'occuper des miennes !

- Barre-toi d'ici Camilla, dit-il en libérant la nommé avant de ramener sa main sur son front dans le but de masser tout doucement ses tempes. BARRE-TOI !

La jeune Kline regarda avec détachement celui qu'elle aimait pourtant de tout son cœur. Une fois de plus, Jungkook l'avait déçu et bien que la noiraude savait qu'il avait souhaité bien faire, elle savait aussi que là encore il avait désiré lui montrer à quel point sa fortune pouvait tout acheter. Le jeune Jeon pensait encore à ce moment là que tout avait un prix y compris l'amour et la confiance.

𝐑𝐞𝐧𝐞𝐠𝐚𝐝𝐞 - 𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊 [𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant