Chapitre 27

5.4K 358 177
                                    

Le dîner avait été un moment de pur bonheur dans la charmante demeure que Luna Helmet avait hérité de ses parents. Jungkook avait donné un souffle nouveau à ce repas que les trois femmes de la maison avaient l'habitude de ne partager qu'entre elles. Le jeune Jeon était heureux et il ne manquait pas de le faire remarquer, discutant avec la tante et la cousine de son assistante avec une certaine jovialité dans sa voix.

'Qu'est-ce que je fais maintenant ? Quelle excuse pourrais-je avoir pour m'éloigner de lui ?' pensa Camilla alors qu'elle ne faisait qu'observer le principal concerné avec des yeux remplis d'amour. Elle l'aimait déjà alors qu'il la rabaissait sans cesse, alors elle ne voyait pas comment elle aurait pu contenir ses sentiments comme elle l'aurait désiré en ayant face à elle un homme qui s'apparentait à un de ses princes de conte de fées.

Jungkook avait changé sans pour autant qu'il ne soit différent, là était le point intriguant de l'histoire, il était exactement le même homme. La lueur qui brillait dans ses yeux sombres n'avait pas changé et malgré le fait que la jeune Kline tenait à rester sur ses gardes, elle savait de le noiraud ne mentait pas. 'Il était peut-être redevenu lui-même après tout.' s'était dit Cami alors qu'elle s'affairait à laver la vaisselle.

- À quoi est-ce que tu penses ? demanda le jeune Jeon en essuyant les assiettes humides à l'aide d'un torchon épais. Tu sembles être ailleurs.

- Qu'est-ce qui te fait croire que je suis ailleurs ? questionna la noiraude avec un léger sourire tandis que ses yeux ne quittèrent pas l'évier qui se remplissait d'eau tiède. Je suis juste concentrée.

- Si tu le dis... marmonna-t-il en exécutant parfaitement la tâche qu'il s'était attribué dès lors où il avait assuré à Luna qu'elle pouvait s'occuper de coucher Maeryl. Je pourrais dormir dans ton lit ce soir ?

- Quoi ? s'écria la noiraude en tournant subitement la tête sur la droite pour regarder le jeune homme. De quoi est-ce que tu parles ? Tu vas dormir dans ton lit !

- Comment est-ce que je suis supposé rentrer chez moi ? À pied ? questionna Jungkook avant de laisser paraître un sourire satisfait alors que ses yeux étaient observés le travail que faisaient ses mains. Je te rappelle que le policier qui nous a déposé ici est reparti... Avec sa voiture.

- Tu ne dormiras pas ici, affirma-t-elle en souriant.

Camilla était entièrement sûre de ses propos et son patron l'avait immédiatement remarqué. Ce fut d'ailleurs pour ôter ce sourire malicieux des lèvres de celle qu'il aimait que Jungkook attrapa le bras de la jeune femme pour l'attirer près de lui. Le noiraud qui ne pouvait alors que regarder les jolies pupilles noires qui se trouvaient sous ses yeux, entendit bien rapidement la tasse que la jeune Kline s'affairait à savonner tomber dans le bac rempli d'eau avant de venir se loger au fond de celui-ci, à vrai dire le silence était tel, qu'il permettait d'entendre le moindre son à la perfection.

- Je t'appelle un taxi, murmura la noiraude alors que ses yeux fixaient les lèvres du jeune homme à moins de cinq centimètres des siennes.

- Et si je refuse ? demanda-t-il tout bas avant que ses doux croissants de chairs ne viennent effleurer ceux de son assistante. Que feras-tu si je ne souhaite pas m'en aller ?

- Je te mettrai à la porte, répondit la jeune femme en haussant un sourire telle une petite marque de provocation.

La jeune femme donna avec ses mains une petite impulsion contre le torse du garçon afin de se séparer de lui, cependant, ce fut momentané puisqu'il ne tarda pas à la ramener à nouveau tout près de lui. Ils étaient joueurs et inconscients, peut-être même trop. À cette époque là, à ce moment précis où ils s'étaient échangés leur second baiser dans la cuisine de chez sa tante, ils n'avaient pas encore vent du danger qui planait toujours sur eux.

Jungkook était tout sourire tant ce sentiment de bonheur qu'il ressentait était inespéré, aussi inespéré qu'il l'était pour elle. Invraisemblable ou non, Camilla Kline, elle aussi, n'avait jamais été aussi heureuse qu'elle l'était près de lui car elle aussi dissimulait un passé des plus mutilés, un passé qu'elle souhaitait oublier.

- Pourquoi est-ce que tu as peur de m'aimer pleinement ? interrogea le jeune homme en retenant la noiraude entre son corps et la paillasse qui se situait au centre de la pièce.

- Parce que j'ai besoin de savoir si tu es sincère, avoua-t-elle tandis que ses doigts parcouraient les lèvres pleines du garçon. Dis-moi quelque chose que tu n'as jamais dit à personne.

- Je t'aime, déclara Jungkook avant d'esquisser un sourire lorsqu'il vit les yeux de la jeune femme se lever en direction des siens. Quoi ? Pourquoi ce regard ?

- Je ne parlais pas de ça, marmonna Cami sans pour autant pouvoir s'empêcher de sourire. Je parlais de quelque chose que tu caches à tout le monde, mais bon... Je ne vais pas trop t'en demander ce soir. Tu n'as sûrement pas les idées en place, après tout tu avais encore une bombe accrochée à toi en début d'après-midi...

- Je pense que j'ai les idées en place depuis que tu m'as fait la morale à l'hôpital... confia le jeune Jeon en baissant presque honteusement la tête. Je me suis senti tellement mal. Je me suis rendu compte que détruire Galys pour une usine n'en valait pas la peine, que ce projet faisait de moi un monstre. J'ai eu l'impression que j'allais te perdre...

- Me perdre ? demanda Camilla en posant ses mains sur les joues du jeune homme pour relever son visage. Je ne suis pas à toi et je ne le serai pas tant que toi, tu ne seras pas à moi.

Jungkook regarda son assistante avec un tendre sourire, se moquant intérieurement de lui-même pour avoir cru que seules les femmes plus âgées étaient matures, mais aussi pour avoir réellement pensé que son argent ferait son bonheur.

- Parlons sérieusement, lança la noiraude en posant ses mains sur les épaules de celui qu'elle aimait. Tu ne l'as jamais dit à personne ? Vraiment ?

- 'Je t'aime' ? demanda le jeune Jeon avant de voler un baiser à Cami qui venait tout juste d'hocher la tête afin de répondre positivement à la question qui lui avait été posée. Jamais... Quoi que... Peut-être une fois.

- À qui ? interrogea-t-elle avant d'embrasser délicatement les lèvres du noiraud.

- À ma mère, répondit-il alors que sa voix fut subitement remplie de tristesse. Juste avant que son cercueil ne soit fermé. C'était trop tard, non ?

- Jungkook... Je... Je ne savais pas, murmura la jeune Kline en se blottissant spontanément contre le torse du nommé. Il n'est jamais trop tard pour dire à quelqu'un quelque chose qui a vraiment de l'importance.

Pour la toute première fois, ils étaient l'un comme l'autre totalement à l'aise auprès de quelqu'un. Ils pouvaient tout se dire et tout se faire, tant le bien que le mal. Plus rien de l'un ne semblait être inconnu à l'autre à ce moment là, mais malheureusement, cela était bien loin d'être le cas. Ils ne savaient pas, en tout cas pas encore, ce qui étaient leur plus gros point commun et ce qui faisait d'eux, deux êtres à avoir vécu en enfer.

- Alors ? demanda Jungkook en maintenant Camilla fermement contre lui, ses bras encerclant la taille de cette dernière. Je peux dormir dans ta chambre ?

- Évidemment, répondit-elle en hochant la tête. Quel genre d'hôtesse serais-je si je refusais ?

Ce soir-là avait été spécial pour eux et alors qu'ils se croyaient au paradis, l'un tout près de l'autre, ils étaient dans le plus terrifiants des secrets épiés par des yeux malveillants.

𝐑𝐞𝐧𝐞𝐠𝐚𝐝𝐞 - 𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊 [𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant