Chapitre 64

3K 208 90
                                    

Jungkook avait vu la personne qui s'était introduit dans l'appartement de sa petite amie dès l'instant où il avait atteint le rez-de-chaussée. Aussi imprudent qu'il était, le noiraud n'hésita pas une seule seconde pour se jeter sur l'inconnu afin de le plaquer au sol et bien sûr, il s'apprêtait à se mettre à frapper lorsque Camilla retint avec ses deux mains le poing de ce dernier. Elle reconnut bien rapidement l'homme qui se trouvait scotcher contre son parquet.

- Relève-toi chéri, dit-elle en tirant sur le bras de celui qu'elle aimait.

Jungkook, surpris, fit ce que la noiraude lui demanda et puis, lorsqu'il vit à son tour le jeune homme qu'il avait arrêté, il n'eut qu'une seule envie, lui arracher la tête. Ce blond au sourire satisfait avait le don de faire sortir le jeune Jeon de ses gonds, à vrai dire, sa haine était complètement partagée.

- Cole, je veux que tu sortes de chez moi, lança Cami en appuyant sur l'interrupteur qui se trouvait sur sa gauche.

- Quoi ? s'écria le nommé en se redressant sur ses jambes. Et puis pourquoi est-ce que tu l'appelles "chéri" ?

- Parce que c'est l'homme que j'aime, déclara-t-elle en entrelaçant ses doigts à ceux de celui dont il était question.

- Camilla. Écoute. Je peux te donner tout ce qu'il te do-...

Jungkook attrapa brutalement Cole par la gorge et il l'aurait sans doute tuer si Camilla ne l'avait pas enlacé. Elle savait l'apaiser et lorsqu'il sentit les petits baisers de la femme qu'il aimait se poser sur la peau nue de son dos, il relâcha lentement sa prise sur le jeune O'Neil.

La jolie créatrice de mode attira rapidement son petit ami contre elle, caressant avec tendresse sa joue comme pour lui promettre que tout irait bien. Le noiraud poussa un soupir de bien-être tant le toucher de Cami ressemblait pour lui au toucher d'un ange et puis, il lui vola un délicat baiser.

Cole, haletant, avait la main posé sur son cou alors qu'il essayait tant bien que mal de reprendre son souffle. Il était dans une impasse et il en était conscient puisqu'il avait été pris en flagrant délit.

- Jeon, peux-tu s'il te plaît retourner dans la chambre ? demanda la jeune Kline en caressant la main du nommé. Je dois lui parler. Je ne serai pas longue.

- Tu es sûre de vouloir rester seule avec ce mec ? questionna le riche homme d'affaires en regardant momentanément le blond avant de reposer ses yeux sur son ancienne assistante. Il vient de entrer chez toi par effraction. Quelle personne normalement constituée et mentalement stable entrerait chez quelqu'un en pleine nuit ?

- Jeon... marmonna Camilla.

Elle fit un signe de la tête à l'homme qu'elle aimait, lui indiquant de remonter à l'étage. Ce fut d'ailleurs a contre cœur que le jeune homme fit ce que la noiraude lui avait demandé, la laissant seule avec celui qui n'avait, malheureusement, été rien que l'une de ses nombreuses aventures.

La jeune femme prit place sur le fauteuil qui se trouvait derrière elle et puis elle fit un geste de la main, indiquant au beau blond de prendre place face à elle. Cole déglutit difficilement, contemplant la jolie styliste dans sa petite nuisette avant de pousser un soupir en se laissant finalement tomber sur un autre fauteuil.

- Je suis désolé, dit-il, n'osant plus regarder Cami.

- Pourquoi ? questionna-t-elle en croisant les jambes avec son élégance habituelle. Pour être entré chez moi comme un voleur ? Pour ne pas t'être inquiété de mon état de santé ? Ou pour m'avoir menti ?

- Je suis là parce que tu me manques et j'étais venu à l'hôpital avant que ton chien ne m'éclate la mâchoire. Mais oui, je suis désolé pour tout ça, cependant... Mentir ? À propos de quoi ai-je menti ?

- Arrête de faire le mec pommé ! s'écria la jeune femme. Tu sais très bien de quoi je parle ! Je savais bien que ton visage m'était familier... Il me disait quelque chose et j'ai eu le temps d'y réfléchir... Je sais qui tu es, Cole O'Neil... Ou Banks. Peu importe. Maintenant, je veux juste que tu me donnes une raison. Pourquoi as-tu essayé de me séduire à tout prix ?

Le jeune homme eut l'impression que son monde s'écroulait, se courbant aussitôt vers l'avant pour prendre son visage entre ses mains. Le garçon avait mal, cependant, il n'en savait pas vraiment la raison, se demandant si le fait que celle qu'il aimait pensait qu'il avait joué avec elle était plus déchirant que la découverte de son mensonge.

- Je n'ai jamais voulu te séduire à tout prix, confia-t-il à voix basse. Je t'aime réellement depuis la première nuit alors oui, j'ai voulu que ça soit réciproque. Et pour mon nom de famille... Qu'est-ce que ça peut bien changer ?

- COLE ! BORDEL ! cria la noiraud en se mettant subitement debout. Je crois que tu ne te rends pas compte de ce que tu dis ! Qu'est-ce que ça peut changé ? Ça change tout ! Tu es le frère de celui qui a essayé de tuer l'homme que j'aime ! Alors je te le demande encore une fois. Pourquoi t'es-tu rapproché de moi ?

- L'homme que tu aimes ? répéta-t-il en levant la tête vers la jeune femme, la regardant avec ses yeux rougies. Il t'a trompé Camilla ! Réveille-toi bon sang ! Il n'est pas celui qu'il te faut !

- Alors qui est celui qu'il me faut ? Toi ? ironisa la noiraude. Tu crois vraiment que tu es assez bien pour moi ? Tu m'as menti tout ce temps ! Tu n'es qu'un putain de menteur ! Je croyais que tu étais mon ami, mais tu n'as même pas été là alors que j'ai failli crever.

- Je ne suis pas ton ami, Camilla ! s'écria Cole en se dressant face à la nommée. Je n'étais pas ton ami lorsque tu me demandais de te baiser comme une chienne ! Pourquoi est-ce que tu fais comme si je ne t'avais pas déjà prise dans toutes les putains de pièces de cet appartement ? Tu parles comme s'il ne s'est jamais rien passé entre nous !

- Parce que je ne t'aime pas ! Je ne t'aimerai jamais ! s'exclama-t-elle franchement après avoir essayé de ne pas briser le cœur de celui qui se tenait devant elle. Je ne pourrais pas t'aimer comme tu le désires. J'ai essayé pourtant. J'ai vraiment essayé, mais il n'y a jamais eu d'autres que lui pour moi. C'est lui que j'aime. Ça a toujours été lui.

Le jeune homme sentit subitement ses jambes lâcher, le faisant retomber directement sur le fauteuil avant que ses larmes ne se mettent à couler chaudement. Bien sûr qu'il se doutait de tout ce que Camilla venait de lui dire, néanmoins, il avait tout fait pour ne pas y penser. Il était bien conscient d'avoir causé sa propre douleur en s'étant voilé la face comme il l'avait fait, mais qu'aurait-il pu faire d'autre ? Il était follement et irrévocablement amoureux d'elle, de tous ses charmes, de sa remarquable intelligence et de tout ce qui faisait son être, alors oui, il avait préféré vivre avec elle des moments heureux sans se soucier de la peine qu'il ressentirait en retombant de ce qu'il voyait comme le paradis.

- Je suis désolée...

La noiraude fit quelques pas vers celui qui avait été son amant et puis, elle caressa délicatement ses cheveux, le laissant pleurer librement en se retrouvant à procurer elle-même le réconfort nécessaire à la souffrance qu'elle lui avait causé. Le blond posa tout doucement sa tête contre le ventre le la jolie millionnaire en posant ses mains sur la taille de cette dernière, recouvrant de larmes brûlantes l'avant de sa nuisette.

- Ethan... Il voulait que je te fasse du mal, Cami, avoua le garçon alors que plusieurs craquements se firent entendre dans sa voix. Je n'ai pas pu. Je n'ai pas pu faire ce qu'il voulait alors un autre a dû s'en est chargé. Je n'étais pas au courant de ce qui allait se passer. Je suis tellement désolé pour tout ce qui t'es arrivé.

- Tout va bien...

Camilla se mit subitement à verser des larmes. À vrai dire, elle avait pour le jeune O'Neil tant d'affection que le voir pleurer de la sorte lui déchirait le cœur. Bien sûr qu'elle lui en voulait, cependant, elle savait qu'il ne mentait pas. Il l'aimait vraiment alors évidemment, jamais il ne aurait fait quoi que ce soit et c'était ça le plus effrayant car bien plus de gens que la jeune Kline n'aurait espéré étaient mêlés à cette guerre qui se déroulait en silence.

𝐑𝐞𝐧𝐞𝐠𝐚𝐝𝐞 - 𝐉𝐄𝐎𝐍 𝐉𝐔𝐍𝐆𝐊𝐎𝐎𝐊 [𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant