Chapitre 47

3.4K 228 89
                                    

La treizième soirée du mois de février fut pour la jeune Kline, la soirée d'un anniversaire réussi. Aimée avait organisé dans le spacieux appartement de Camilla, un dîner en toute simplicité avec toutes personnes les plus proches de la noiraude. La co-directrice de la 'Prime Scents & Couture' avait eu une entrée des plus belles dans sa vingt-quatrième année, elle n'aurait pas pu rêver mieux que passer cette fin de journée là entourée de sa cousine, de sa tante et du petit ami de cette dernière, mais aussi de ses deux meilleurs amis, la fameuse Aimée et Joshua.

Camilla était restée toute la soirée sur un petit nuage et l'appel tardif de Cole alors qu'elle s'apprêtait à aller se coucher, fut entre autres l'une des raisons de ce bonheur éphémère qu'elle ressentait. La jeune femme espérait si fort que sa vie reprenne un sens que le matin suivant, ce lundi-là, grand nombre de ses employés l'avaient vu bien plus rayonnante qu'à l'accoutumée

Les co-directrices de maison haute couture la plus célèbre de Nova étaient connues pour leur humilité et leur générosité, cependant, jamais les salariés de l'entreprise n'auraient cru obtenir, tous sans exception, une augmentation drastique de leurs salaires. Les rues et de multiples lieux du monde entier étaient décorés aux couleurs de l'amour en ce jour qui n'était autre que celui de la Saint-Valentin, néanmoins, Camilla, elle, voyait ce jour-là comme celui où elle allait commencer à enfin s'ouvrir aux autres.

La noiraude était décidé à changer sa propre façon d'être, celle qu'elle avait toujours utilisé pour cacher à tous sa tristesse, alors dans un premier temps, elle jugea bon de passer de temps avec ses employés, discutant ouvertement et dans la bonne humeur avec une poignée d'entre eux, avant de gagner son bureau en fin de matinée. Ce fut alors dès l'instant où Camilla passa la porte qu'un beau sourire se dessina sur ses lèvres, ses yeux se posant instantanément sur le jeune O'Neil qui patientait là depuis plusieurs minutes.

- Qu'est-ce tu fais là ? demanda la jeune femme en s'approchant du garçon pour passer ses bras autour du cou de ce dernier.

- Pourquoi est-ce que tu ne m'as pas dit que c'était ton anniversaire hier ? questionna le blond avant de poser ses mains sur la taille de son amante pour la ramener brusquement contre lui. J'ai débarqué avec des fleurs et ta secrétaire m'a dit je suis arrivé un jour trop tard...

- J'aime ses fleurs, lança-t-elle en jetant un œil sur le magnifique bouquet posé dans un vase sur le côté droit de sa table bureau. J'adore la couleur bleutée des agapanthes. Ce sont mes préférées.

- Tu es une femme très cultivée, constata Cole en caressant avec tendresse la joue de la jeune Kline. Tu m'impressionnes un peu plus chaque jour.

- Je connais même leur signification, confia la noiraude avait de déposer un chaste baiser sur les lèvres du jeune homme. Elles veulent dire : ta présence me manque.

- Elles sont très belle sauf que moi, ce sont les roses que je t'ai amené... murmura-t-il en faisant un petit mouvement de tête afin d'indiquer le second vase qui se trouvait à l'opposé du premier.

- Des roses blanches... remarqua Camilla avant de poser à nouveau ses beaux yeux sombres sur le blond. Je les aime et j'apprécie que tu n'aies pas pris les rouges.

- J'ai failli le faire, avoua Cole, presque soulagé d'avoir fait le bon choix. J'étais à deux doigts de les prendre quand je me suis dit que tu n'aimerais pas qu'elles fassent trop 'Saint-Valentin'.

La jeune Kline avait passé de longues minutes à discuter avec le jeune homme, tous deux s'embrassant de temps à autre avant qu'elle ne se décide de prendre enfin place derrière son bureau. Le beau blond se trouvait assis sur l'une des chaises qui se trouvaient à l'avant du bureau de Camilla, permettant à leurs regards se croiser de nombreuses fois. Cole semblait avoir pour lui seul, toute l'attention de celle pour qui il avait des sentiments, quand tout à coup, elle coupa sèchement tout contact visuel avec lui.

Les yeux de la jeune Kline s'arrêtèrent brusquement sur une jolie enveloppe argentée, celle-ci se trouvant sur la table blanche à l'effet miroir qui lui servait de bureau et ce fut instantanément, que la curiosité cette dernière fut piquée au vif. Camilla plissa les yeux dès lors où elle posa les mains sur la petite pochette satinée, cependant, malgré le fait qu'elle semblait méfiante, la riche styliste ouvrit l'enveloppe, tombant directement sur ce papier cartonné qui ruina, contre toute attente, son humeur joviale.

- Quelque chose ne va pas ? interrogea Cole en voyant le visage de Cami s'éteindre.

- Je... Je... Je dois y aller, lança-t-elle avant de se lever de son siège en saisissant maladroitement son sac à main.

- Tu vas quelque part ? demanda le blond en se mettant debout à son tour. Je peux t'y conduire si tu le veux...

- Non ! s'écria la jeune Kline en se précipitant vers la sortie de la pièce. Rentre chez toi ou va déjeuner, peu importe, mais ne me suit pas.

Camilla n'hésita pas une seule seconde pour quitter bien plus tôt que prévu le building qui lui appartenait, regagnant rapidement dans sa voiture avant de demander nerveusement à son chauffeur de la conduire à Kuenti, ce quartier où elle n'avait pas mis les pieds depuis près de quatre ans. Le cœur de la noiraude s'emballait telle un vieux moteur qui n'avait jamais été poussé à sa puissance maximale, craignant que ce qu'elle s'apprêtait à faire ait des répercussions sur le courant de sa vie.

La jeune Kline ne pouvait plus réfléchir clairement à ce qu'elle devait faire, elle ne suivait plus que son instinct, cette force qui voulait à tout prix qu'elle fasse ce qu'elle souhaitait faire et ce, sans même se soucier des conséquences que cela aurait ensuite. Rien n'aurait pu ramener Camilla à son premier amour, rien hormis l'instinct que chaque être avait lorsqu'il sentait le danger ou le malheur approcher tel un monstre assoiffé de sang et de larmes.

La noiraude, sans même y réfléchir à deux fois, pénétra dans le bâtiment le plus luxueux du quartier au mille richesse et puis, elle s'éleva jusqu'au dernier étage. Le son de ses belles sandales à talons sur le sol résonnèrent tout au long de ce couloir qu'elle parcourut rapidement, avant de s'arrêter presque nettement devant cette porte, qui était encore pour elle, la source de mauvais souvenirs.

Un long soupir qui mélangeait une multitude d'émotions passa les lèvres pulpeuses de Camilla et ce ne fut qu'après cela, qu'elle trouva le courage d'appuyer sur la sonnette. Au fin fond d'elle, la jolie millionnaire espérait que la porte ne s'ouvre pas, néanmoins, elle sentit un étrange frisson traverser tout son être lorsqu'elle vit la silhouette du jeune Jeon se dessiner devant elle.

Jungkook était là, le souffle haletant, vêtu de ce jogging gris, les cheveux étaient humides et en bataille, laissant directement penser à Camilla qu'il était au beau milieu de sa séance de musculation quotidienne. Le noiraud ne remarqua pas immédiatement que la femme qui avait aimé de toute son âme se trouvait sur le pas de sa porte tant il était occupé à reprendre son souffle, cependant, lorsqu'il vit la jeune Kline, son cœur se mit à faire un fracas insupportable dans sa poitrine.

- Toi ? murmura-t-il en s'appuyant contre la grande porte, sans pour autant l'ouvrir entièrement.

- Je peux entrer ? demanda Camilla en croisant ses bras contre son abdomen.

- Oh... Euh... Tu veux entrer ? questionna-t-il tant il fut surpris d'entendre cela de la bouche de celle qu'il avait devant lui. Bien sûr que tu peux entrer... Camilla...

Le jeune homme se décala sur le côté dans le but d'ouvrir totalement l'entrée, laissant passer la noiraude qui se mit immédiatement à regarder cet intérieur qui était presque en tout point similaire à celui qu'elle avait autrefois connu. Elle était simplement venue chercher des réponses à ses questions et pourtant, ce n'était pas les seules choses qu'elle allait trouver chez celui qui n'était autre que son premier et unique amour.

𝐑𝐞𝐧𝐞𝐠𝐚𝐝𝐞 - 𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊 [𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant