Chapitre 25

5.5K 383 219
                                    

Dès que le jeune Jeon avait mit les pieds dans la demeure où logeait son assistante, il s'était senti en sécurité, bien comme il ne l'avait plus été depuis longtemps. Ses grands yeux de biche regardaient tout autour de lui tandis que Camilla s'était immédiatement dirigée vers la cuisine, le poussant alors cesser son observation des lieux et à marcher plus rapidement pour pouvoir suivre de près la jeune femme.

- Ne te fâche pas, dit la noiraude en passant la porte de la pièce dans laquelle sa tante était en train de cuisiner. Il est devenu gentil.

- Cami... soupira la femme en regardant sa nièce dès qu'elle vit le célèbre Jeon Jungkook arriver peu après cette dernière. Pourquoi est-ce qu'il est là ? Il n'était pas porté disparu ?

- Luna ! s'exclama la noiraude en réprimant un rire. Je l'ai retrouvé un peu plus tôt dans la journée, j'ai dû désamorcer une bombe pour ne pas qu'il nous fasse exploser et tout...

- Quoi ? s'écria la femme en se précipitant près de Camilla, prenant le visage de celle-ci entre ses mains. Tu vas bien ? Pourquoi est-ce qu'il y avait une bombe ? Tu me racontes ça comme si de rien n'était, espèce de folle !

- Je te raconterai tout plus tard... murmura la noiraude en souriant. Le fait est que mon cher patron ne souhaite plus raser notre quartier.

- C'est vrai ? demanda Luna en se plaçant face à Jungkook avec ses poings posés sur sa taille et un air sévère sur le visage.

- Euh... Oui... Oui ! Bien sûr que c'est vrai, affirma le jeune homme avant de déglutir difficilement tant la tante de son employée l'effrayait. Je suis désolé pour tout le mal que j'ai pu faire aux habitants de Galys...

- OK... marmonna-t-elle en contournant à nouveau l'îlot central pour se remettre aux fourneaux.

La jeune Kline, confuse, regarda longuement sa tante qui semblait concentrée sur ce qu'elle coupait et puis elle posa les yeux son patron avant de hausser les épaules. 'Sa tante me déteste. Super.' pensa-t-il tandis que Camilla avait tapé tout doucement sur son épaule pour lui faire signe de la suivre jusqu'à l'étage de la maison.

- Vas-y ! s'exclama la noiraude en ouvrant la première porte sur la gauche.

Jungkook se pencha légèrement pour voir l'intérieur de la pièce qui était de couleur neutre et épurée et puis il se redressa, s'éclaircissant ensuite la gorge tout en réajustant instantanément le pull bleu qu'il portait.

- La salle de bain ? dit-il avant que Camilla ne hocha la tête. Pourquoi ?

- Tu pues, lâcha-t-elle, Jungkook baissant immédiatement la tête tant il était gêné. C'était une blague... Tu devrais juste prendre une douche avant de passer à table, ça t'ouvrira l'appétit. Je t'apporte des vêtements.

- OH... murmura le garçon en souriant niaisement. Tu... Tu as des vêtements qui me vont ici ? Ça m'étonnerait que les tiens m'aillent, à moins que... Qu'ils appartiennent à ton petit-...

- À mon père ! s'écria la jeune femme en croissant timidement ses bras contre son ventre. Comme il vit seul chez lui, j'ai décidé de laver ses vêtements ici le temps qu'il se rétablisse complètement.

- Ah... Très bien... J'y... J'y vais... dit Jungkook avant d'entrer dans la salle d'eau.

Le jeune homme avait rapidement refermer la porte derrière lui tandis que Camilla avait longé le couloir pour rejoindre la chambre qui se trouvait au bout de celui-ci et qui n'était autre que la sienne. Elle se mit rapidement à chercher de quoi habiter son employeur dans le placard dans lequel elle rangeait les vêtements de son géniteur, y sortant après quelques minutes une large chemise qui mêlait du bleu foncé et du rouge et un pantalon beige assez ample, avant de reprendre la direction de la salle de bain.

𝐑𝐞𝐧𝐞𝐠𝐚𝐝𝐞 - 𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊 [𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant